À partir de
€132 / nuit
Prix pour locataires, nuits

B&B

  • 2 chambres
  • 2 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Animaux domestiques autorisés

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Chambre et salle de bain

  • 2 Type inconnus

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 02:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Des frais pour animaux de compagnie de 15,00 $ par nuit est nécessaire. Votre animal doit être avec vous en tout temps pendant votre séjour à la Maison Coll et être sur le plomb et à partir de la maison. Maison avec la permission de 22h00 et 06h00 est nécessaire si un ton plus calme est demandé, douches et bains sont faites. Ne pas utiliser de sèche-cheveux, etc .. Aucun check in après 21h00 autorisés ..

Plus

À propos du propriétaire

Marcia C.
Temps de réponse moyen:
3 heures 18 minutes
Taux de réponse:
94%
Dernière mise à jour du calendrier :
28 Jan. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
22 avis

Excellent
22
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Wonderful Host and Accommodations”

Reviewed 14 May 2020

This was my second stay with Marcia at the Coll House. She makes you feel right at home. The house and rooms are very nice, with attention to detail and thoughtfulness. I found the bed and bedding v… Plus

“Best Option in Crestone!”

Reviewed 9 Sep 2019

We had a great time staying at this place. The room was wonderful. Super clean, great water pressure, and 2 beds! We loved the outdoor spaces to relax and the location is A+. The breakfast is a stea… Plus

“Warm, inviting, clean friendly and great food!”

Reviewed 1 Jun 2017

We couldn't have picked a better place to stay. Every little detail thought out for a very comfortable relaxing stay. Very close to town and anything you want to do. The food was delicious and he… Plus

“Such a delightful space and breakfast”

Reviewed 28 Mar 2017

We loved Marcia and her delightful home! We will definitely use this b&b again. SO QUIET and so delightful with the array of birds flitting around. Marcia is such a character and made us feel … Plus

“An Unexpected Treasure”

Reviewed 9 Sep 2016

As current bed and breakfast owners, we consider ourselves to be discerning guests. We traveled to the Great Sand Dunes area without reservations and decided to take "pot luck". We stumble… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks So much Stephanie! It was our pleasure to have you. We appreciate the kind review!

“We will be back”

Reviewed 2 Aug 2016

What a wonderful place-Crestone is and Coll House is the perfect place to stay. The location is beautiful and serene. Marcia is an attentive and very helpful host. Our room was comfy and breakfast d… Plus

“Mrs.”

Reviewed 7 Mar 2016

Marcia is an intelligent & welcoming hostess, plus, our room was very comfortable, and place was surrounded with beautiful views. Breakfast was delicious (eggs, muffins, fruit, optional meat). Nig… Plus

“Cozy, Clean, Comfortable, Coll”

Reviewed 6 Dec 2015

My wife and I stayed here visiting my Dad in the Baca. Exceeded all expectations with a charming atmosphere , when the snow is falling you feel as if your living a story book tale. The owner is one of… Plus

“Mountain Bliss”

Reviewed 21 Jul 2015

I had such a cozy stay at Coll House.I felt like I was at home. The rooms were clean and accommodating, the bathroom had a shower and a separate soaking tub with candles and essential oils. Marsha wa… Plus

“Beautiful Retreat!”

Reviewed 13 Jul 2015

From the second we walked in the door it felt like walking into your family's house. Marcia is so warm, welcoming and interesting. It made our stay in Crestone so nice. The room we had is very co… Plus

Avis 1-10 sur 22

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Marcia (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Marcia (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Marcia (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Marcia (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Marcia (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Marcia (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Marcia (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Marcia (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Marcia (le propriétaire).

Si Marcia (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Floride

43,274 propriétés

Californie

12,629 propriétés

Colorado

8,179 propriétés

Texas

7,734 propriétés

Caroline du Nord

6,154 propriétés

Hawaï

5,947 propriétés

Caroline du Sud

5,862 propriétés

Massachusetts

5,306 propriétés

Tennessee

4,693 propriétés

État de New York

3,975 propriétés

Arizona

3,857 propriétés

New Jersey

3,853 propriétés

Oregon

3,751 propriétés

Utah

3,226 propriétés

Alabama

2,923 propriétés

Etat de Washington

2,833 propriétés

Géorgie

2,529 propriétés

Virginie

1,955 propriétés

Pennsylvanie

1,757 propriétés

Maine

1,665 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.