Location de Gîte à Criel-sur-Mer, Seine-Maritime, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 3 chambres
  • Couchages 4
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Appartement vue mer - Terrase - Balcon - Jardin - 10mn du Tréport - 20 mn de Dieppe - 30 mn de la Baie de Somme - Charmante petite petite station balnéaire familiale. Bains de mer - Nombreuses activittés sur place et aux environs - Des chemins de randonnées. Des animations toute l'année. En ville, boulangerie, commerces, superette et des marchés locaux, marchés aux poissons. Le Tréport avec sa vie animée, son funiculaire, son quai, Mers les Bains et son secteur sauvegardé. Dans le secteur : Voile, planche à voile, kayak de mer, randonnées, VTT, Equitation, Skate et roller...

La location "Les Cygnes" est située à 300m à pied de la plage.

Du balcon, une vue imprenable sur la mer !

Ici, au calme, vous dormirez paisiblement !

Ici, vous aurez le luxe de découvrir un magnifique paysage et la majesté des Falaises !

Ici, vous humerez la volupté du parfum iodé de la mer !

Bref, Bienvenue chez vous !

"Entre mer et verdure, ville et campagne, le lieu idéal pour vos vacances au grand air en famille ou entre amis !"

Appartement entièrement équipé, à la décoration moderne, soignée et épurée. Dans une petite station balnéaire familiale. Au pied de la plus haute falaise de craie d'Europe (106m). La ville de Criel sur Mer vous offre une perspective époustouflante.

Dans le secteur, plein d'activités pour adultes et enfants, ainsi que des animations. Activités à la plage avec la pêche à pied, parc, château, équitation, centre aquatique, Le Tréport à 10mn, Dieppe à 20mn et la Baie de Somme à 30 mn.

Sur la route du GR21, le secteur est propice aux randonnées à pied ou a vélo pour les amateurs de grand air !

En ville : boulangerie, commerces, station essence, pharmacie, nombreux chemins de randonnées à pied et à vélo. Des manifestations et loisirs, que ce soit à Criel, au Tréport, à Mers les Bains, à Eu ou encore à Dieppe ou dans la Baie de Somme, vous pouvez pratiquer l'équitation, faire un tour en bateau, en petit train touristique. Ou encore déjeuner ou diner dans l'un des nombreux restaurants gastronomiques de notre région.

A bientôt aux Cygnes !

Pour découvrir la Normandie autrement !

Offrez vous le luxe du grand bol d'air !

Flanez au Tréport ! Parmi les plus anciennes stations balnéaires de france, Le Tréport est un charmant port de pêche avec ses maisons de pêcheurs. A découvrir de haut, depuis le funiculaire qui grimpe sur la falaise.

Prenez de la hauteur, sur plus de 130 km, du Havre au Tréport, les falaises de Seine-Maritime sedressent face au large. Le balcon rêvé pour admirer l'étonnante palette de couleur de la Côte d'Albâtre.

Essayer la pêche à pied, un seau, des bottes, voire un pousseux pour les plus experts et c'est parti ! Moules, crevettes, bigorneaux ou étrilles n'ont qu'à bien se tenir. La pêche à pied, c'est du bonheur à marée basse.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • Chambre 3: Lits 180
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

A votre disposition pendant votre séjour.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €400,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Vous pouvez fumer à l'extérieur dans le jardin
Les enfants sont bienvenus
Un plan existe pour vous permettre d'apporter les bouteilles en verre au container de tri
Un plan existe pour vous permettre d'apporter les bouteilles et objets en plastique au container de tri

En savoir plus

À propos du propriétaire

Location L.
Temps de réponse moyen:
1 heure 55 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
05 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
15 avis
Excellent
13
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0
Johan K

Prima huis, mooie locatie
Sep 2022

Het huis is keurig netjes en schoon. De eigenaresse is erg vriendelijk en behulpzaam. Ook toen we door persoonlijke omstandigheden een paar keer de aankomsttijd moesten wijzigen, zijn we daar samen go… Plus 

15 Sep 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Quest05716511841

Wohnung okay, Abwicklung traurig
Jun 2022

Die Lage der Wohnung ist gut, leider besteht der Strand aber wie vielfach in dieser Gegend aus Steinen und ist für Kinder ungeeignet. der nächste sehr schöne Sandstrand in Quend ist &uu… Plus 

18 Jul 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

ceccarellip
Brussels, Belgium

Location parfaite
Sep 2020

Les propriétaires sont accueillants , bienveillants , et très gentils . La maison est parfaitement équipée , literie très confortable ( pourtant c’est compliqu… Plus 

7 Sep 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Simone W
Saarbrucken, Germany

Merveilleux! Awesome! Wundervoll!
Jul 2019

Wir waren machen mit drei Personen & einem Hund für zwei Wochen in Nathalies wundervollem Haus zu Gast. Bei Ankunft wurden wir auf's Herzlichste von der charmanten Gastgeberin mit norma… Plus 

12 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup Simone. J'espère vous revoir bientôt ! Vous étiez tous très sympas ! Et encore merci d'avoir partager vos photos. Elles plaisent à tout le monde. A très bientôt ! Nathalie

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Compass14691009635

Wunderschönes Ferienhaus, tolleLage
Jun 2019

Ein wunderschönes Ferienhaus, bestens ausgesattet, toller Balkon mit Meerblick und ein schöner kleiner Garten. Wir wurden herzlich empfangen und ein Willkommensgeschenk stand auch schon bere… Plus 

1 Jul 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour, Je vous remercie de votre appréciation de notre location de vacances. Ravie que votre séjour se soit déroulé de façon agréable. Votre remarque sur le manque de chaines de télévision allemande est très pertinente. Nous allons y réfléchir pour les futurs vacanciers. Vous êtes les bienvenues pour une prochaine visite sous le soleil normand ! A très bientôt. Nathalie .

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 15

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Location (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Location (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Location (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Location (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Location (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Location (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Location (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Location (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Location (le propriétaire).

Si Location (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Seine-Maritime

2,525 propriétés

Eure

800 propriétés

Rouen

291 propriétés

Dieppe

265 propriétés

Fecamp

138 propriétés

Le Havre

133 propriétés

Le Tréport

105 propriétés

Etretat

71 propriétés

Criel-sur-Mer

63 propriétés

Saint-Valery-en-Caux

41 propriétés

Yport

40 propriétés

Varengeville-sur-Mer

40 propriétés

Veules-les-Roses

39 propriétés

Eu

31 propriétés

Quiberville

30 propriétés

Veulettes-sur-Mer

27 propriétés

Sassetot-le-Mauconduit

25 propriétés

Hautot-sur-Mer

25 propriétés

Forges-les-Eaux

21 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

15 avis
À partir de

 €92 

/ nuit
Total
15 avis
À partir de

 €92 

/ nuit
Total