Location de Chalet à Crots, Hautes-Alpes, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Chalet
  • 3 chambres
  • Couchages 8
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 2 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Le nid dont vous rêviez pour vos vacances.......

Le bois de nos forêts de montagne prodigue à notre chalet une ambiance très chaleureuse.

Au pied des montagnes, "cocooné" dans la tranquillité de la campagne, en balcon au dessus du plan d'eau du barrage de Serre-Ponçon, sans pour autant être perdu au milieu de nulle part.... et le plus souvent dans un des meilleurs climats de France : jusqu'à présent plus de 300 jours de soleil par an ...... L'été : le lac de Serre-Ponçon pour n'y rien faire, et/ou toutes les activités aquatiques que vous souhaitez, y compris les plus surprenantes (avez-vous déjà survolé la plus grande retenue d'eau d'Europe avec un ULM hydravion ???), la Durance, sur laquelle vous pratiquerez toutes les activités d'eau vive imaginables, et tant d'autres choses à découvrir ..... Du VTT, sous toutes ses formes dans les stations de montagne voisines ......

Ah!!! nous allions oublier ..... vous pourrez aussi ne rien faire ..... seulement profiter du temps qui passe dans un bel écrin ....

La Maison AuBoisDebout est une construction individuelle comprenant 2 logements mitoyens entièrement indépendants. Année de construction 2013. Type de construction : ossature bois, sur dalle de béton, le versant sud de la toiture est couvert de panneaux photovoltaïques, ce qui en fait une construction à énergie positive, qui produit plus d’énergie qu’elle n’en consomme. Une attention toute particulière a été portée à l’isolation thermique du bâtiment, ainsi qu’à la qualité des matériaux mis en œuvre.

Sa capacité d’accueil optimale est de 8 personnes, dans l’idéal 2 couples et 4 enfants (et 2 bébés). Cette configuration optimale n’est pas exclusive, notamment dans le cas où des adultes ayant des difficultés à emprunter les escaliers pour monter à l'étage pourraient dormir dans le BZ du RdC.

L’appartement « LéRonds » (surf. 103 m²):

En rez-de-chaussée, une entrée (4 m²), une pièce à vivre : cuisine équipée + partie repas + coin salon (35 m²), une pièce de toilette : douche à l’italienne, WC, lavabo (5 m²). A l’étage : 2 chambres parentales (13 et 14 m²), la « chambre des 4 cabanes » (11 m²) + une salle de bain (9 m²) + 1 W.C. indépendant (2 m²).

Salon, coin repas et coin cuisine

Equipment de la partie cuisine : cuisine intégrée, évier mono bac robinet mitigeur, plaque vitrocéramique à 3 foyers, lave-vaisselle, hotte aspirante, réfrigérateur, four électrique et four micro-ondes, cafetière électrique à filtre, 1 cafetière Nespresso, grille-pain, appareils raclette 4 et 6 personnes, 2 appareils à fondue.

Coin Repas :

une table carrée et ses 2 rallonges en pin vernis, 4 chaises + 2 tabourets + un banc + 1 tableau décoratif.

Afin de faciliter le démarrage du séjour :

- des produits de base pour une cuisine simple sont mis à disposition dans l’un des placards de la cuisine.

- des produits d'entretien – exclusivement sans eau de javel, ce que nous vous demandons de respecter, et quelques plaquettes de produit de lavage pour le lave-vaisselle et le lave-linge sont à disposition sous l’évier.

Coin Salon :

1 banquette BZ (couchage exceptionnel possible après accord) 160 cm x 200 cm) faisant office de canapé en position pliée, 2 coussins,1 banquette 170 cm, 1 banquette 130cm, 7 coussins longs, 1 téléviseur couleur mural équipé d’une barre de son et « voofeur », lecteur Bleu Ray, et autant de télécommandes (3), une table passe de salon.

Pièce de toilette

Douche à l’italienne robinetterie mitigeur laiton bronzé, WC suspendu, petit placard, vasque encastrée, robinetterie mitigeur laiton bronzé, et placard sous vasque, sèche-serviettes électrique, miroir et sèche-cheveux.

A l’étage, accessible par l’escalier en bois situé dans la pièce à vivre du RdC : - 2 ch avec lit 2 pers. + 1 armoire, la chambre des 4 cabanes (4 lits 1 pers. 90 cm x 190cm organisée pour accueillir des enfants et/ou jeunes ados.

- une salle de bain : 2 vasques + 1 baignoire

- 1 WC indépendant

A l'extérieur, "l'espace détente" privatif, dans le jardin de la maison, vous accueille, avec un spa-jacuzzi 4 places et un sauna traditionnel (poêle et pas UV) d'une capacité de 2/3 places dans lequel vous aurez tout loisir de vous relaxer après de bonnes journées d'activités ..... ou simplement pour le plaisir. Nous vous donnerons les consignes pour un bon usage "propre et sain" lors de votre accueil.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: 4 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • 2 Lits d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Sauna
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Catherine et Vincent, avons à cœur de proposer un havre de tranquillité à nos visiteurs, dans une 'maison en bois debout (ossature bois) et 'de bout', la 'déco' en témoigne, nous avons mis beaucoup de soin à la construire, cette maison à énergie positive. Habitant de l'autre côté du chemin, nous pouvons, à l'occasion vous 'aiguiller' vers les bonnes idées, quelles que soient les saisons........ Nous souhaitons que nos visiteurs-locataires passent le séjour qu'ils espèrent, aussi, nous ne vous imposons pas notre présence, et nous vous proposerons des idées et suggestions de découvertes, d'activités et visites que si vous nous "demandez des suggestions".
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €590,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Nous acceptons volontiers des "fêtes en famille", mais cette maison est loin d'être idéale pour les "grosses teufs". En conséquence renoncez à La Maison si vous avez ces objectif et motivation, vous trouverez localement des lieux beaucoup plus propices pour cela.
. pas d'invités non prévus sans nous en avoir informé,
. clés perdues = caution perdue
. pas de chaussures à l'étage
. ne pas manger ni boire dans les chambres
. ne pas fumer à l'intérieur, cendriers et poubelles dispo ds le jardin

En savoir plus

À propos du propriétaire

Catherine Et Vincent C.
Licence touristique
SIREN340269547
Dernière mise à jour du calendrier :
12 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
2 avis
Excellent
1
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Ln P

Repos et déconnection
May 2021

Un séjour très agréable dans une maison où tout est fait pour que les enfants comme les adultes se sentent bien. Vincent est un hôte chaleureux et accueillant et qui … Plus 

22 May 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Zanitti H

Es war alles wie im Angebot beschrieben
Jun 2015

Es war alles wie im Angebot beschrieben. Ein angenehmes Ambiente, der Service hat tadellos geklappt. Freundliche Vermieter.

25 Jul 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
"Visiteurs" très agréables et respectueux. Quelques infos et renseignements complémentaires, ajoutés à leurs connaissances préalables de l'embrunais, pour débuter et vivre un séjour actif réussi. Au plaisir de renouveler une prochaine fois ..... merci à vous.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-2 sur 2

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Catherine et Vincent (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Catherine et Vincent (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Catherine et Vincent (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Catherine et Vincent (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Catherine et Vincent (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Catherine et Vincent (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Catherine et Vincent (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Catherine et Vincent (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Catherine et Vincent (le propriétaire).

Si Catherine et Vincent (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Côte d'Azur

24,770 propriétés

Var

8,413 propriétés

Vaucluse

7,300 propriétés

Hautes-Alpes

7,141 propriétés

Bouches-du-Rhone

6,350 propriétés

Alpes-de-Haute-Provence

2,330 propriétés

Alpes Maritimes

1,327 propriétés

Les Orres

1,091 propriétés

Le Devoluy

794 propriétés

Vars

602 propriétés

Orcières

552 propriétés

Montgenevre

527 propriétés

Puy-Saint-Vincent

464 propriétés

Saint-Chaffrey

416 propriétés

Briançon

416 propriétés

La Salle les Alpes

391 propriétés

Risoul

390 propriétés

Le Monetier-les-Bains

221 propriétés

Vallouise-Pelvoux

106 propriétés

Saint-Michel-de-Chaillol

101 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

2 avis
À partir de

 €183 

/ nuit
Total
2 avis
À partir de

 €183 

/ nuit
Total