À partir de
€294 / nuit
Prix pour locataires, nuits environ:

Maison

  • 4 chambres
  • 9 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Maison / 4 chambres / 2 salle de bain / couchages 9

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Chambre 3: Lits 180 Lit simple
    Chambre 4: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Je sauteront tour après que vous êtes arrivé à dire salut et de répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir à propos de Eden ou Croyde. Nous vivons 5 minutes et sont donc toujours disponibles par téléphone pendant le reste de votre séjour.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Pour pouvoir bénéficier de la protection des paiements, vous devez payer cette location sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire). Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire (avec Western Union ou Moneygram, par exemple), car cette méthode de paiement est intraçable.

Caution: (€395,10) £350,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

1. Un chien ne doit pas être laissé seul dans la propriété et n'est pas autorisé dans les chambres ou sur les meubles. 2. S'il vous plaît être attentif des voisins. Le bain à remous ne doit pas être utilisé après 21 heures. 3. Nous n'acceptons pas les réservations où tous les membres du parti sont âgées de moins de 24. 4. Utilisation des locaux (maison, jardin et bain à remous) est limitée aux parties au moment indiqué de la réservation. Aucune autre partie est autorisée sur les lieux à tout moment (jour ou la nuit) quelle que soit la durée de la visite.

Plus

À propos du propriétaire

Rachel C.
Temps de réponse moyen:
1 heure 1 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
15 Sept. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
2
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
14 avis

Excellent
14
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Eden”

Reviewed 17 Aug 2019

Our send week at this house (having visited the same time last year). A wonderful week in a great house - wholly recommended

“Perfect Stay”

Reviewed 11 May 2019

We stayed here for the May bank holiday weekend and could happily have not left! Brilliant house in an amazing location. We were two families with two kids each. Perfect amount of space - big garden and table football were particularly brilliant for the kids. The dad’s loved the hot tub! The house is beautifully decorated and super comfortable, with everything you could want or need. The welcome scones were a lovely added extra, and Rachel is a great host, checking in on us to ensure we were all fine. Would absolutely return and recommend to anyone.

Réponse du propriétaire: We are so glad you enjoyed your long weekend at Eden. We'd love to welcome you back again next time you come to Croyde!

“Location is perfect!!!”

Reviewed 22 Oct 2018

We have stayed with Croyde Beach Breaks before and as before had a brilliant break. Great location, lovely house, we will be back.

Réponse du propriétaire: So glad you enjoyed your stay at Eden. Do come and stay again!

“Mr”

Reviewed 17 Feb 2018

Great house in a great location. We took the grandparents & 3 kids - the extra bed in the upstairs double is a big bonus for families like us with 3 kids! Will be back...

Réponse du propriétaire: So glad you had a good holiday at Eden and that the house works well for your family.

Avis 1-10 sur 14

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Rachel (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Rachel (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Rachel (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devrez envoyer un message au propriétaire qui vous indiquera comment payer. S'il accepte les réservations en ligne, il pourra alors vous envoyer un devis. Si vous payer par le biais de notre site, vous serez protégé par notre assurance paiement protégé.

S'il ne prend pas les réservations en ligne, il se peut qu'il puisse quand même vous proposer un moyen de paiement sécurisé. Lisez nos conseils sur les risques à éviter.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Cliquez sur l'onglet Tarifs pour consulter les tarifs de la propriété.

Ou vous pouvez contacter le propriétaire et demander un devis par le biais du formulaire de contact. Rachel (le propriétaire) vous enverra le prix total de votre réservation et vous indiquera comment payer.

Comment payer mon séjour ?

Envoyez un message à Rachel (le propriétaire) par le biais du formulaire de contact pour demander un devis pour les dates qui vous intéressent. Rachel (le propriétaire) vous enverra le prix correspondant à ces dates et vous indiquera comment payer.

Notez que seuls les réservations payées sur notre site sont couvertes par notre assurance Paiement protégé. En savoir plus sur les risques à éviter.

Comment fonctionne la caution ?

Rachel (le propriétaire) est responsible pour la gestion de la caution sur cette propriété. Les conditions concernant la caution devraient être décrites dans le contrat de location. Veuillez en référer au contrat et contacter Rachel (le propriétaire) directement si vous avez des questions.

Comment annuler ma réservation ?

Vous devrez prendre contact avec Rachel (le propriétaire) pour annuler. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Comment modifier ma réservation ?

Vous devez contacter Rachel (le propriétaire) pour modifier votre réservation. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Riviera anglaise

742 propriétés

Torridge

553 propriétés

Dartmouth

386 propriétés

Dartmoor National Park

349 propriétés

Salcombe

295 propriétés

Braunton

248 propriétés

Ilfracombe

195 propriétés

Woolacombe

184 propriétés

Croyde

146 propriétés

Appledore

127 propriétés

Kingsbridge

106 propriétés

Plymouth

103 propriétés

Sidmouth

95 propriétés

Barnstaple

95 propriétés

Exeter

88 propriétés

Seaton

77 propriétés

Honiton

71 propriétés

Newton Abbot

66 propriétés

Exmouth

62 propriétés

Totnes

58 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.