Location de Villa à Crozon, Finistère, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 4 chambres
  • Couchages 6
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

__________________________________________________________

BIENVENUE A GOAREM GORDIGUEN

__________________________________________________________

GOAREM GORDIGUEN LA BRETAGNE AUTHENTIQUE

__________________________________________________________

Nichée sur la façade Sud de la Presqu’île de Crozon, au bout d’un long chemin privatif, la Villa de Goarem Gordiguen domine son immense terrain, de plus de trois hectares, porteur des échos de la Bretagne authentique à l'image de son nom breton signifiant "LA GARENNE DES VANNEAUX" et de son véritable Menhir dressé à quelques mètres de la terrasse.

Lovée à l’orée d’un bois, à un kilomètre de la magnifique plage de sable fin de l’Aber, la Villa de Goarem Gordiguen sera le lieu idéal pour faire de vos vacances reposantes, sportives ou culturelles, un point de chute réconfortant, que vous serez heureux de retrouver au retour de vos activités.

Pour un séjour en couple, en famille ou entre amis, à 2 et jusqu’à 6 personnes, la Villa de Goarem Gordiguen vous accueille à l’écart de tout voisinage en vous garantissant ainsi le Calme indispensable à vos vacances. Votre seul et unique voisin se trouvant à 100 mètres.

Située à moins d’une heure de Brest et Quimper, la Villa de Goarem Gordiguen bénéficie d’un cadre idéal pour la villégiature à proximité du bourg de Crozon-Morgat : Un climat doux toute l’année, de grandes plages de sable fin, des paysages préservés époustouflants, une qualité de vie exceptionnelle.

_______________________________________________________________________

GOAREM GORDIGUEN UNE VILLA CLASSEE 4* GENEREUSE ET PAISIBLE

_______________________________________________________________________

Plus que le charme d’un cadre naturel apaisant qui fait rêver, plus que les côtes escarpées qui voient parfois s’y fracasser des vagues spectaculaires, plus que la gastronomie locale si savoureuse, ce sont les équipements de Goarem Gordiguen qui rendent cette location si « accueillante » et « attachante », pour reprendre les mots de ses occupants.

Classée « Meublé de tourisme 4* » Goarem Gordiguen est une location de vacances pour 2 à 8 personnes résolument moderne et totalement en harmonie avec les décors pittoresques de la Presqu’île de Crozon et tout particulièrement la plage de l’Aber, souvent représentée en peinture dans la Villa.

D’une superficie de 150 m2, la disposition des pièces de la Villa et l’ensemble de ses équipements vous séduiront. Vous apprécierez, en dehors de l’été, marcher pieds nus sur le sol chaud du rez de chaussée qui, sans différence de niveau pour les plus fragiles, vous offrira un accès direct sur la terrasse et le jardin. Autres équipements très appréciés, sa propre Box internet et le téléphone, les 14 volets roulants électriques, la douche extérieure pour les retours de plage…

Goarem Gordiguen allie le charme de ses multiples commodités pour vous garantir un confort de séjour inégalé. En témoignent les photos ci-dessus.

Le Salon où fauteuils en cuir vous accueillent d’emblée avec la télé à écran plat sur laquelle vous recevrez une multitude de chaines françaises et internationales (satellites ASTRA et TELECOM 1B) en plus du bouquet Canal+/Canalsat, le tout agrémenté par la chaleur de la cheminée avec insert dont le bois vous sera offert.

La salle à manger, sa table en merisier et ses huit chaises seront le témoin de vos repas conviviaux; le piano face au jardin d’où s’élèvera votre talent d’artiste.

La cuisine totalement équipée ravira les plus fins gastronomes.

Deux chambres attenantes, la plus grande vous offrira un confort absolu avec un merveilleux lit électrique (2X90X200), un dressing, une TV et la plus petite sera idéale pour votre jeune enfant.

Et enfin le Sauna face aux sanitaires, vous apportera une parenthèse de bien-être.

A l’étage, deux ravissantes chambres, une mezzanine et des sanitaires permettront aux plus nombreux d’y séjourner confortablement.

Sur la terrasse, vous apprécierez les repas sur la table en teck à l’abri d’un double store motorisé. Ou au chaud dans le Jacuzzi à 37°, vous vous régalerez de la sérénité des grands espaces.

Muni des clubs de golf qui vous sont fournis, au point de départ du Menhir, vous débuterez dès le petit matin votre défi de réaliser un meilleur parcours que la veille, ou encore vous partagerez une partie de foot ou de ping pong avec vos enfants ou de croquet avec les plus petits.

Mais aussi, vous accompagnerez votre chien sur la propriété, balle en main, pour developper l’amplitude de ses foulées ou l’exercer à des jeux de recherches.

Et ce n’est pas tout, vous aurez également le choix entre 4 vélos pour adultes, 2 vélos enfants et une draisienne pour découvrir les nombreuses voies cyclables de la Presqu’île.

Le matériel de pêche à pied et les conseils...

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Lit simple
  • Chambre 3: Lits 180
  • Chambre 4: Lit double Lit simple
  • Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 2 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Personnel hotelier sur place
  • Sauna
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous nous adaptons à vos préférences Vous voulez vous reposer, vous isoler et rester seul, nous respecterons votre choix ou Echanger, partager nos connaissances de la région, nous serons ravis de vous conseiller et de vous faire partager notre expérience...
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 09:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €500,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Il n'y a pas de règles particulières, le premier et unique voisin est à 100 mètres.
Les fumeurs sont invités à fumer dehors, pour leur confort et celui des autres occupants de la Villa

En savoir plus

À propos du propriétaire

Dominique S.
Licence touristique
029MS000026
Dernière mise à jour du calendrier :
10 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
9 avis
Excellent
9
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Sophie D

Excellent séjour !
Jul 2023

Nous avons passé un excellent séjour en famille. Tout était parfait et dans un état de propreté irréprochable! Propriétaire aux petits soins. Merci pou… Plus 

6 Aug 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

cathydW7362QR
Paris, France

Séjour au calme
Apr 2022

La maison est confortable d une propreté irréprochable. Jacuzzi, Sauna,, tout est la, pour vous aider à passer un excellent séjour. Livraison de pain frais tous les m… Plus 

17 Apr 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci Cathy d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à Goarem Gordiguen. À bientôt, j'espère Dominique

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

sifnos75

Une adresse d'exception
Sep 2021

La villa Goarem Gordiguen est vraiment une adresse d'exception, tant par la qualité de l'accueil et les multiples attentions que par l'agrément et le confort de la maison,… Plus 

8 Oct 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Christine R

SUPERBE
Dec 2020

Villa très bien aménagée, confortable, spacieuse. Malgré un temps maussade nous avons bien profité grâce au jacuzzi, sauna, vélos. Dominique est aux pet… Plus 

27 Dec 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Thopau1311
Paris, France

Accueil,confort,paysages,hors normes
Sep 2020

Nous venons de passer,une semaine de rêve, acceuillis par Dominique Samin,d une manière chaleureuse,avec tellement d attentions,gâteaux bretons délicieux, jus de pommes mais… Plus 

4 Oct 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 9

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Dominique (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Dominique (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Dominique (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Dominique (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Dominique (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Dominique (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Dominique (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Dominique (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Dominique (le propriétaire).

Si Dominique (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Finistère

7,607 propriétés

Morbihan

6,805 propriétés

Côtes-d'Armor

5,204 propriétés

Ille-et-Vilaine

2,588 propriétés

Crozon

382 propriétés

Concarneau

371 propriétés

Fouesnant

302 propriétés

Bénodet

283 propriétés

Clohars-Carnoet

222 propriétés

Penmarch

209 propriétés

Plouescat

161 propriétés

Plouguerneau

159 propriétés

Loctudy

153 propriétés

Guilvinec

153 propriétés

Tregunc

140 propriétés

Quimper

137 propriétés

Roscoff

118 propriétés

Combrit

117 propriétés

Moëlan-sur-Mer

116 propriétés

Nevez

114 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

9 avis
À partir de

 €140 

/ nuit
Total
9 avis
À partir de

 €140 

/ nuit
Total