Location de Maison à Cubelles, Barcelone, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 7 chambres
  • Couchages 20
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: Lits 180
  • Chambre 4: Lits 180
  • Chambre 5: Lits 180
  • Chambre 6: Lits 180
  • Chambre 7: 4 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces: 4 Lits simples
  • 1 Toilettes uniquement, 4 Type inconnus

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Sauna
  • Ping-pong
  • Billard
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €650,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Nous n'autorisons aucune musique forte après 00h00 ou toute fête avec de la musique live ou de la musique dansante. En cas de non respect de ces règles de la maison, nous nous réservons le droit de refuser les invités. Fumer n'est autorisé qu'à l'extérieur et il est interdit de passer à travers les cigarettes sur l'herbe.

En savoir plus

Règles du gérant

Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du propriétaire

Rita P.
Licence touristique
HUTB-015039
Temps de réponse moyen:
3 heures 7 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
24 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
14

Situé à:
Espagne
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Allemand
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
10 avis
Excellent
7
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
1
juankah1976
Barcelona, Spain

Irrespetuoso
Oct 2022

El lucro por parte de uno a costa del descanso de sus vecinos es egoista, para poder disfrutar un grupo no debemos pagar el resro de vecinos. Las normas de convivencia son inexistentes, y por parte de… Plus 

1 Oct 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Sam L
Province of Valencia, Spain

Great house, brilliant pool & tennis court
Apr 2021

We really enjoyed our stay. Beds were comfortable. House was very clean. Swimming pool perfect. Great location for our requirements. The sauna was a welcome treat too. Enjoyed having the BBQ area with… Plus 

19 Apr 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Andrew L

Very disappointing
Jul 2019

We spent over 10000 euros on what we thought would be a luxury two week holiday for our family (8 adults and 6 children). I was a little nervy before we set off. Although the website says towels are … Plus 

14 Sep 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Andrew, first of all, all people can see here, that we have from 7 comments before yours, 6 valorations of 5 bubbles and one valoration of 4 bubbles. On airbnb I am superhost and I have from 57 valorations the maximum of ratings of 5 stars as total result. So, it is clear, that you are the only client from 64 who made one valoration, who gave only two bubbles and is disapointed about your stay. I think, this result is enough representative to show, that you are a very special and complicated client. As well it shows the length of your text. Nobody writes so long valorations, but I will answer you as well with one long text. You broke two electric kettles and one table. All the plastic decoration around the glass was completly cutted with scissors or with one knife. I didn’t let you pay anything for it. I think it were the children of your group. When you broke the first electric kettle, I said to you, that we have one other one for the hob. You let me come 30 minutes from far away only to bring you one electrical kettle, what I did. I also brought you one other fan for the kitchen. When you broke the second kettle (I am nearly shore, that you put the baby bottles there to heat), you said that the plug doesn’t work correctly. It had to come the electrician only for this and after checking the plug, he said, that the plug is totally o.k. The decoration of the house is vintage style. It is one question of class and age to understand this. Vintage style is old by conscience. It is made old and it is very expensive. This is the case, expecially in the kitchen and the painting of the kitchen furniture. The furniture is only 3 years old. I have outstanding postive ratings for decoration and furniture on airbnb. The comunication with you never worked. Not with the arrival time and not with the excursions and activities. I send you one very large text with all instructions. There is one point which sais : Activities, Excursions and restaurants. It is not my fault, if you don’t read it. You had the same problem with tripadvisor who wanted to cancel your reservation, because you had not made the second payment on time, even they send to you a lot of e-mails about it. Also the first guests have not been informed, that they have to pay 300 euros of deposit for the bodega and 70 euros as deposit for the tenis raquet. All this information was on the instructions I send to you. We have big fans on the ceiling of each room, which work excellent. I have the same in my house. But you had problems to switch them on, even I explained to the first guests how does it work. The comunication definitly didn’t work. In the kitchen and in the bath room are never any fans or air conditioning. I never saw it in any place and in no hotel. But I even brought you one other fan. I am happy, that you rent two properties, but it is not the same, if you rent something privatly or if you are one profesional. I work like one agency and I rent houses of other persons as well. I don’t know anybody, who offer pool towels in one big house with one capacity of 20 persons. There are home owners who even don’t offer any towels or you have to pay for them. At the point of the parasol you are right. Some were broken, but all of them could be used. I came as well to arrange some during your stay. It is quite normal that we could not change them all in one day, because we had the same day of your arrival check in and check out. We already have changed all of them. I would kindly ask you, to not reserve any more my house, because you are very unfriendly and conflictive clients.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

jimmyjarvis2018
London, United Kingdom

Amazing Villa - Perfect for big groups!
Jun 2018

Villa Iris was the perfect villa to accommodate a group of 20 of us. The house is spacious, the pool and garden are nice and big and the entertainment area reay adds to the villa. The owner, Rita, w… Plus 

26 Jun 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
I am happy that you enjoyed your stay and the food with Macarena. I hope to see you once again and thank you for staying in Villa Iris. Greetings. Rita

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Matt James A

Fantastic
Jun 2018

A beautiful, spacious villa with everything you would ever need, whether a large family or a group or friends. Highly recommend.

26 Jun 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you very much James for this comment.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 10

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Rita (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Rita (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Rita (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Rita (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Rita (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Rita (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Rita (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Rita (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Rita (le propriétaire).

Si Rita (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Province of Girona

1,869 propriétés

Tarragone

1,601 propriétés

Barcelone

1,411 propriétés

Barcelona

658 propriétés

Province of Lleida

195 propriétés

Sitges

109 propriétés

Vallmanya

65 propriétés

Calella

23 propriétés

Canyelles

21 propriétés

Mataro

21 propriétés

Olivella

21 propriétés

Gualba de Dalt

18 propriétés

Bages

18 propriétés

Castelldefels

18 propriétés

Sant Adria de Besos

17 propriétés

Badalona

14 propriétés

Cubelles

13 propriétés

Malgrat de Mar

12 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

10 avis
À partir de

 €974 

/ nuit
Total
10 avis
À partir de

 €974 

/ nuit
Total