Location de Maison à Cuernavaca, Morelos, avec Piscine extérieure partagée (chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un message du propriétaire

  • Maison
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 241 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux domestiques autorisés

Un message du propriétaire

Description du lieu par le gérant

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 14:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€93,86) $100,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Fumer n'est autorisé à l'extérieur sur les terrasses et les balcons des maisons et dans les parties communes.
Il y a un tarif pour les animaux une fois et les animaux doivent être formés maison, pas de rayures, de mâcher ou aboyer et doit être en laisse dans les parties communes.

En savoir plus

À propos du gérant

Villas Bellavista
Licence touristique
CARJ870706345
Temps de réponse moyen:
2 heures 40 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
23 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
Mexique
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
4 avis
Excellent
3
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
Juan A E

Beautiful place to stay
Oct 2016

We absolutely loved this place. The grounds were very well kept and the staff was excellent. The location is perfect as well in the city. It only has Netflix and no TV so that was a challenge durin… Plus 

4 Dec 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Thank you so much for choosing to stay with us and we hope to see you again Juan as a repeat ¨bucket list¨ guest!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

sunrisecottages
Brooksville, Maine

Needs major upgrade
Feb 2015

On the positive side--owners were helpful and gardener did a great job. However, El Nido was inadequately furnished for a month's stay, no mixing bowls, knives, broom, dustpan, beds too small for… Plus 

7 Mar 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Management is sorry for the opinion of these guests who stayed in Villa El Nido for a month. This is a 3rd generation family business and we live on site 24/7, 50ft. from Villa El Nido. On arrival we inform all of our monthly guests that since we have daily cleaning for our daily guests and weekly cleaning for weekly, monthly and yearly guests, that if they wish to have cleaning equipment in addition to their scheduled cleaning to let us know and if they need anything we have a storage area filled with any bedding, bathroom linens and kitchen items that they may want. On arrival these guests informed us that their credit/debit cards had been cloned in Guatemala and had only $150 USD for their month stay until their banks rectified their problem. We saw these guests on a daily basis as we helped them downloading, scanning and printing bank documents and then receiving their new cards, all as a favor with no charges. Nothing was said to us about lacking any items, or beds that they felt were not adequate or any complaints even though we asked them every day if they needed anything at all. In our Hotel Regulation, art. 4, any loss or damage needs to be reported to Management within 24 hours. Contrary to their review that the villa is not adequately furnished for a monthly stay and that there were no knives or mixing bowls or cleaning equipment, all of these items were not only provided to them, but the kitchen is fully equipped for not only monthly but yearly rentals. There are 3 large vintage Pyrex mixing bowls, 3 large chef’s and paring knives, measuring cups, grater, ice cream scooper, tongs, stainless steel colander, wooden cutting board, wooden tray, wine glasses for 12, fruit juice and water glasses for 8, dinner, salad plates, bowls and service ware for 4, new 12qt., 8qt. and 4 qt. sauce pans with lids and 12”and 8”skillets with lids. Also included in the kitchen is a trivet, handcarved wooden “pig” salad bowl, tea kettle and 9 coffee/tea cups, along with a wooden wine rack, stainless steel garbage can, storage bins, handwoven place mats and napkin holders, stainless steel drying rack, detergent, sponges and a Williams and Sonoma butcher block table. The appliances provided are a microwave, coffeemaker, juicer, convection toaster oven, blender, gas stove and oven with broiler and a new, energy efficient two door refrigerator. For our gourmet cooks, planter boxes are filled with herbs in the private outdoor terrace. The villa is furnished with two, standard double/full size beds and not only are photos of the beds published on all our web pages, including Tripadvisor and Flipkey, but the amenities that come with the villa including the two double beds are also published on all of our web sites so apparently these guests did not read or look at any information as to what is furnished in the villa and no mention was made on arrival. The sheets with the small holes were replaced in their weekly cleaning but unfortunately had they expressed immediately to the maids or to management of this damage to the sheets, new ones would have been provided, immediately. There were no springs coming out of a mattress, but there was a definite dip in the mattress which was replaced by another mattress, but again, had this been reported on day one with the full-time staff or with the daily visits by management, the problem would have been attended to immediately rather than after the fact. The Federal and State Tourism and Economy Departments awarded this establishment their “Moderniza” recognition for excellence in the hospitality industry complying with Tourism, Labor and Financial Laws, so to report that this business needs “major upgrades” is contradictory to the awards received and reviews posted by our other guests who understand and value what “vintage” means in restored, classic Cuernavaca homes. Not only do the “sidewalks” conform to standards set by the tourism inspectors , but there is a anti-skid ramp provided for disabled guests in compliance with the tourism laws and required of all legal establishments that offer any kind of rentals. These guests were informed as they sat out by our 40ft. pool that this project was already in the design and construction phase and since they were at the pool area frequently they must have noticed that the water is kept transparent, monitored every day, heated by gas and then by solar with chaises, towels and garden furniture provided in excellent condition. Perhaps these guests were frustrated with their financial situation as they stated on leaving that only in the last week of their stay were they able to do any sightseeing…

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A FlipKey verified reviewer
Mexico DF

Calm, pictoresque villa 15 minutes from the centre of Cuernavaca
Apr 2014

We stayed in Las Villas de Bellavista and had a great time. The Villas are very well situated about 15 minutes from the centre of Cuernavaca and for a 40 peso taxi ride (in april 2014) from the radio… Plus 

23 Apr 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Thank you so much for your stay and we hope to see you again at Las Villas!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A FlipKey verified reviewer
Seattle

A "real" vacation
Mar 2014

We spent 4 nights in one of the Casitas and were utterly charmed. The sunshine pours in through the beautiful curved windows. I spent much time sitting on the back porch listening to the birds and e… Plus 

13 Mar 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Thank you so much for your visit and we hope to see you again! Cristina & Bob Las Villas de Bellavista

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter le gérant de la propriété ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à le gérant de la propriété, le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à le gérant de la propriété avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter le gérant de la propriété. Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Mexico

503 propriétés

Guanajuato

284 propriétés

Estado de Mexico

224 propriétés

Morelos

130 propriétés

Puebla

73 propriétés

Queretaro

72 propriétés

Veracruz

60 propriétés

San Luis Potosi

43 propriétés

Cuernavaca

42 propriétés

Michoacan

40 propriétés

Hidalgo

20 propriétés

Santiago de Queretaro

17 propriétés

Tepoztlan

14 propriétés

Tequesquitengo

10 propriétés

Oaxtepec

9 propriétés

Tlaxcala

8 propriétés

Tlaltizapan

7 propriétés

Xochitepec

6 propriétés

Temixco

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

4 avis
À partir de

 €162 

/ nuit
Total
4 avis
À partir de

 €162 

/ nuit
Total