Location de Appartement à Cullera, Valence, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • 10 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : %d km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

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Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: Lits superposés
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €200,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

familles de préférence avec des enfants. tenir les parties dans l'appartement n'est pas autorisé. L'appartement est bien entretenu et devrait locataires le traiter, prendre soin et d'en profiter comme si elle était leur propre. 200euros facturés comme un dépôt pour les dommages possibles que des dommages mineurs seront déduits, le cas échéant. Il est entendu que cette obligation, si petite, nécessite un soin dans l'utilisation de l'appartement et son contenu, et la confiance mutuelle.

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 10 nuit

À propos du propriétaire

Mari Jose Hernández Elvira A.
Licence touristique
VT/1987409/V
Temps de réponse moyen:
3 heures 47 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
15 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
5 avis
Excellent
5
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
A Niumba Traveler

Situación magnífica y muy bien cuidado.
Jul 2022

Conocíamos Cullera y el apartamento está situado en la mejor zona si buscas disfrutar de una de las mejores playas del Mediterráneo. Al lado del mar con vistas magníficas y… Plus 

3 Aug 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Meander677498

Très bel appartement en bord de plage
Jul 2017

L appartement est bien situé, à deux pas du supermarché et de la plage. On peut tout faire sans avoir à prendre la voiture. L appartement possède tout le confor… Plus 

28 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup pour votre avis, c'est un plaisir de rester et de vérifier que votre séjour a été tout ce qu'il est agréable de s'attendre. Si, à une autre occasion, vous souhaitez revenir à Cullera n'hésitez pas à nous contacter à nouveau. Bonne année.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

feferans
Cambrils, Spain

Muy bien
Jul 2017

El apartamento está genial Ubicación perfecto si no quieres grandes aglomeraciones Muy limpio y espacioso Los dueños muy atentos y dispuestos a ayudar en todo momento

19 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Muchas gracias, Maria Fe y familia; gracias por sentir y cuidar el apartamento como si fuera vuestro. Espero que os haya ayudado a pasar unas bonitas vacaciones en familia. Hasta pronto. MJose y Anabel.-

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Niumba Traveler

Excelente
Aug 2016

Apartamento amplio y luminoso. Muy buena situación, con todos los servicios necesarios cerca (supermercado, farmacia, restaurantes...). Por su situación es fresco, siempre corre brisa La… Plus 

17 Aug 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Muchas gracias, David. Un placer que hayáis podido disfrutar de vuestras vacaciones y que hayáis percibido los puntos fuertes del apartamento: su ubicación, su orientación, su limpieza, los servicios y la cercanía a la playa. Me gustaría poder volver a contar con vuestra estancia siempre que queráis descansar unos días. A vuestra disposición. Un cordial saludo y hasta pronto.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Isabel S

Excelente apartamento
Jul 2016

Hemos pasado unas buenas vacaciones, el apartamento está fenomenal, limpio, amplio con una buena distribución y con todo lo necesario, hemos estado comodisimos. Al lado de la playa y d… Plus 

3 Aug 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Muchas gracias, Isabel. Muy contenta de que hayáis disfrutado. Para mí también ha sido un placer conoceros y que nos hayamos entendido tan fácilmente. Gracias por cuidar del apartamento como si fuera vuestro. Así podemos seguir conservándolo bonito para que lo podáis volver a disfrutar. Me encantará que podáis volver a alojaros en él. Hasta pronto y un beso. Anabel.-

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 5

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Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

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Comment payer le solde de mon séjour ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Mari Jose Hernández Elvira (le propriétaire).

Si Mari Jose Hernández Elvira (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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