À partir de
€344 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maison

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Ne convient pas à des enfants
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double
  • 2 Salle de bains attenante

Équipements

  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Cheminée
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Adulte seul logement

Plus

À propos du propriétaire

Judi C.
Temps de réponse moyen:
1 heure 54 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
09 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
9 avis

Excellent
9
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“What a and amazing piece of Australia”

Reviewed 22 Oct 2018

Judi and John have a place that most people would love to live in. Luckily for us they have opened their dream location to others by building the Coast House near Cygnet. They made us feel so welcom… Plus

Réponse du propriétaire: John and Kathleen were wonderful guests, taking such an interest in Coast House and the beautiful setting. Thank you for your generous words and for taking such good care of Coast House. We look forward to your return Warm Regards John and Judi

“Absolutely perfect”

Reviewed 6 Apr 2018

This is truly a luxury retreat, with absolute privacy, wonderful views, great architecture, upmarket fittings and everything you could possibly need for a delightful stay. Judi is a charming host and … Plus

Réponse du propriétaire: Hello Darlene Thank you for your generous comments. We are delighted you enjoyed your stay!

“Perfect, perfect, perfect!”

Reviewed 13 Jul 2017

From the moment you see this accomodation from the road you will fall in love. The space, the view, the property! When we arrived the log fire was going and the champagne was on ice! The attention to … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Rachel for your generous words! You looked after Coast House beautifully and it was a delight to meet you all.

“Perfect in every way possible...words don't really do Coast House enough justice!”

Reviewed 25 Jun 2017

Our stay at Coast House was amazing in every way...the stunning views and waterside location take your breath away from the moment you arrive. We were spoilt by dolphins swimming past on our first eve… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for sharing your delightful response to Coast House! It is guests like you who enhance our enjoyment of this magical part of the world. Our best to you both John and Judi

“Fantastic. Just wish we could have stayed longer.”

Reviewed 13 Jun 2017

Coast House was amazing. From the moment we arrived we knew we were going to be in for a great few days getaway. The property location is secluded and the views are fantastic. Although the property i… Plus

Réponse du propriétaire: Delightful response to the beautiful Coast House! Thank you for your generous words Alex and Andrew and we look forward to seeing you again John and Judi

“There is generosity of spirit every where you look.”

Reviewed 26 Mar 2017

How could you find anywhere more beautiful? The view is stunning, especially with the full moon rising out of the sea and casting its beam across the water. We were reluctant to leave to go anywhere, … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Tre and Larry for your very generous comments. It was a delight to share the amazing Coast House with you John and Judi

“Unique waterfront Tasmanian holiday”

Reviewed 17 Oct 2016

Coast house is a unique and beautiful Tasmanian destination. A stunning house on a peaceful peninsula with views over the Huon. John and Judi are wonderful hosts and no detail is overlooked. Anyone fo… Plus

Réponse du propriétaire: It is a delight to welcome you back to beautiful Coast House dear Mereweth. We can't thank you enough for your generous, encouraging words. John and Judi

“Words aren't enough to describe the Coast House...”

Reviewed 11 Oct 2016

It's rare that you arrive somewhere and realise that the photos just don’t do it justice, but the Coast House is that rare jewel. The Coast House immediately feels like home and a place yo… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Rachel We are so thrilled that Coast House surpassed your expectations! Thank you for your wonderful feedback We look forward to your return visit and offer 10% discount Best Regards John and Judi

“Exquisite”

Reviewed 8 Oct 2016

With panoramic water views this beautifully designed Japanese/Danish inspired self contained accommodation is sublime. The large, cosy living area with fireplace has plate glass windows which not onl… Plus

Réponse du propriétaire: We are delighted to hear you enjoyed your stay Lesley! Thank you for your wonderfully generous comments John and Judi

Avis 1-9 sur 9

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Judi (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Judi (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Judi (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Judi (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Judi (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Judi (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Judi (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Judi (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Judi (le propriétaire).

Si Judi (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Nouvelle-Galles du Sud

2,892 propriétés

Queensland

2,502 propriétés

Victoria

2,204 propriétés

Australie-Occidentale

1,072 propriétés

Australie du Sud

660 propriétés

Tasmanie

421 propriétés

Greater Hobart

106 propriétés

Glamorgan-Spring Bay

65 propriétés

Territoire du Nord

59 propriétés

Break O'Day

30 propriétés

Launceston

26 propriétés

Île Bruny

23 propriétés

Île Norfolk

16 propriétés

Île King

8 propriétés

Sheffield

8 propriétés

Flinders Island

7 propriétés

Burnie

6 propriétés

Deloraine

6 propriétés

Lord Howe Island

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.