À partir de
€65 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Appartement / 3 chambres / 2 salle de bain / couchages 6

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 7 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • 1 Lit double, 4 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin partagé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€113,18) £100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Peter B.
Dernière mise à jour du calendrier :
28 Déc. 2018
Annonce listée depuis combien d'année(s):
9
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
11 avis

Excellent
10
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Lovely apartment”

Reviewed 4 Aug 2013

We had a lovely week in Dalyan. The apartment is a little away from the centre of Dalyan, but it is easy enough to get to by Dolmus (bus). To walk it would take around 15 minutes - but in the heat and with young children the easier option is definitely the dolmus (2 turkish lira p/p) which runs around every 15 minutes or so from 7am to 10pm. The apartment itself is nice and sufficient for the duration of our stay. I must say, Peter was very good with us, any problems I sent him a SMS and he responded as soon as he could and also Ishmel the caretaker was excellent. One other thing, we were lucky enough to meet Peter's neighbours, all very nice, friendly and helpful - we had a few incidences and they helped us quite a bit - very much appreciated. The kitchen and equipment/utensils are sufficient. We cooked our lunch at the apartment quite a bit. We used the supermarket in Dalyan centre (Migros apparently most cost efficient) and also made use of the butchers opposite Migros - cheaper than buying meat in Migros. Getting a taxi back the taxi next to Migros knows where Zircon apartments are, but not many do and we found it difficult to explain where we lived - sok 247 is the road...I think that is sufficient if you get stuck! :) The market on Saturday was a good experience - we bargained with a smile and got good prices. Although we didn't get any discounts on the fresh food and veg. (I didn't get a chance to write in the guest folder...so thought I'd add my points here) The closest beach is Itzuzu beach, which can be reached by taking a dolmus to the centre (last bus stop) and then change to either: 1. another dolmus to Itzuzu beach which costs 8 lira p/p return - if you choose this option you will see the turtle rehabiliation centre - worthwhile trip especially if you have children. 2. walk to the river front a few mins walk from last bus stop to get a river dolmus to Itzuzu beach (a different side of the beach). We enjoyed both journeys. Restaurant recommendation: La Vie which is on the river front....walk to the top of the strip - walk past Four Seasons restaurant and go further up to the Tequila bar to your right...turn right and La Vie is at end There is no wifi in the area, although wifi available in most restaurant and bars.

“Wonderful Apartment”

Reviewed 31 Aug 2011

We went out of season as regulars to Turkey. The apartmnet was fabulous! Had everything you need inc a lovely bath tub! the apartment was furnished to a very high standard. Peter was very helpful at all times We would definatley return should we need to be in Dalyan again. The apartment was within easy reach to Dalyan centre and the supermarkets Thank you for lettting us this wonderful apartment!

“A fantastic and unforgettable holiday.”

Reviewed 17 Aug 2011

Once again we had the most fantastic holiday. The apartment was just as lovely and the pool was great to cool down. The water cooler is an excellent idea for the warmer months and even made drinking water more appealing to my children! Dalyan itself was once again, clean and the people as friendly as ever. We took several boat trips this time which were excellent value for money and greatly enjoyed by all of us. The only sad thing is that we had to come home... Please can we book again for next year? Lisa, Mick and the kids

“Brill Holiday”

Reviewed 11 Aug 2011

It was a lovely holiday and a superb location. The area is outstanding.I would recommend this to anyone looking for a quiet holiday. Peter organised everything very well.

Avis 1-10 sur 11

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Peter (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Peter (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Peter (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Vous pouvez prendre contact avec Peter (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Peter (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Peter (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Peter (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Peter (le propriétaire).

Si Peter (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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