À partir de
€136 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 4 chambres
  • 10 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 127 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: 2 Lits simples
    Chambre 4: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€237,11) £200,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

À propos du propriétaire

Laura S.
Temps de réponse moyen:
1 heure 12 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
21 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
8
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
4

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
11 avis

Excellent
8
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
2

“Disappointing”

Reviewed 2 Dec 2019

The holiday was spent contacting the owner to resolve outstanding problems. The pool heating was not working from the start and the temperature of the pool is not suitable for November. There were bli… Plus

“Great Stay at Mickey’s Place”

Reviewed 23 Jun 2018

We stayed here for two weeks at the end of May and going into the beginning of June. The house was great and had everything we needed for a lovely holiday. There were six of us in total - 4 adults an… Plus

“Not what we expected!!”

Reviewed 5 Jun 2017

Having stayed at Sandy Ridge on a previous holiday I had no hesitation booking Mickeys Place for our family holiday this year, unfortunately the villa wasn't what we expected, we found the proper… Plus

Réponse du propriétaire: This guests's complaint has been investigated thoroughly, and photos were taken of the condition of villa by the Management Company after the guest decided not to stay at the property. Generally the villa was found to be in good condition and certainly not uninhabitable, as suggested by the guest. Some small wear and tear issues were found (chips/scuffs to door frame and skirting board, slight spot marks on carpet near entry door, dust under the housepipe on the patio.) These items - although not ideal - were very minor and did not make the villa uninhabitable in any respect. However, feedback has been taken on board, and the villa has since been fully redecorated, and any issues rectified for future guests. This guest chose not to stay at the villa of his own accord, but to to stay with his friends instead. His one star review is not consistent with the other reviews recently received by guests of Mickey's Place who have generally enjoyed the villa and all the area has to offer. This guest's complaint has also been investigated and dismissed by Trip Advisor. As a property owner, I work closely with the Management Company to ensure the villa is presented as advertised. On the rare occasion it doesn't meet expectations, genuine complaints are investigated thoroughly and issues rectified as soon as possible. It is a shame that this guest felt that such minor issues warranted a one star review.

“Great house - roomy/good kitchen”

Reviewed 2 Feb 2017

Excellent home - pool was great, although no hot tub (just a Jacuzzi). Showers had water pressure. Good sized kitchen. Very close to shopping/pizza/fast food, 15 minutes to Magic Kingdom. Will definit… Plus

“Excellent Villa!”

Reviewed 30 Oct 2016

Just come back from a three week stay in this villa. We love this villa, we stayed here last year and loved it so much we decided to book it for this year, we always feel at home here. It is in easy r… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks Jim and Tracey, I'm so pleased you enjoyed the villa again. Sorry to hear I'm already booked for next year - hope to welcome you back another time. Thank you for your glowing review.

“Lovely, quiet base for visiting all the Orlando parks”

Reviewed 8 Sep 2016

We stayed for two weeks in August 2016 and found the house to be perfect for all our needs. It was very spacious with lots of room in all four bedrooms and living areas. The house was kept very cool w… Plus

“Wonderful to use as base, all home comforts catered for.”

Reviewed 4 Sep 2016

Travelled to Florida with my Brother & Family for a two week stay at Mickey' Place. Love home, comfortable beds, plenty of hot water, easy access to showers. Great pool & jacuzzi. Easy ac… Plus

“Wonderful House and Great service”

Reviewed 30 Dec 2015

We stayer at Mickey's Place for 15 days and it was great. The house was big and Wonderful. Very clean and had everything we wanted. The toys in de garage was Great for the kids and the wassing machine and dryer were super. The WiFi in the house was great and the service was great. The pool was wonderful, the kids loved it, it was warm and clean. The jacuzzi was Wonderful for me and my husband. The neighbourhood was great and there was no house behind us, very comfortable. And the Disney Parks where so close, only 15 minuten to drive. That was great/super. The supermarkt/wall Mart was only 15 minuten away. Super, the had everything. I can really recccommend this house to everybody, with or without childeren. But for families with childeren is this the perfect Place to stay. When I visites Orlando in the futher, I would go to this house again.

“Modern house with lovely pool”

Reviewed 20 Aug 2015

Great location close to all the major attractions and with a large supermarket 5 minutes drive away. The property was well equipped with everything you need during your stay. The pool was very private… Plus

“Beautiful villa!”

Reviewed 14 Nov 2014

We stayed in this villa for 2 weeks in October, firstly it was very easy to find from Orlando airport with great directions from the owner laura shipley. On arriving at this villa you need a punch cod… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for the lovely review Joan and Anthony. I'm glad you enjoyed the villa so much.

Avis 1-10 sur 11

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Laura (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Laura (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Laura (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Laura (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Laura (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Laura (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Laura (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Laura (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Laura (le propriétaire).

Si Laura (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Floride centrale

22,401 propriétés

Four Corners

6,131 propriétés

Florida Panhandle

6,044 propriétés

Côte sud-ouest du golfe

5,419 propriétés

Kissimmee

4,885 propriétés

Davenport

3,683 propriétés

ChampionsGate

2,071 propriétés

Broward County

1,875 propriétés

Îles Keys

1,324 propriétés

Reunion

1,249 propriétés

Orlando

1,167 propriétés

Loughman

1,030 propriétés

Siesta Key

881 propriétés

Miami

844 propriétés

Île d'Anna Maria

839 propriétés

Celebration

725 propriétés

St. Augustine

595 propriétés

Brevard County

523 propriétés

Miami Beach

423 propriétés

Treasure Island

423 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.