À partir de
€185 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Villa

  • 5 chambres
  • 10 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Plage la plus proche : 124 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: Grands lit
    Chambre 3: Lit double
    Chambre 4: 2 Lits simples
    Chambre 5: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 2 Salle de bain, 1 Salle de bains attenante, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€170,16) $200,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Arthur D.

Licence touristique
DWE6313857

Taux de réponse:
88%
Dernière mise à jour du calendrier :
03 Août 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
31 avis

Excellent
29
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Welcoming and friendly”

Reviewed 4 Jun 2020

Although we were unable to travel due to the Covid 19 pandemic I have nothing but gratitude and admiration for Arthur Dodd who owns this property in the way that he dealt with the booking we had Abs… Plus

Réponse du propriétaire: Many thanks for you kind words. The pandemic has caused problems for just about everyone so I just tried to make it as easy as possible for guests to amend or cancel bookings.

“Amazing villa!! Highly recommend.”

Reviewed 5 Oct 2019

We recently returned from a 19 night stay at this beautiful villa. Having visited Florida for many years this is by far the best villa and location we have ever stayed. The villa itself is modern, spa… Plus

“Wir lieben es !!!!”

Reviewed 2 Jun 2019

Es war bereits das dritte Mal, dass wir in dieser Villa Urlaub gemacht haben. John, der Eigentümer, modernisiert das Haus ständig, es ist wirklich fantastisch und wir fühlen uns wie Zuh… Plus

Réponse du propriétaire: Danke für Ihre netten Worte. Wir hoffen, Sie bald wieder zu sehen und Minnie vermisst Sie bereits :)

“Beautiful Villa”

Reviewed 7 Jan 2019

Very elegant and beautiful villa. High end fixtures and fittings. Lovely bedrooms and lots of space. Small gated community and very peaceful. Highly recommended

Réponse du propriétaire: Many thanks for your kind words. We hope to welcome you back in the near future.

“Beautiful villa”

Reviewed 3 Nov 2018

Stayed here for 2 weeks in October this year . Our 1st time in a villa , and what a villa we picked . Absolutely stunning !!! Everything provided that you would need . Lots of upgrades within the vill… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks for the review. Come back soon.

“Perfect villa in a great location”

Reviewed 21 Sep 2018

Lovely clean villa with everything you need in a wonderful location, overlooking conservation area. Great swimming pool with plenty of room to relax and take in the views of the conservation area and… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks for the review. Hope to see you again soon.

“Great house, accommodating owners”

Reviewed 13 Sep 2018

This awesome house is located in a quiet and beautiful neighbourhood and is exactly as pictured. The owners are very accommodating. Communication with Arthur was always smooth. He usually replies emai… Plus

Réponse du propriétaire: Many thanks for the kind words. We hope to welcome you back to our villa in the future.

“Can't wait to go again !”

Reviewed 16 Jul 2018

The pictures of this villa do not do it justice - this place is beautiful and airy ! There were 7 adults and a toddler here and we had lots of space - the pool and pool deck hold twice that number ! H… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks for the lovely review. We look forward to welcoming you back.

“Lovely Villa”

Reviewed 1 Jul 2018

Very clean modern villa. We have been visiting Orlando for over 10 years and this property is probably one of the best we have stayed in. Very spacious property, pool was super clean, sunshine most of… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks for the kind words.

“Immaculately clean - Very high standard of finish”

Reviewed 30 May 2018

We spent 2 fabulous weeks in this stunning villa. From the moment you arrive you really get the wow factor. It is finished to a very high standard, immaculately clean and well equipped. It is located… Plus

Réponse du propriétaire: Many thanks for you kind words. Come back soon :)

Avis 1-10 sur 31

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Arthur (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Arthur (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Arthur (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Arthur (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Arthur (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Arthur (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Arthur (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Arthur (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Arthur (le propriétaire).

Si Arthur (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Floride centrale

16,937 propriétés

Florida Panhandle

5,739 propriétés

Four Corners

4,506 propriétés

Côte sud-ouest du golfe

4,477 propriétés

Kissimmee

3,679 propriétés

Davenport

2,484 propriétés

ChampionsGate

1,499 propriétés

Broward County

1,497 propriétés

Reunion

1,206 propriétés

Orlando

968 propriétés

Îles Keys

887 propriétés

Loughman

805 propriétés

Miami

688 propriétés

Celebration

524 propriétés

St. Augustine

515 propriétés

Brevard County

471 propriétés

Siesta Key

416 propriétés

Haines City

382 propriétés

Treasure Island

370 propriétés

Clearwater

365 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.