À partir de
€195 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Villa

  • 5 chambres
  • 10 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Villa / 5 chambres / 4 salle de bain / couchages 10

Infos clés

  • Plage la plus proche : 124 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: Grands lit
    Chambre 3: Lit double
    Chambre 4: 2 Lits simples
    Chambre 5: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 2 Salle de bain, 1 Salle de bains attenante, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€179,24) $200,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Arthur D.

Licence touristique
DWE6313857

Temps de réponse moyen:
3 heures 43 minutes
Taux de réponse:
75%
Dernière mise à jour du calendrier :
18 Mai 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
28 avis

Excellent
26
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Just what the doctor ordered”

Reviewed 12 May 2018

This was our fourth time to this beautiful house and we certainly hope to make our 5th visit next year. This time we were accompanied by our daughter and son in law and to say they were impressed was an understatement. Yet again on entering the house we were met with pure luxury. Everything ready clean and inviting for us to enjoy our holiday from the minute we crossed the threshold. We are always astounded by improvements made by the owners and yet again they've found ways of improving what is in our eyes perfect even more perfect. Our stay this time was for two weeks which as usual went by far too quickly, although we were able to spend more time relaxing and enjoying the fantastic views from the pool area as our daughter and son in law had hired their own car and were able to go out and explore on their own. We did something this time that we'd never done before and that was to use the local taxi company to visit the ever expanding restaurants and bars in the local area. We can't wait to come back and take our explorations a little further and wider.

Réponse du propriétaire: We try to please and are so happy that our efforts are being appreciated. You are welcome back any time.

“Magical Memories Made”

Reviewed 20 Aug 2017

This was our 4th visit to Orlando and after a last minute let down with the property we had booked and used twice previously we found Arthur's villa. It was perfect in every way. We were two families with 3 children aged 12-14. There was plenty of space for everyone. To be honest we didn't spend much time in the villa during the days but would come back early evening for the kids to enjoy the pool whilst we sat and watch the sunsets and storms. The area is great too close to shops, restaurants and the I4. We would definitely choose this property in the future.

Réponse du propriétaire: Lovely words. We're so happy you enjoyed the villa and look forward to welcoming you back.

“Fantastic Villa”

Reviewed 25 Oct 2016

We have recently returned from a 16 night stay at this amazing villa with my wife, sons and sons girlfriends. There are ample loungers and reclining chairs for everyone and the pool is great. The villa has everything you could need, the location is great for all parks but in a quiet location overlooking a conservation area. Supermarkets and plenty of restaurants within a 5 minute drive and I would highly recommend the English owned Fish and Chip Shop near the Publix supermarket. This is our third stay at Champions Gate and we will definitely look to stay in this villa next time. As well as a call from Arthur the owner shortly after arrival, we also received a couple of calls to make sure we were ok during and after hurricane Matthew (it didn't effect us by the way), which I thought was a nice thought. Anyone looking to rent this villa will have no regrets.

Réponse du propriétaire: Many thanks Alan. You are welcome back anytime :)

“Very Happy with our Choice to stay in this Home!!”

Reviewed 31 Mar 2014

While we stayed in this home for the month of February we spent some time looking at other properties for rent in the area. We didn't find anything we liked better than this property! It had everything. We loved that it had a games room and 7 TV's. May seem silly but after a busy day at the parks or touring around it was nice that everyone had their own space to relax. The 2 living room areas and third loft space were unique to other homes we looked at. We paid to have the pool heated and were in it nearly every day. Beds were comfortable, everything was super clean. The management company did a great job of having the house in perfect cleanliness and well stocked. The owner was excellent to deal with - we had no issues at all. The green space in the back yard made the property seem very private and the neighbourhood was well maintained. We thought we would be disappointed about not having a Hot Tub - that was the only feature the home did not have - but the pool was kept at such a nice warm temperature that you did not need the Hot tub. Very close to everything 'Disney' if that is why you are coming to the area and a great grocery store close by - Loved Publix staff!! We hope to return and will definitely try to get this home when we do.

Réponse du propriétaire: Many thanks for the review. You are welcome back any time.

“fab stay, excellent time wow factor”

Reviewed 29 Nov 2013

5 stars GREAT LOCATION, LUXURY VILLA AND SUNSHINE MADE FOR A SUPER HOLIDAY! The villa is in a great location just off I4 and in easy reach of all the attractions. It was simple to find from the directions provided and the owner was really easy to deal with. The villa has everything that you could wish for and is spotlessly clean. The pool deck is really special for topping up your tan and viewing those spectacular sunsets. We're already planning our next years holiday there.

“Serene Luxury!”

Reviewed 24 Nov 2013

This property has it all! It is beautifully appointed and maintained, located in a secure and attractive, gated community, with easy, quick access to everything that you'd ever want for a great holiday! It is minutes away from local stores, restaurants and the Orlando theme parks, as well as Florida's amazing interstate system, so whatever you want is quickly acquired. It's obvious that the owners are maintaining this property well - so much of the appointments are new and everything is modern, clean and well cared for. The home's location is great, too, with the most restful outlook from the pool deck onto natural greenery - and the elegant sandhill cranes (two pairs when I was there) visit almost daily and really add a touch of tropical glamour to the gorgeous scenery. All in all, it is comfortable, well-appointed, ideally located, a pleasure to stay in - and its name says it all! - "Sanctuary View"! An ideal holiday spot for that perfect escape.

Avis 1-10 sur 28

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Arthur (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Arthur (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Arthur (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Arthur (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Arthur (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Arthur (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Arthur (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Arthur (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Arthur (le propriétaire).

Si Arthur (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Floride centrale

22,102 propriétés

Florida Panhandle

6,011 propriétés

Four Corners

5,944 propriétés

Côte sud-ouest du golfe

5,310 propriétés

Kissimmee

5,226 propriétés

Davenport

3,308 propriétés

ChampionsGate

2,174 propriétés

Broward County

1,692 propriétés

Orlando

1,500 propriétés

Reunion

1,420 propriétés

Îles Keys

1,270 propriétés

Loughman

1,130 propriétés

Île d'Anna Maria

882 propriétés

Miami

719 propriétés

Siesta Key

629 propriétés

Celebration

513 propriétés

Brevard County

501 propriétés

Treasure Island

501 propriétés

St. Augustine

465 propriétés

New Smyrna Beach

429 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.