À partir de
€103 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Villa

  • 4 chambres
  • 8 vacanciers
  • 6 nuits Séjour minimum

Villa / 4 chambres / 3 salle de bain / couchages 8

Infos clés

  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: 2 Lits simples
    Chambre 4: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Pont
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Un sentier est disponible à partir de collines toscanes au lac Davenport au Nord ou Berry Town Center au Sud pour ceux qui aiment l'exercice.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€167,82) £150,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

David S.
Temps de réponse moyen:
1 heure 17 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
17 Juin 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
43 avis

Excellent
39
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Lovely villa in a perfect location”

Reviewed 6 Dec 2017

This is a lovely homely villa with everything required for a family holiday or couple's retreat. It is located in a quiet street within a well kept gated community so it feels very safe. Disney, Seaworld and outlets are less than 30 min away and easily accessed by 192 and i4 while Walmart and a good selection of restaurants are 10 min away. The pool is lovely and we used it at some stage every day - the spacious south facing deck enjoys sunshine all day. It is worth paying for pool heat in the Winter months. The pool is surrounded by a hedge providing great privacy - it was just lovely. Dave and Julie are very attentive owners who responded quickly to any enquiry. We would love to visit again!

“Home from home”

Reviewed 29 Feb 2016

We booked this villa for our 2 week holiday in Florida. When you walked you it felt homely you was greeted by the dining room, kitchen and large living area which where all very equipped. Leading off the living room was the patio area and pool which looked very inviting we had a few relaxed pool days which I would recommend as it is very tiring. To the left was the master double bedroom and off that was an en suite with his and her sinks, a big walk in shower and a big corner bath, toilet and the walk in closet, this came with patio access to the pool from the bedroom. To the right of the living room was the other 3 bedrooms one double with it's own en suite and 2 twin rooms which the shared a bathroom. There was a utility equipped with washer and drier which we did use saved on doing most of the washing back home and leading off this was a garage conversion that had become a games room equipped with TV, football table, pool table and air hockey we had a couple of game nights when we was chilling. The complex where the villa is based is very well secured, there is a safe in the walk in closet where we kept our valuables while out and about. Everything was very well equipped, it was very clean and very much like a home from home! Walmart was a few minutes drive up the road, I could have spent hours here absolutely loved Walmart! Disney Parks, Universal Parks, Discovery Cove, Florida Mall and Florida Outlets where all half an hour driving distance it didn't take us long to get anywhere. The furthest we travelled was to Kennedy Space Centre which was just over an hour away. It is in a very good location and I would highly recommend to anyone! Booking was very easy through the owners website. I would recommend hiring a car.

“Rent this home, much better than a Hotel!!”

Reviewed 4 Feb 2016

Home is in a great location, near all attractions , in a gated community. Well furnished with pool. Home is immaculate clean with all kitchen utensils , washer and dryer included. Game room in Garage. Great place to come home after a day of touring and relax to a home cooked meal and sit and chill by the pool. The owners are very easy to deal with. Julie and Melvyn Sumner. I would definitely recommend and will return again.

“We loved our stay at Florida Tuscan Villa!!!”

Reviewed 9 Mar 2015

We stay 6 nights at Florida Tuscan Villa for six nights starting 3-1-15. We loved everything about this home. The kitchen was well stocked with glasses, plates and cookware. The family room was very comfortable with a recliner and two couches. The four bedrooms provided plenty of space for us. The master bathroom is HUGE with an over-sized bathtub. Our favorite part of everything was the heated pool and hot tub. We enjoyed both of those every day! Another nice touch is the game room which is located in the garage. We played pool, air hockey darts and foosball. The location was also great as it was only 15 minutes to the Disney properties and 15 to 30 to Universal. I highly recommend you select this home as your vacation home.

Avis 1-10 sur 43

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec David (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à David (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter David (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec David (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à David (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à David (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à David (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter David (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au David (le propriétaire).

Si David (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Floride centrale

21,671 propriétés

Four Corners

5,844 propriétés

Florida Panhandle

5,072 propriétés

Kissimmee

5,037 propriétés

Côte sud-ouest du golfe

4,873 propriétés

Davenport

3,220 propriétés

ChampionsGate

2,251 propriétés

Broward County

1,668 propriétés

Orlando

1,424 propriétés

Reunion

1,378 propriétés

Îles Keys

1,231 propriétés

Loughman

1,138 propriétés

Miami

774 propriétés

Île d'Anna Maria

754 propriétés

Celebration

503 propriétés

Brevard County

498 propriétés

St. Augustine

455 propriétés

Siesta Key

448 propriétés

New Smyrna Beach

446 propriétés

Treasure Island

434 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.