À partir de
€81 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Villa

  • 4 chambres
  • 8 vacanciers
  • 4 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 100 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Demander si les animaux sont acceptés

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Certains animaux autorisés. Veuillez contacter le propriétaire.
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: 2 Lits simples
    Chambre 4: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Portique pour enfants
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€110,67) £100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Andy B.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
27 Juil. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
12
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
78 avis

Excellent
66
Très bien
10
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
1

“very good”

Reviewed 28 Jun 2020

hi me and my family love this house second time very nice house the pool is very nice the rooms are big i will recomend it

Réponse du propriétaire: Thank you for your kind words, we are always pleased to have our guests return, makes it all worthwhile. See you soon. Thanks Andy & Sue

“Great Relax place to call home”

Reviewed 28 Jun 2020

My family and I had a very great, enjoyed and relaxing time staying here last week. Really roomy first a family of 5. We loved everything about it especially the wonderful pool. We didn’t want t… Plus

Réponse du propriétaire: Hi Guys very much appreciated. We do try to make as homely as possible for a relaxing stay. We will continue to do so. Come back soon. Thanks Andy & Sue

“Holiday House”

Reviewed 8 Jan 2020

Had a wonderful 3 week holiday, this house was decorated to a very high standard. The house was equipped with everything needed for a relaxing holiday and with the sunshine, great to use the pool area… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Ian, we very much appreciate your positive comments on our Villa. We do strive to keep it to a high standard as we want our guests to have a relaxing & enjoyable stay. Agree it is an ideal position for getting out to everything in Central Florida. We look forward to you coming back for anther fun filled stay. Thanks Andy & Sue

“Great Villa and great location”

Reviewed 29 Aug 2019

The location and standard of this villa is great - with Disney just 15mins down the road and all the restaurants within 5 mins drive. The Villa is perfectly set out for families with a great pool. H… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks David very much appreciate your kind words, we always try to provide a provide what families want for a great holiday. Come back anytime Andy

“Month Vacation”

Reviewed 13 Apr 2019

Savannah rental was great. It worked extremely well for us. Golf, Shopping Amusement Parks, Bars and Restaurants all nearby. The Pool was perfect! Owner and Manager were good to work with for the mon… Plus

Réponse du propriétaire: So pleased you had a great time, as you say there is so much nearby to keep you busy for weeks or months.. We aim to please & glad we did so for you & your family. You are all welcome back anytime. Thanks Andy & Sue

“Excellent accommodations”

Reviewed 13 Feb 2019

Wonderful property close to everything. Wonderful property owners to work and communicate with. Highly recommend!!

Réponse du propriétaire: Thank you so much. It is very important to us that our visitors enjoy the villa as much as we do. For many it is the holiday of a lifetime and the accommodation should be part of the great holiday. We visit twice a year to check on things but have to rely heavily on our Manager and our guests to let us know if there are any issues. Your kind words are much appreciated!

“Great Base”

Reviewed 29 Oct 2018

We had a great two weeks in Orlando and everything went to clockwork with regards the villa. Very good and clear instruction from the start, this villa for us worked really well location wise, 20-40 m… Plus

Réponse du propriétaire: Sp pleased the villa ticked all of your boxes & you had a great stay... We strive to offer exactly what we advertise, we want all our guests to have a great holiday. Come back again always welcome. Thanks Andy & Sue

“Had an amazing stay”

Reviewed 15 Oct 2018

Located in a gated community, this Villa had everything we needed and more including a kettle (most americans dont have one). the pool was amazing, the beds were comfortable and the villa was so relax… Plus

Réponse du propriétaire: Wow - So pleased you had a great time & we ticked all your boxes. We try to offer a great villa in a great location for a fair price. Appreciate the feedback as well as it helps other guests. You are welcome back anytime. Many Thanks Andy & Sue

“Savannah”

Reviewed 2 Oct 2018

Great location, nice quiet neighbourhood, villa was great has everything we needed fantastic pool area has the sun all day, we did have one problem the pool needed chlorine we rang Tim and he arrived … Plus

Réponse du propriétaire: Hi Bill, very much appreciate your positive comments, both Tim & ourselves try our best for all guests. Pleased you had a great vacation & look forward to seeing you back at ours in the future, you will be very welcome anytime. Thanks Andy & Sue

“Convenient location, lovely villa”

Reviewed 17 Aug 2018

Very convenient for all the Orlando parks and attractions, and also, the Gulf coast if you fancy a longer day out. Wonderful wild swamp and forest nearby as well starting just behind the Legacy Park d… Plus

Réponse du propriétaire: Many thanks guys, so pleased you enjoyed your stay. We tend to forget about the wildlife, we have seen a Bald Eagle on the ground only 3 feet away ! You are welcome back anytime.. Andy & Sue

Avis 1-10 sur 78

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Andy (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Andy (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Andy (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Andy (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Andy (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Andy (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Andy (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Andy (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Andy (le propriétaire).

Si Andy (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Floride centrale

16,956 propriétés

Florida Panhandle

5,805 propriétés

Four Corners

4,524 propriétés

Côte sud-ouest du golfe

4,475 propriétés

Kissimmee

3,681 propriétés

Davenport

2,482 propriétés

ChampionsGate

1,498 propriétés

Broward County

1,497 propriétés

Reunion

1,205 propriétés

Orlando

968 propriétés

Îles Keys

896 propriétés

Loughman

803 propriétés

Miami

589 propriétés

Celebration

533 propriétés

St. Augustine

515 propriétés

Brevard County

470 propriétés

Siesta Key

416 propriétés

Haines City

382 propriétés

Treasure Island

371 propriétés

Clearwater

365 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.