À partir de
€82 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Villa

  • 4 chambres
  • 8 vacanciers
  • 4 nuits Séjour minimum

Villa / 4 chambres / 3 salle de bain / couchages 8

Infos clés

  • Plage la plus proche : 100 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Demander si les animaux sont acceptés

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Certains animaux autorisés. Veuillez contacter le propriétaire.
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: 2 Lits simples
    Chambre 4: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Portique pour enfants
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€112,89) £100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Andy B.
Temps de réponse moyen:
3 heures 10 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
13 Sept. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
11
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
75 avis

Excellent
64
Très bien
9
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
1

“Perfect Villa!!”

Reviewed 22 Jul 2017

Another amazing stay at Andy and Sue's villa, this was our fifth visit! As always, the villa was very well presented, clean and perfect for our family holiday. We have been visiting Orlando for many years now and this is our favourite villa, our 'home from home'. It is a comfortable home, not a clinical hotel room, which is what we like. We had an issue with a smoke alarm going off randomly one night and Tim from the management company came out after midnight to look at it, next morning the alarm was replaced - excellent service!! The pool area is great, with loungers and chairs for all the family and gets the sun from early morning, best time to sit out. Andy and Sue, the owners, are always a pleasure to deal with and we are looking forward to our next visit.

Réponse du propriétaire: Thank you Elaine & family, so pleased you ha another great stay, we value you as guests & friends staying at our, which we want you to think of as yours as well... Always a little jealous when we read such a great review, makes us want to go & stay longer ourselves... Always there if anything needs attention. Welcome back next year .. Many thanks Andy & Sue

“Perfect!”

Reviewed 28 Jul 2013

Had a fantastic time in this great villa. We have stayed in many villas over the years and were particularly impressed with the size of the deck/pool area and the fact that there were plenty loungers/chairs. We can't wait to return!

Réponse du propriétaire: Hi, you are welcome back any time, the patio area has just been re-painted, so sparkling once again. Come back soon.

“Winter get away”

Reviewed 15 Mar 2013

Back again for a second time and looking foward to the next visit. Lovely, inviting, well-equipped home in a great, safe location, close to shopping & activities. The owners are so very helpful and pleasant. We highly recommend a stay at Savannah.

Réponse du propriétaire: Apologies for the delayed response, missed this one... We try to be as helpful & responsive as possible to our guests, we know it is your vacation & it important to you & us as well.

“Comfortable accommodation and a great base for your Orlando holiday”

Reviewed 24 Feb 2013

Lovely villa and location. South facing pool is excellent for the winter months. Villa has everything you need for a relaxing holiday. Close to attractions and near to good dining and shopping facilities.

Réponse du propriétaire: Very much appreciate the kind words.

“Pleasure in Savannah”

Reviewed 16 Oct 2012

Andy & Sue the owner's very helpful and nice people, from first contact they did everything they could to keep us informed and help with the booking. Home is lovely, nicely furnished and very welcoming upon arrival. Everything you could possiblely need is there for your use, you only need to take your tooth brush and cloths. The Pool and pool area are lovely with comfortable chairs and loungers, and if you want a day out there is plenty to do along 192East which is just a few mins away by car. If you dont feel like cooking, there are plenty of great restuarants near by, if you like Italian we recommend the Olive Garden, and Denny's or the Pancake House for brekky are all just 10mins max away. You will have a lovely peaceful holiday if your decide to stay here.

Réponse du propriétaire: Your review is very much appreciated, we always try to provide as much assistance as possible & maintain the house to ensure it meets the needs of all our guests, Thank You Very Much.

“My family could not have chosen a nicer home!”

Reviewed 30 Jul 2012

My wife, two younger daughters and in-laws had the opportunity of staying at Savannah during our Spring holiday. The title of my review says it all. I found Andy a joy to work with and the home was simply lovely. My daughers said it was "the best house in Florida"! The community was lovely and the gate added a nice touch. It was so nice and quiet you just couldn't help but relax! The house was utterly spotless with nothing out of order. It was close to all the major attractions (15 minutes) and as far as groceries and things of that nature everything was within a 5 minute drive. Frankly anything and everything a younger family might need was already in the house and if not...within a stone's throw away. My family and I look forward to staying at Savannah for many many years to come!

Réponse du propriétaire: We strive to make sure our villa offers the bset to all who stay, your kind words are very much appreciated.

“Beautiful and comfortable holiday home”

Reviewed 27 May 2012

We have stayed at this property three times and we absolutely love it. It is clean and spacious with all possible home comforts. We love the pool and the tennis court over the road. It is easy to drive from here to all the places you'd want to visit on your holiday, including theme parks, shopping outlets, restaurants, supermarkets and nature reserves.

Réponse du propriétaire: Hi veryu much appreciated

Avis 1-10 sur 75

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Andy (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Andy (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Andy (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Andy (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Andy (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Andy (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Andy (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Andy (le propriétaire).

Si Andy (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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