À partir de
€206 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 6 chambres
  • 12 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Villa / 6 chambres / 6 salle de bain / couchages 12

Infos clés

  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: Grands lit
    Chambre 4: Lit double
    Chambre 5: Lit simple
    Chambre 6: Lits superposés
  • 5 Salle de bains attenante, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Pont
  • Accès Internet
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Dès que nous recevons une demande initiale de séjour à Florida Delight, nous nous efforcerons de vous répondre dans les deux heures, dans la mesure du possible. Nous sommes facilement accessibles par courrier électronique ou par téléphone pour répondre à toutes les questions éventuelles et tout au long du processus. À notre arrivée, il est important que nous contactions par téléphone dans les premières 24 à 48 heures pour vérifier que tout se passe comme prévu dans la villa et pour répondre à toutes leurs questions. Il y a aussi notre société de gestion locale basée à Orlando, disponible pour aider nos clients en cas de problème. Nos clients sont très satisfaits du niveau élevé de soutien et d’interaction qu’ils ont reçu de notre part en tant que propriétaires.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€313,67) $350,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Richard M.

Licence touristique
DWE 5917672

Temps de réponse moyen:
1 heure 21 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
15 Mai 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
20 avis

Excellent
19
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Spacious and stunning!”

Reviewed 19 Dec 2016

We have been visting the Orlando area for 15 years and this is the best villa we have stayed in. It is located in Watersong, a very quiet and beautiful place that is gated so you feel very secure. And the villa is every bit as good as the pictures suggest. There were five of us so there was plenty room for all and we particularly liked the bedroom layout upstairs - our master was at one end and the other master and queen rooms at the other so we felt that we had our own place to escape to! The deck area around the pool is larger than usual and luckily, we could use it all even in December because we were fortunate enough to have lovely weather. The warm pool was a favourite with granddaughter Jasmine! Watersong is less than half an hour's drive to the theme parks and the villa was a great place to return to at the end of a busy day. Beautfully kept and very clean, we would not hesitate to recommend it to anyone looking for a special place for their Florida holiday. And owners Richard and Nichola go out of their way to ensure a troublefree stay.

Réponse du propriétaire: Dear George, What a wonderful endorsement of our villa, thank you so much. It is always fantastic to receive great feedback for our villa but when a guest has had so much experience of staying in other villas and ranks ours the best is praise indeed and hope this feedback helps reassure other potential guests who are choosing where to book. Like you have said, the villa is very spacious both inside and outside around the pool and the amount of room it offers our guests to spread out and relax makes a huge difference to their enjoyment. Really glad you had good weather when you were out there in December. I agree too that it is not a long drive back from all of the excitement of the theme parks but a very welcome oasis in which to relax and recharge ready for the next day. We really hope you return to stay with us again and thank you for being such lovely guests. All the very best for 2017, Nichola and Richard

“Huge property, impressive pool and deck area”

Reviewed 26 Mar 2016

We are a couple in our 30s and travelled with my parents who are in their 60s for a relaxing Christmas/New Year break. This property was perfect for us as it meant each couple practically had a 'wing' each. It would also be ideal for large family groups or 2/3 smaller families sharing. The property was beautifully decorated (exactly as it appeared in the photos) but what the pictures don't get across is the size of the place, it's huge! Perfect for large groups getting together but also lots of different areas for everyone to find their own space if they need some peace and quiet. The extended pool area meant that even in the winter, we were able to get the sun all day. The privacy screens at the side and no properties at the back meant that it felt very private. We requested pool heat, which made it the perfect temperature for our winter break. We basically spent most of the fortnight floating in the pool using the floats provided, a lovely touch! My Dad was in his element as he was able to watch more Premiership football games on the TV than he would get to see at home, while my husband escaped to the games room or the PS4 area whenever he got the chance. The management company were very responsive when we called to report one small issue, they arrived within a couple of hours and it was sorted. Richard and Nicola were fantastic during the booking process and beyond. They responded promptly to all of our queries and even rang us on our first full day to check we were enjoying it. They also returned our security deposit extremely promptly - I can't fault the service they provided. We have recommended this property to a number of our friends since returning but unfortunately (for them) they haven't been able to book as their dates aren't available. It looks like this is becoming a very popular property so my advice would be don't wait, book up quickly, you won't regret it!

Réponse du propriétaire: Dear Wendy, What a fantastic review, thank you! There is a definite theme to the feedback from our guests and that is how spacious the villa is, which is really reassuring for us to read because when we had our villa built we made the decision to go for a larger home because of the extra space this would give guests. It does mean that everyone can spread out and enjoy having their own room and bathroom as well as being able to find their own space to relax. and do their own thing whenever they want to do so. We smiled at your feedback about being able to watch Premiership football matches. This was a priority for Richard as a football fan and my chance to enjoy a quiet read by the pool whenever we are out there! We really appreciate the fact that you are recommending our villa to your friends too. It is true that it is proving very popular and already over half of 2017 is booked and we are only in March 2016. This is wonderful for us as owners and helped greatly I think by the great reviews we have had over the past year and recommendations from guests and we are very grateful for this. We can only suggest, as you have, that people who would like to book the villa try and get their dates as soon as possible. Thank you again for staying with us and we hope that you will choose to book with us again some time in the future. Best wishes, Nichola and Richard

“Sheer luxury, no disappointments, tranquil, very interesting and comfy!”

Reviewed 19 Mar 2015

Our first USA visit, pleasantly surprised at the opulent, comfortable and extremely tasteful house. To wake up to storks calling and viewing colourful bird life was magic, as was the many local places we visited, especially Bok tower and gardens and also the nesting bald eagles, the white-tailed deer and armadillos at a nature reserve will stay in my memory of this superb holiday. And the visits to Ocean World, Universal Studios and the giant shopping mall which specialised in "designer label" outlets at a 70% discount are not to be missed. But I was not too sure about the over-generous helpings at American restaurants though . . . phew! A remarkable, pleasing and magnificent two weeks which flew by. --Mr. and Mrs. John F. Haliday, from Sussex, England.

Réponse du propriétaire: Hi there …we would like to thank you for your kind comments regarding your stay at Florida Delight. We are so pleased that for your first US visit that you chose to stay with us. Can we thank you for your custom and look forward to you staying again with us in the future.

Avis 1-10 sur 20

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Richard (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Richard (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Richard (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Richard (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Richard (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Richard (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Richard (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Richard (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Richard (le propriétaire).

Si Richard (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Floride centrale

22,102 propriétés

Florida Panhandle

6,011 propriétés

Four Corners

5,944 propriétés

Côte sud-ouest du golfe

5,310 propriétés

Kissimmee

5,226 propriétés

Davenport

3,308 propriétés

ChampionsGate

2,174 propriétés

Broward County

1,692 propriétés

Orlando

1,500 propriétés

Reunion

1,420 propriétés

Îles Keys

1,270 propriétés

Loughman

1,130 propriétés

Île d'Anna Maria

882 propriétés

Miami

719 propriétés

Siesta Key

629 propriétés

Celebration

513 propriétés

Brevard County

501 propriétés

Treasure Island

501 propriétés

St. Augustine

465 propriétés

New Smyrna Beach

429 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.