Location de Villa à Watersong Resort, Davenport, avec Piscine extérieure privée (chauffée) et Climatisation

Save

Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 6 chambres
  • Couchages 12
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 144 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Fournie par Microsoft® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: Grands lit
  • Chambre 4: Lit double
  • Chambre 5: 2 Lits simples
  • Chambre 6: Lits superposés
  • 5 Salle de bains attenante, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Pont
  • Accès Internet
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Dès que nous recevons une demande initiale de séjour à Florida Delight, nous nous efforcerons de vous répondre dans les deux heures, dans la mesure du possible. Nous sommes facilement accessibles par courrier électronique ou par téléphone pour répondre à toutes les questions éventuelles et tout au long du processus. À notre arrivée, il est important que nous contactions par téléphone dans les premières 24 à 48 heures pour vérifier que tout se passe comme prévu dans la villa et pour répondre à toutes leurs questions. Il y a aussi notre société de gestion locale basée à Orlando, disponible pour aider nos clients en cas de problème. Nos clients sont très satisfaits du niveau élevé de soutien et d’interaction qu’ils ont reçu de notre part en tant que propriétaires.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€326,55) $350,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Richard M.
Licence touristique
DWE5917672
Dernière mise à jour du calendrier :
24 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
Royaume-Uni
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
23 avis
Excellent
22
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Hub S
Maastricht, The Netherlands

holiday watersong davenport
Jul 2019

Dear Richard, recently we have been able to use your very luxirious villa with 11 people. Our expectations regarding this accommodation were high and these were fully met. Nothing, but nothing, was mi… Plus 

16 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Joseph and family, Thank you so much for your lovely 5 star review. We are always very pleased to know that our villa lives up to our Guests’ expectations as it would be so disappointing for them otherwise. We are glad that the location of our villa worked well for you when visiting the attractions of Orlando too. Thank you for staying at Florida Delight and you were a pleasure to communicate with and we hope you visit again one day. Nichola and Richard.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

puddephatts52
buckinghamshire uk

Excellent
May 2019

Just returned after 2 weeks in this amazing place. Thank you Richard and Nichola for letting us stay in your property the only problem was that with 3 grandchildren in tow we spent so much time in the… Plus 

17 Jun 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Sylvia, Thank you very much for giving us a 5-star review and for the great feedback. We are so glad that our villa was a hit for you all and even exceeded expectations! The theme parks are always going to be a big draw especially with young children but hopefully you managed to “recharge your batteries” by relaxing round the pool afterwards. The pool in the evenings is particularly lovely, swimming under the stars! Totally agree with your thoughts on WaWa and it is really good having one nearby now at Reunion. Do come back and stay again some day and thank you again for the review and for renting our villa. Nichola and Richard.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

T1829PNianh

First visit to this villa
Oct 2018

What an absolutely beautiful villa cannot recomend it enough. The villa is equipped with everything you need to enjoy your holiday. The only problem is you have to leave to go home. When looking for a… Plus 

25 May 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Guest, What a lovely review, thank you. As you say, there are hundreds of villas to choose from and we are so happy to hear that Florida Delight captured your hearts during your search for a villa and by the sound of things it lived up to your expectations when you stayed there which is the most important thing. We do hope that it stays in your hearts enough to draw you back again sometime in the future as we would love to have you as guests again. Best wishes, Nichola and Richard.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

lisajaynedavies1
Cardiff, United Kingdom

Amazing, spacious villa
Oct 2018

WOW, what a place!! The pictures don't do it justice...it is HUGE!! The pool area is amazing, especially with young children....we couldn't get them out!! Very well equipped kitchen.Nice qui… Plus 

13 Nov 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Lisa, That is a great review, thank you so much. It sounds like our villa and the surrounding area ticked all the boxes for you and your family which is always wonderful to hear. Apologies for the washing machine being broken. Amazingly, it took 6 weeks for the part that Management had ordered to fix the machine, to arrive from China and then it was discovered that it still wouldn’t work and so a new machine had to be purchased! Frustrating for us and guests that we didn’t know that from the beginning but these things happen I am afraid and I am really pleased that our Management Company in Florida were able to help you to make it less inconvenient. Thank you for recommending us and we look forward to you returning another time. Very best wishes, Nichola

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

PaulP2012
Saint Charles, Illinois

Vacation within a vacation
Jun 2018

Just got back from a 5 night stay at Richard's place. The house is absolutely fantastic. It is exactly how it looks in the pictures - if not better. The home has all amenities that you would nee… Plus 

23 Jun 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear PaulP, That is fantastic to read how much you have been able to enjoy just relaxing around the pool of the villa. Lovely being able to enjoy three days of making the most of the pool, sun and your own space. We are so pleased that the villa gave you what you wanted for your vacation and thank you for your excellent review. It would be a pleasure to have you stay here again in the future. With many thanks and best wishes, Nichola and Richard.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 23

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Richard (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Richard (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Richard (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Richard (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Richard (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Richard (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Richard (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Richard (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Richard (le propriétaire).

Si Richard (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Florida Panhandle

38,576 propriétés

Floride centrale

34,845 propriétés

Côte sud-ouest du golfe

21,362 propriétés

Four Corners

12,981 propriétés

Broward County

8,567 propriétés

Îles Keys

6,564 propriétés

Kissimmee

5,830 propriétés

Orlando

4,050 propriétés

Davenport

3,509 propriétés

St. Augustine

3,180 propriétés

Miami

3,104 propriétés

Île d'Anna Maria

3,044 propriétés

Brevard County

2,953 propriétés

Clearwater

2,011 propriétés

New Smyrna Beach

1,910 propriétés

Siesta Key

1,584 propriétés

Daytona Beach

1,538 propriétés

Lake Buena Vista

1,524 propriétés

Tampa

1,520 propriétés

St. Pete Beach

1,277 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

23 avis
À partir de

 €179 

/ nuit
Total
23 avis
À partir de

 €179 

/ nuit
Total