À partir de
€113 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Villa

  • 5 chambres
  • 10 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Villa / 5 chambres / 4 salle de bain / couchages 10

Infos clés

  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Salle de bains attenante, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Ping-pong
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Pour obtenir le meilleur de vos vacances une voiture serait vraiment nécessaire, mais si vous voulez un jour de conduite, les numéros de cabine locaux sont fournis.

Relations avec les locataires

Nous avons un gestionnaire immobilier basé dans les environs avec lequel nous travaillons depuis 5 ans. David et son équipe sont disponibles pour vous aider pendant votre séjour si nécessaire et ne sont qu'à un coup de téléphone. Lorsque le paiement est reçu des clients, nous les contactons personnellement pour que leur séjour se déroule le mieux possible et qu'ils disposent de toutes les informations dont ils ont besoin pour des vacances agréables.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€288,58) £250,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

S'il vous plaît Remarque - nous n'acceptons pas les réservations de toutes les parties mâles ou femelles

Plus

À propos du propriétaire

Gary And Lorraine F.
Temps de réponse moyen:
1 heure 41 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
01 Avr. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
26 avis

Excellent
22
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Excellent”

Reviewed 23 Apr 2016

We travel to Florida regularly staying at different property whenever we're in Florida. This year we wanted a different type of accommodation with swimming pool and more space due to number of us traveling. We found this property contacted the owner (Gary & Lorraine). Since the time we've contacted them, they've been excellent, giving us as much information as possible from UK. On arriving in the State, Gary & Lorraine continued been helpful as much as possible, ensuring our stay at their property is as relaxing and comfortable as possible. The house is clean, swimming pool well looked after, we all enjoyed the game room and we’ll love to return to this property again. Thanks a lot Gary & Lorraine.

“Now have the Florida bug”

Reviewed 9 Aug 2015

From beginning to end this holiday has been fantastic. This is the nicest villa we have rented and from the best most helpful couple. Gary and Lorraine have been excellent in everything they have done for us and nothing has been a problem. The villa is superb clean and well equipped, just need a few more teaspoons Gary!, we would defiantly recommend and would love to return in the not so distant future. You will need a car and we used google maps to get about. Better than sat nav as it updated all the time and we avoided many traffic jams. Disney is the nearest park. Super markets especially Walmart are near and loads of eateries. Anything from dunkin doughnuts to Indian take away. We shopped in the malls screamed at the parks got wet a lot rainy season but warm rain and really needed when it's 85 degrees. Many thanks again for all the help Gary and Lorraine.

Réponse du propriétaire: Jackie, Mark and Family it was a pleasure to welcome you to our villa and look forward to seeing you again in the near future. Kind Regards Gary & Lorraine

“Spacious, clean and comfortable with excellent communication from owner”

Reviewed 30 Apr 2014

Lovely house in excellent condition and safe area. Clean with plenty of towels, crockery, bedding, etc. Kids loved the pool (slightly overlooked but higher than surrounding homes) and there were plenty of chairs and recliners (with cushions/pads). Wi-fi available and huge range of TV channels. About 30 minutes to Universal without traffic hold-ups. Easy access to supermarkets (preferred Publix to Walmart for larger range of groceries) and restaurants/diners. Would definitely recommend house to others. We had no problems so did not need to contact the Property Manager, but owner was efficient and friendly, telephoning and emailing before arrival and texting during stay.

Réponse du propriétaire: It was a pleasure to welcome you and your family and we are glad you enjoyed your holiday.We look forward to seeing you again when next back in Florida Kind Regards Gary & Lorraine

Avis 1-10 sur 26

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Gary and Lorraine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Gary and Lorraine (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Gary and Lorraine (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Gary and Lorraine (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Gary and Lorraine (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Gary and Lorraine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Gary and Lorraine (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Gary and Lorraine (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Gary and Lorraine (le propriétaire).

Si Gary and Lorraine (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Floride centrale

21,846 propriétés

Florida Panhandle

6,689 propriétés

Four Corners

5,945 propriétés

Côte sud-ouest du golfe

5,408 propriétés

Kissimmee

5,125 propriétés

Davenport

3,223 propriétés

ChampionsGate

2,251 propriétés

Broward County

1,671 propriétés

Orlando

1,433 propriétés

Reunion

1,319 propriétés

Îles Keys

1,269 propriétés

Loughman

1,186 propriétés

Île d'Anna Maria

984 propriétés

Miami

696 propriétés

Siesta Key

686 propriétés

Brevard County

512 propriétés

New Smyrna Beach

500 propriétés

Treasure Island

494 propriétés

Celebration

489 propriétés

St. Augustine

463 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.