À partir de
€150 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Villa

  • 5 chambres
  • 10 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Plus de détails sur l'intérieur

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Chambre 3: Lit double
    Chambre 4: 2 Lits simples
    Chambre 5: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale, 3 Salle de bains attenante, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€233,59) £200,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

David A.

Licence touristique
63-8014794959-3

Temps de réponse moyen:
1 heure 12 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
02 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
11
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
28 avis

Excellent
19
Très bien
5
Moyen
2
Médiocre
1
Horrible
1

“Great Villa in a Great Location :-)”

Reviewed 9 Sep 2019

This Villa is in the perfect location for families, not too close to the parks but not too far away either. The location was quiet and well kept with a short drive to all amenities. Disney parks we ab… Plus

“Substandard Property, Great Location!”

Reviewed 21 Aug 2019

We are providing the following feedback on our recent stay in this property and share many disappointments. You will recall there were some issues that came up right after our arrival that I contact… Plus

“Perfect for large families or groups.”

Reviewed 6 Aug 2019

The house is ideal if you are part of a large party, we were a family of seven and had plenty of living space. The property is about a mile from shops and bars which you can walk too, something which … Plus

“Excellent Holiday Home”

Reviewed 25 Apr 2019

Stayed st this property for two weeks over Easter school holidays. This house in Davenport was great. Spacious, clean, well equipped and in a lovely neighbourhood which was extremely quiet. Lovely … Plus

“Perfect”

Reviewed 1 Sep 2018

Everything was just like in the pictures very spacious and comfortable.The house was amazing will definitely stay again. Thanks David for having us.

Réponse du propriétaire: Many thanks for taking the time to provide such positive feedback regarding your visit! We are delighted you had a great time during your vacation and look forward to welcoming you again. Kind Regards. David & Nola

“Perfect Family Vacation Home!”

Reviewed 18 Jul 2018

From firs booking point of contact to leaving the home everything was perfect. the location is great for all the Orlando parks, shopping, and peacefulness. The home was very easy to find, access was … Plus

Réponse du propriétaire: Hi Leiza, many thanks for your positive review! We work closely with our management company to ensure all our guests have a memorable vacation. We will keep improving all aspects of the villa to ensure everyone has a great experience during their visit. Once again, thanks for choosing our villa. We look forward to your next visit. Kind Regards. David & Nola

“Disney vacation”

Reviewed 27 Jun 2018

Enjoyed everything about the villa. Was very spacious. and everything was clean. Would recommend it to anyone. And the kids enjoyed the pool it was almost like being at home wish we could have stayed … Plus

Réponse du propriétaire: Hi Jeffery, we are so pleased you all enjoyed every aspect of the villa and thanks for your positive feedback! You are more than welcome to stay with us again during your next vacation and look forward to hearing from you in future. Kind Regards, David & Nola

“Beautiful spacious villa”

Reviewed 23 Oct 2017

Our party of 9 enjoyed this beautiful spacious well equipped villa at legacy park ..had everything we needed. paid for pool heat and it was lovely & warm ..25 minutes from the parks 5 minutes to nearest supermarkets and Applebees would definitely use again ..thankyou David for our stay and for your help and prompt replies

Réponse du propriétaire: You are most welcome! It was a pleasure dealing with you. You came across as very courteous and were ideal guests. We would love to have you visit us again, so please keep in touch!

“Lovely, spacious villa”

Reviewed 25 Sep 2017

Great location, loads of space. We had a fantastic holiday with all the family. Could do with a little updating.

Réponse du propriétaire: We appreciate the time you've taken providing us with your feedback. We completed a total refurbishment of the property after we blocked out specific days in our calendar but had to wait for a gap in our booking to complete the much-needed update. We had a very busy year in 2016 / 2017 with several back to back bookings. We are glad you had a wonderful holiday in Orlando and look forward to hearing from you again.

“Great Holiday Villa”

Reviewed 30 May 2017

Set in a quiet location, about 20 mins from Disney, this is a brilliant family house. Furnished to a high standard, very spacious and well equipped. My only complaints, pool very cold brrr, towels &am… Plus

Réponse du propriétaire: We are glad you had a great time at the villa. We do provide pool heating as an optional extra between the months of October and March each year. We would have been more than happy to provide the facility if requested as part of your booking. We encourage all our guests to contact our management company or ourselves if there are specific requirements during their visit. We have a Nest thermostat in the den upstairs which can be used to regulate the air conditioning temperature. In terms of the bed linen and towels, we have replaced bed and bathroom linen throughout the property. At the time of your visit, we were waiting for a gap in our bookings to do this. We trust you had a wonderful experience during your visit and we look forward to hearing from you in the near future.

Avis 1-10 sur 28

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec David (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à David (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter David (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec David (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à David (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à David (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à David (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter David (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au David (le propriétaire).

Si David (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Floride centrale

23,517 propriétés

Four Corners

6,578 propriétés

Florida Panhandle

5,987 propriétés

Côte sud-ouest du golfe

5,326 propriétés

Kissimmee

5,062 propriétés

Davenport

3,835 propriétés

ChampionsGate

2,269 propriétés

Broward County

1,898 propriétés

Îles Keys

1,310 propriétés

Orlando

1,278 propriétés

Reunion

1,235 propriétés

Loughman

1,133 propriétés

Miami

846 propriétés

Île d'Anna Maria

833 propriétés

Siesta Key

811 propriétés

Celebration

708 propriétés

St. Augustine

584 propriétés

Brevard County

522 propriétés

Treasure Island

424 propriétés

New Smyrna Beach

417 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.