À partir de
€93 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maison

  • 4 chambres
  • 8 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: 2 Lits simples
    Chambre 4: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin partagé
  • Portique pour enfants
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Parties ne sont pas autorisés.

Plus

À propos du propriétaire

Ria & Paul G.
Dernière mise à jour du calendrier :
31 Juil. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
11
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Italien, Néerlandais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
19 avis

Excellent
16
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Perfectly furnished condo for all our living and dining needs.”

Reviewed 25 Feb 2018

This condo in the Regal Palms complex was situated a close 3 block walk to the pool and amenities. Very quiet safe gated neighbourhood...with well lit streets for walking in the warm evenings. The k… Plus

Réponse du propriétaire: Fantastic feedback, thank you so much. So pleased to hear that you had such a good experience at the house and resort - it is a great place. I look forward to welcoming you and your husband back to the house in the near future. Thank you so much for being a great guest.

“Great house close to the pool. Resort is within easy driving distance to Disney”

Reviewed 11 Feb 2018

We stayed in January 2018 for a few days and the house and resort exceeded our expectations. Well maintained and furnished, comfortable beds and the kitchen had everything we needed. it was so m… Plus

Réponse du propriétaire: It is great to hear that you enjoyed the house and the resort. Renting a house is indeed better value than having to rent a number of hotel rooms as it is cheaper, more social and more flexibility in terms of food. Thanks for your compliments about my communication - clear and quick communication is so important. We know the area ourselves as we regularly visit the house, so very happy to share our knowledge and experiences. I look forward to welcoming your family back in the near future.

“Fantastic owners, Descent place, good locale, Management could be better”

Reviewed 5 Jan 2018

The owners provided great and detailed instruction for getting to and the check in/out process. Very helpful. The unit itself was a little worn, but definitely functional for myself, my spouse, my mot… Plus

Réponse du propriétaire: Many thanks for your review. The guests stayed at the house in April 2017 and I was alerted to the issues after the stay following my request for informal feedback. It was pleasing that the management company dealt with the issues quickly. The issue in relation to the cockroaches was disappointing but also confusing as the previous guests who had stayed immediately prior to the guests' stay had not mentioned this and neither had they mentioned that light bulbs did not work. The house is supposed to be treated against insects every three months, a necessity in Florida where cockroaches are very common, and following investigation it appeared that the house had missed one treatment with the next one due. The statement by the pest control person that the house had not been treated for 2 years was incorrect and evidence of treatments was provided. Quarterly treatments were subsequently carried out and the management company will ensure that the treatments continue to be carried out at the appropriate times. Re toy box - the toys are provided on a complimentary basis and unfortunately sometimes bits do go missing as they are not put back in the boxes and this is normally not reported. The air conditioning filter is replaced every three months and the date when the filter was last renewed is written on the filter. The management company did replace the filter but I was assured that the filter was within the three months period. Re can openers - I did ask the management company to purchase a new can opener and bin the non working ones. This is something that is not normally checked by the management company and the management company is reliant on guests mentioning anything that is not working correctly. The house is cleaned after every departure but a thorough annual clean is normally carried out in May after the busy winter period and issues such as carpet cleaning and recaulking of baths was carried out at that time. We visited the house ourselves in August/September and replaced a number of items, including kitchen utensils, pots and pans, bed linen, towels, etc... I always ask guests for their informal feedback after their stay as I want to ensure that any issues are addressed and that the management company carries out their job. On this occasion a few management issues were identified which could be improved and I am pleased that I was made aware of these issues so that they could be followed up with the management company. I can assure you that the management company has taken note. I am pleased though that in spite of the issues raised, the guests liked the house and the resort and would be pleased to welcome them back to the house.

“Fantastic time at the house and resort”

Reviewed 16 Nov 2017

We stayed at this house before and love it. The house and resort did not let us down. The house was clean, well maintained and equipped. The beds were very comfortable and the house had everything we… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your fantastic review and for your lovely comments. I am so pleased that you had a good time. Hope to see you and your family again soon.

“Family Trip”

Reviewed 16 Feb 2017

This was a great place to stay. Our first trip to Disney, we stayed at a hotel in Disney Springs and took a shuttle back and forth to the parks. This time, there were five of us so I thought we'… Plus

Réponse du propriétaire: Many thanks for the fantastic review. Really pleased that you enjoyed the house and resort. Thank you so much for putting your trust in me.

“otima estadia muito boa a residencia e o condominio”

Reviewed 20 Dec 2016

condominio muito bem cuidado proximo a tudo casa em otimas condiçoeslocal tranquilo com otimo acesso ,proximo as atraçoes e a menos de 7 kilometro do centro

Réponse du propriétaire: Thank you very much for your fantastic review. It was great having you as a guest and I look forward to welcoming your family again in the future. The review translates to "Very well maintained condominium close to everything. House in good condition, quiet location with great access, near the attractions and less than 7 km from downtown."

“perfect family holiday house”

Reviewed 20 Oct 2016

A lovely place to stay, and a nice clean resort. It was a perfect family holiday for the four of us, 3 weeks of non stop fun. A well kept house with everything you need, situated a couple of minutes a… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much for leaving the review and for the great comments. I am pleased that you enjoyed your stay. Re property maintenance, Lawrence is great and always helpful. That he lives on site is a great bonus and of course handy at times of a hurricane on its way! Thank you for your booking. Ria

“A really great place to stay”

Reviewed 5 Jul 2016

We were a family of six, grandparents, parents and children who stayed here for two weeks at the end of May and had a great time. Everything in the house was perfect, upstairs was a large ensuite mast… Plus

Réponse du propriétaire: Many thanks for the fantastic review. I am so pleased that the house felt like home and that everyone liked the resort as well. Thank you for your booking and I hope to be able to welcome your family again in the future.

“Spacious and well-equipped acccomodation with excellent resort facilities”

Reviewed 16 Apr 2016

The resort is easy to find, and well equipped with lovely pool, slides and kids indoor play area (free tokens at check-in). It is about 30 minutes drive to the Disney resorts, passing lots of restaurants which were handy for buffet breakfasts pre-Disney. The house is located near to a lakeside barbecue area. It is well furnished and very spacious (we were 2 families of 3 and had plenty of space to relax in the evenings). The master bedroom is huge! It was a bonus to have kids DVDs provided for the boys. Ria was fantastic- always quick to answer any queries and her pre-stay pack is packed with useful info.

Réponse du propriétaire: Thank you so much for the fantastic feedback about the house, resort and me. I am pleased that you had a great time and that I was able to help in making your stay memorable. You were a great guest.

“Fun, fun, fun!!”

Reviewed 31 Aug 2015

This was the first time I rented a house and Ria was phenomenal in guiding me though the process and answering all of my questions (thanks Ria!). The house was great and accommodated all our needs. I… Plus

Avis 1-10 sur 19

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Ria & Paul (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Ria & Paul (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Ria & Paul (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Ria & Paul (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Ria & Paul (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Ria & Paul (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Ria & Paul (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Ria & Paul (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Ria & Paul (le propriétaire).

Si Ria & Paul (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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