À partir de
€217 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Villa

  • 8 chambres
  • 25 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Plage la plus proche : 100 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: Lits 180
    Chambre 4: 2 Lits doubles
    Chambre 5: Lit double Lits superposés
    Chambre 6: 2 Lits doubles Lit simple
    Chambre 7: Lits superposés Lit simple
    Chambre 8: 3 Lits simples
  • 3 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Relations avec les locataires

Nous avons sélectionné la meilleure société de gestion pour que votre séjour soit parfait. Notre objectif est de fournir une villa qui vous donne les vacances de vos rêves.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€253,97) $300,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Stacie L.

Licence touristique
DWE6313899

Temps de réponse moyen:
1 heure 35 minutes
Taux de réponse:
90%
Dernière mise à jour du calendrier :
08 Août 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
11
Situé à:
États-Unis
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
19 avis

Excellent
12
Très bien
6
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

““Our stay””

Reviewed 4 Apr 2020

Our stay was amazing, beautiful home, owners are awesome and answered questions in less than 10 mins if not immediately! My family of 25 was very comfortable in this house! I will be booking another o… Plus

“Beautiful home great service”

Reviewed 22 Jul 2019

Home was very beautiful and equipped with everything you need. A couple of things needed when we arrived but someone was sent right away to repair. The pool is fantastic my kids loved it. The house is… Plus

“Bday Getaway to Never Forget”

Reviewed 12 Jun 2019

First when I booked the house everything went smoothly and maybe a couple weeks before actually visiting the owners switched. The home was newly renovated and beautiful. The owner was friendly and mad… Plus

Réponse du propriétaire: We are so glad you enjoyed your stay. Thank you so much for the feedback during your stay and working with us to make sure everything was in order. We really look forward to you coming back and staying with us again. Thanks for being such a great guest and for the positive review as well.

“Great vacation rental!”

Reviewed 29 Jul 2018

Loved the house! It was so comfortable and welcoming. The pool was great as well. We really enjoyed ourselves! It was our first time renting a villa for vacation and it exceeded our expectations.

“It was cool”

Reviewed 13 Jul 2017

It was cool. Just the tredmill was not working. That was a bummer. The floor from the forrer to the game room entrance was loose and I almost sprained my ankle from not knowning it was not leveled. S… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much for providing us your feedback. We sincerely apologize that your experience was less than ideal. It is definitely not our policy to have the house anything but spotless. I will contact my property manager and we hope to address your concerns immediately. We hope to do better by you next time.

“Comfortable stay”

Reviewed 5 Jul 2017

our 3 night stay was pretty good. We ran into a couple mishaps, like no extra toilet paper, broken pool stick and a sliding door that kept getting stuck....Other than that we enjoyed our stay. The h… Plus

“Vacation was awesome”

Reviewed 7 Jun 2017

The home was very nice! Great location! Owner very helpful. Kids loved the pool and the adults loved the pool table. Awesomeness. House was superb!

Réponse du propriétaire: Thank you very much for the review. Your feedback is greatly appreciated.

“Beautiful house for the 11 of us.”

Reviewed 5 Mar 2017

Had a bit of a bumpy start when we got there. But the owner did a great job at taking care of things and making us feel comfortable while we were on vacation. Kids had a blast all week and never wante… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much for the review. We are dedicated to providing our guests with the best experience possible, your feedback is greatly appreciated.

“Great place to stay”

Reviewed 12 Aug 2016

Awesome looking house,big bedrooms. Great space for big families. The owner is quick to respond to any need we had, everybody loved the pool! Downstairs theater room, and the two twin bed rooms and a … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much for the review. We are always interested in making the Arcadia experience the best it can be for our guests. We appreciate you sharing your experience for future guests, and we hope you come visit us again.

“Great home.....even better location”

Reviewed 22 Jun 2015

From the beginning Toki was extremely helpful and very informative. He answered every email right away. My family stayed in this home June 13-20th. Its spacious, very clean, well equipped and decorate… Plus

Avis 1-10 sur 19

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Stacie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Stacie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Stacie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Stacie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Stacie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Stacie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Stacie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Stacie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Stacie (le propriétaire).

Si Stacie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Floride centrale

16,990 propriétés

Florida Panhandle

5,804 propriétés

Côte sud-ouest du golfe

4,676 propriétés

Four Corners

4,538 propriétés

Kissimmee

3,680 propriétés

Davenport

2,493 propriétés

Broward County

1,497 propriétés

ChampionsGate

1,497 propriétés

Reunion

1,198 propriétés

Orlando

971 propriétés

Îles Keys

895 propriétés

Loughman

801 propriétés

Miami

589 propriétés

Celebration

550 propriétés

St. Augustine

516 propriétés

Brevard County

472 propriétés

Siesta Key

416 propriétés

Haines City

382 propriétés

Treasure Island

370 propriétés

Clearwater

365 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.