À partir de
€146 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 5 chambres
  • 12 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Plage la plus proche : 60 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: Lit double
    Chambre 4: 2 Lits simples
    Chambre 5: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Floride centrale est répartie et vous devez avoir une voiture pour vraiment profiter de toutes les attractions. En moyenne saison, il y a des bus locaux aux parcs (billets des offices de tourisme sur les 192), plus il y a des taxis locaux et UBER fonctionne bien maintenant.

Relations avec les locataires

En tant que propriétaire de la maison, je Manipulez vos demandes de renseignements avant de réserver la maison. Je vis au Royaume-Uni et Dubaï si juste garder à l'esprit que je peux prendre quelques heures pour revenir à vous avec les différents fuseaux horaires du monde entier. Lorsque vous arrivez à la maison, mes gestionnaires en Floride regardent après vous - je vous enverrai tous leurs coordonnées. Ils sont sur appel 24 heures pour répondre à toutes les requêtes / problèmes que vous avez à l'aide de la maison. Ils sont là pour aider à une ampoule soufflée ou des situations imprévues à l'aide de la maison tout au long de votre séjour. Être 5 minutes jusqu'à la route, ils contribueront rapidement à toute situation qui pourrait survenir.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€222,31) £200,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

S'il vous plaît respecter notre belle maison, nous avons investi énormément de temps et de ne pas mentionner nos économies en elle. Les règles sont simples, s'il vous plaît quitter la maison exactement comme vous l'avez trouvé. Un grand merci à l'avance.

Plus

À propos du propriétaire

Tim H.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
05 Août 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
11
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
35 avis

Excellent
31
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Beautiful Home away from home”

Reviewed 20 Jun 2019

The house was amazing, more room then I expected. Loved the pool and the House's decor.A couple electrical sockets didn't work in various places but I chalked that up to a possible fuse bein… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for the lovely review, please come again soon. Some sockets in the home have on/off switch either to the side, end of countertops or on a wall switch location sometimes a few feet away...so you have to switch them on first. They catch me out when I stay there. So glad you had a wonder stay. Tim

“Great villa”

Reviewed 9 Jan 2019

Thanks for a lovely stay in your villa it was just as described. Great location 10 mins from Disney. Pool area was great would highly recommend Thanks again Happy new year

Réponse du propriétaire: Thank you Lindsey for the very kind words and being an excellent guest. A very Happy New Year to you too. Tim (Villa Owner)

“Brilliant villa, would highly recommend!”

Reviewed 20 Nov 2018

Myself and another 5 adults and 4 children stayed at this villa for 2 weeks in October 2018. Large rooms, massive pool (photos don’t do it justice) the kids loved it and the villa was very well maintained. Great customer service from the owner and the company. Couldn’t fault this villa at all, and will definitely be booking again for the future. Great community friendly neighbourhood and close to all the necessities. Also fantastic price compared to the other villas I looked at. Great value for money! : )

Réponse du propriétaire: Hi Sarah, Thank you so much for taking the time to review our home, delighted you loved your stay and we can wait to have you back again soon. Best regards Tim

“Great Villa”

Reviewed 18 Apr 2018

6 of us stayed recently (4 adults and 2 kids) - there's plenty of room and the open plan living made it even more enjoyable to come back to after a hard day slogging it at the theme parks. Nice … Plus

Réponse du propriétaire: Hi Alex, Delighted you had a great stay and thanks for the kind words they are truly appreciated. Looking forward to receiving your or your neighbours next time. Best regards Tim

“Fabulous”

Reviewed 27 Jul 2017

Another fantastic visit to Florida and our best villa so far. Sun from around 9am in the pool deck as it peaked over the roof and lasted till sunset. Huge pool and deck area made for fantastic space to laze in the sun on the days not at parks. Villa inside is huge as well and very comfortable with pretty much all you require although Walmart just up the road if you require any of your own home favourites. We all have our own little home comforts we like! Ours bizarrely was a small wooden clothes dryer to hand stuff outside!! Having stayed in this area 3 times now we are likely to be back and would definitely book this villa again. From the booking to our stay the owner Tim provided every bit of information you need and happy to answer any questions. Excellent all round.

“Owner is fabulous - house needs some updates”

Reviewed 23 Jun 2017

First off, I want to say thank you to the owner again for all of his fast responses when booking this home. The home is large and the pool is wonderful. The location is great, so many stores around an… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks for the feedback I will be taking your comments very seriously with our management company and addressing each one until resolved. Please come again we'd love to have you to stay again real soon. Tim

“Excellent accommodation”

Reviewed 25 May 2016

Stayed at Legacy Park in Davenport, Orlando for 2 weeks. First time using G a villa instead of a hotel and loved it. Excellent accommodation, clean, roomy and we'll equipped with satellite TV, w… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks George, come again anytime soon - really appreciate the review. We are flying out there tomorrow for our own trip - cannot wait! Hope the jet lag is kind to you and its not too cold here at home. ;-)

“Fabulous Villa”

Reviewed 5 Nov 2015

We stayed at this villa for 3 weeks (end sept, start oct) and it was the perfect base for our holiday. We stayed with family (6 adults and 3 children) and had a great time! The villa itself is very sp… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks Karen for being such an amazing guest for 3 weeks (we are V jealous), come again anytime soon. Warm regards Tim

“Absolutley Wonderful!!!”

Reviewed 22 Sep 2015

Tim, thank you for allowing us (The Spoors) to use your villa for our holiday. We had an absolutely wonderful time and we're all suffering with the holiday blues now! Your house is amazing, … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Becky I really hope you can come again soon!! Hope the post holiday blues pass swiftly...

“Beautiful villa in a great location with everything you need.”

Reviewed 21 Jul 2015

Done some research on-line before booking this villa and was not disappointed. The booking process through Holiday Lettings and subsequent emails from the villa owner were a great help and provided pe… Plus

Réponse du propriétaire: Hi Fraser, Delighted you had a great time over there and what a good time over the 4th of July weekend ( we are all jealous here in the UK). That storm did cause some damage locally not just our home so repairs took a little longer than usual with the bank holiday etc, very pleased it did not impact your stay. Thanks for the lovely review and please come again anytime soon!! Tim

Avis 1-10 sur 35

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Tim (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Tim (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Tim (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Tim (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Tim (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Tim (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Tim (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Tim (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Tim (le propriétaire).

Si Tim (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Floride centrale

16,934 propriétés

Florida Panhandle

5,742 propriétés

Four Corners

4,512 propriétés

Côte sud-ouest du golfe

4,474 propriétés

Kissimmee

3,679 propriétés

Davenport

2,482 propriétés

ChampionsGate

1,498 propriétés

Broward County

1,497 propriétés

Reunion

1,206 propriétés

Orlando

968 propriétés

Îles Keys

884 propriétés

Loughman

802 propriétés

Miami

589 propriétés

Celebration

525 propriétés

St. Augustine

515 propriétés

Brevard County

470 propriétés

Siesta Key

416 propriétés

Haines City

382 propriétés

Treasure Island

370 propriétés

Clearwater

365 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.