À partir de
€148 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maison

  • 4 chambres
  • 8 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Maison / 4 chambres / 3 salle de bain / couchages 8

Infos clés

  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: Lit double
    Chambre 4: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Accès Internet
  • Télévision satellite

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Installations Westridge est l'une des communautés résidentielles les plus recherchées de la région d'Orlando et notre villa est dans la position privilégiée, offrant des terrains de tennis, de basketball et de volleyball éclairés à l'usage exclusif des résidents et des invités de Westridge. Air conditionné et ventilateurs dans chaque chambre, coffre-fort, jouets de piscine, jouets pour enfants, poussette, chaise haute, garde-lit, siège auto, babyphone, jeux, livres, DVD, chaîne hi-fi, X-box 360 plus. Toute la literie et les serviettes fournies. Des normes élevées maintenues par une société de gestion locale réputée.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€112,09) £100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

pas de fêtes / événements non fumeur pas d'animaux

Plus

À propos du propriétaire

Mark D.
Temps de réponse moyen:
53 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
12 Juin 2019
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
5 avis

Excellent
4
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Wonderful time again”

Reviewed 12 Jun 2019

This was our second time to this wonderful villa and we have it booked for 2020. The home is clean and well kept . Lots of space to relax both inside and out. The pool is warm and refreshing with a beautiful shaded lanai and lounge chairs to relax on. It's a quiet secure area that is handy to shopping entertainment and restaurants with a beautiful conservation area full of wildlife behind the villa. We can't wait to get back.

Réponse du propriétaire: Hi Bruce Thank you so much for the review I’m so pleased you like staying at Montana and wish you a very pleasant stay in 2020 Kind regards Mark

“Great stay”

Reviewed 16 Apr 2019

We were sad to leave the above villa after spending 10 nights at 624 Montana Ave, it is in a great location with lots of restaurants, but best of all for us was the relaxed environment with the nature reserve behind, and our grandchildren loved the alligator spotting in the waterway feet away from the property, and with the planned improvements by the property owner can only get better, we would highly recommend.

Réponse du propriétaire: hi sue thank you so much for your review I so glad you all enjoyed your stay at florvilla, you all most welcome back anytime. kind regards mark

“Great to be back”

Reviewed 14 Dec 2018

I have lost count of the number of times we have visited this villa. For us it is a real home from home, everything you would need and want for a self catering holiday in the Sunshine State. Firstly the villa is clean and spacious with enough room to find your own space, should you wish. The master suite is huge with an enormous en suite shower room , there are two double rooms, one en suite and the other shares a bathroom with the twin bedded room, ideal for younger members of the family. There are two lounge areas, a formal dining room plus a small kitchen table.. In my view the best part of the house is sitting out by the pool and watching the wildlife. Wild turkeys, racoons, herons, alligators (from a safe distance) and occasionally deer. The villa is situated near great supermarkets, a shopping centre and a multi-screen cinema, not to mention several restaurants offering every type of cuisine. The Disney parks are 20 minutes drive and Universal Studies are a bit further and Legoland is about 45 minutes away. There is great shopping, (not to be missed), you can visit wineries, air boat rides, beautiful gardens, the main motorway the I4 will have you at the Gulf Coast within an hour. Daytona Beach, Kennedy Space Centre and Cocoa Beach can all be reached with a couple of hours. This villa is perfect to stay in and I understand there are plans to build a decking area at the back of the villa which will give you an additional viewing area to watch the wildlife. There is a high speed internet and cable TV as well as a new A/C unit. I cannot recommend this villa highly enough.

Réponse du propriétaire: such a great review I thank you so much, and you know id be delighted for you to come back and stay at florivilla. kind regards mark

Avis 1-5 sur 5

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Mark (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Mark (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Mark (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Mark (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Mark (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Mark (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Mark (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Mark (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Mark (le propriétaire).

Si Mark (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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