Location de Appartement à Deauville City, Calvados, avec Piscine extérieure partagée (chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 5
  • 4 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

LA SITUATION DE L' APPARTEMENT PERMET DE TOUT FAIRE A PIEDS EN QUELQUES MINUTES !!

Ce Duplex est un meublé de tourisme officiellement CLASSÉ 4**** en raison de ses prestations de qualité, de son confort et de son emplacement au sein d’une résidence comprenant PISCINE, TENNIS et PARC. Il est également LABELLISÉ 4 Clés par l’organisme Clévacances, certification représentant un véritable gage de qualité...

Ce logement a été REFAIT A NEUF récemment et sa DÉCORATION fut très soignée + WIFI + une place de PARKING privative + EQUIPEMENTS BÉBÉ + FOURNITURE DES DRAPS et SERVIETTES de bain + TERRASSE.

La RÉSIDENCE PIÉTONNIÈRE s'étend sur 3 hectares et comprend également 2 terrains de TENNIS et une PISCINE chauffée du 1er MAI au 30 SEPTEMBRE.

Ce DUPLEX "comme une maison", est situé entièrement AU CALME dans un quartier privilégié où tout est ACCESSIBLE A PIEDS, que ce soit la PLAGE (5 minutes à pieds), le CENTRE-VILLE (Quartier de l'église à 8 minutes, Casino de jeux à 13 minutes) ou les COMMERCES (moins de 2 minutes).

Localisé dans un environnement LUMINEUX et recherché à l'architecture Normande, l'appartement MODERNE, FONCTIONNEL et très CONFORTABLE (literie récente de qualité hôtelière), donne au calme d'une résidence piétonnière de 3 hectares composée de spacieux et JOLIS JARDINS PAYSAGERS, de 2 terrains de tennis et d'une piscine chauffée l'été (ouverte entre le 1er mai et le 30 septembre sauf éventuelle restriction due à la crise sanitaire).

Le logement, doté d'une terrasse et de la WIFI, a totalement été refait à NEUF récemment et sa DÉCORATION fut très soignée.

L' appartement est composé au niveau-bas d'un séjour (comprenant un canapé-lit 2 places) sur terrasse, d'une cuisine ouverte, d'une chambre avec un lit double, d'une salle de bain avec baignoire et d'un WC buanderie.

A l'étage se trouve la chambre parentale à l'architecture normande avec un lit Queen-Size, une salle d'eau moderne (avec colonne hydromassante) avec un WC.

La COMPOSITION IDÉALE de ce Duplex permet à 2 couples (par exemple d'amis ) de vivre de façon complémentaire et indépendante car le Niveau-Haut comme le Niveau-Bas dispose chacun d'une chambre, d'une salle de bain et d'un WC.

L' appartement est équipé d'une BOX SFR. Il est donc pourvu de la WIFI...

La CUISINE est aménagée d'un four traditionnel, d'un four à micro-ondes, de plaques de cuisson vitrocéramique, d'un réfrigérateur avec bac à congélation, d'un lave-vaisselle, d'une cafetière Nespresso (et d'une cafetière classique), d'un grille-pain, d'une bouilloire, d'une hotte... Dans le wc du niveau-bas, il y a un lave-linge séchant.

Une voiture n'est pas forcément nécessaire pour profiter pleinement de Deauville depuis la résidence, néanmoins il est aisé de se garer car l'appartement dispose d'une PLACE DE PARKING PRIVATIVE.

LE LINGE DE MAISON est fourni dans sa totalité (draps, serviettes de toilette et torchon, (hors serviettes de plage et drap bébé/turbulette pour le lit parapluie)).

AVIS AUX PARENTS D'UN JEUNE ENFANT: Nous disposons d'une grande partie de l'équipement nécessaire : lit parapluie, chaise haute, transat, tapis de change, siège de bain + baignoire (voir photo)...

VOUS POUVEZ AUSSI NOUS RETROUVER, ainsi que l'appartement, DIRECTEMENT sur le site de l'Organisme labellisateur CLÉVACANCES. Vous y trouverez facilement notre numero. zéro six (06). dix-sept (17); zéro trois (03), soixante-douze (72); quatre-vingt-seize (96) !

TOUT LOCATAIRE EST TENU DE NE PAS PERTURBER LA TRANQUILLITÉ DES VOISINS. L' appartement est situé dans une résidence de standing et il convient de respecter son règlement intérieur et d'éviter le bruit. Aucune activité bruyante, malodorante ou insalubre ne peut être tolérée. Merci d'avance pour votre compréhension.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous sommes un couple avec 2 enfants, amoureux de la Côte Fleurie et de la magnifique Normandie.Nous avons acquis cet appartement, à titre de résidence secondaire, pour nous y rendre régulièrement et profiter ainsi du grand air et de la mer le plus souvent possible...Nous l'avons fait entièrement refaire à neuf et équipé à notre goût en cherchant à soigner au mieux la décoration et le confort. Notre objectif est de proposer un bien de qualité dans les meilleures conditions possibles. Votre bien-être sera notre récompense. Nous vous souhaitons de magnifiques vacances chez nous. Séverine et Vincent PS:VOUS POUVEZ AUSSI NOUS RETROUVER, ainsi que l'appartement, DIRECTEMENT sur le site de l'Organisme labellisateur CLÉVACANCES.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €1 000,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Non fumeur sauf sur la terrasse. Pas d'animaux.
TOUT LOCATAIRE EST TENU DE NE PAS PERTURBER LA TRANQUILLITÉ DES VOISINS. Il convient de respecter le règlement intérieur de l'immeuble et d'éviter le bruit. Aucune activité bruyante, malodorante ou insalubre ne sera tolérée. Pas de fête, ni de soirée. Merci d'avance pour votre compréhension.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Séverine Et Vincent .
Dernière mise à jour du calendrier :
10 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
2 avis
Excellent
2
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Davy A

Très Bien
Jul 2019

Une location conforme aux photos, confortable, très propre, proche de la mer, des commerces et à moins de 15 minutes à pieds du centre. La déco est sympa et les équi… Plus 

20 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci Lionel pour ce sympathique avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement. Vincent

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Clem_92210
Saint-Cloud, France

Un sans faute!!
Mar 2018

Un sans faute du début à la fin. Accueil et flexibilité, réactivité de Vincent, lieu conforme et très propre à tous les niveaux. Appartement trè… Plus 

11 Apr 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau... Vincent

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-2 sur 2

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Séverine et Vincent (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Séverine et Vincent (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Séverine et Vincent (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Séverine et Vincent (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Séverine et Vincent (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Séverine et Vincent (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Séverine et Vincent (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Séverine et Vincent (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Séverine et Vincent (le propriétaire).

Si Séverine et Vincent (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Calvados

4,659 propriétés

Manche

3,200 propriétés

Deauville

1,046 propriétés

Orne

665 propriétés

Cabourg

490 propriétés

Honfleur

382 propriétés

Courseulles-sur-Mer

196 propriétés

Lisieux

190 propriétés

Bayeux

153 propriétés

Caen

115 propriétés

Grandcamp-Maisy

110 propriétés

Dives-sur-Mer

107 propriétés

Houlgate

96 propriétés

Ouistreham

79 propriétés

Saint-Aubin-Sur-Mer

60 propriétés

Bernières-sur-Mer

57 propriétés

Luc-sur-Mer

51 propriétés

Port-en-Bessin-Huppain

50 propriétés

Deauville City

48 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

2 avis
À partir de

 €281 

/ nuit
Total
2 avis
À partir de

 €281 

/ nuit
Total