Location de Gîte à Decize, Nievre, avec Connexion Wi-Fi et Accès Internet

Save

Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 2 chambres
  • Couchages 5
  • 3 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Le parc résidentiel de Loisirs ''Le Petit Robinson'' vous propose 4 structures différentes. Ces 4 modèles en bois, entièrement équipés, vous offrent tout le confort, afin de profiter au maximum du paysage au fil des saisons! Alors un Igloo, un Tipi, une Roulotte ou un Cabanon… Faites votre choix!

Le Petit Robinson situé au centre de Champvert, charmant petit village de la Nièvre vous offrira un retour aux sources, pour des vacances inoubliables au cœur de la nature, un dépaysement absolu, loin du bruit et du stress quotidien !

Carrefour idéal pour visiter à 30 min, Nevers, Château-Chinon, Circuit de Magny Cours, à 3h de Paris , Dijon et Lyon. Destination idéale pour les amoureux de la bicyclette avec ses 180 km de circuits balisés.

La Nièvre, destination nature par excellence, riche d’un patrimoine séculaire, ravit aussi les amateurs de culture et d’architecture.

Pays d’eau et de verdure, la Nièvre offre un large éventail de loisirs aux sportifs et férus d’activités de plein air.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lits superposés
  • Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Personnel hotelier sur place
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

    Relations avec les locataires

    nous serons à proximité du parc durant votre séjour. nous pouvons vous proposer des plateaux repas pour la salle (à voir ensemble ultérieurement) ou soirée tartes flambées! nous pouvons également vous proposer des paniers petit déjeuner (8€/pers) déposés dans la salle ou devant chaque gîte à l' heure souhaitée.
    Carte

    Zone

    Carte

    Disponibilité

    Conditions d'annulation

    Remboursement intégral

    Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

    Remboursement partiel

    Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

    Aucun remboursement

    Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

    Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
    Réservation confirmée
    Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
    24 heures après la réservation
    Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
    4 semaines avant
    Date d'arrivée
    * Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

    Ce qu'il faut savoir

    Arrivée: 15:00 Départ: 10:00
    Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

    Paiement

    Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

    En savoir plus

    Fumeurs

    Interdiction de fumer dans cette propriété

    Règles de la maison

    Il est interdit d’entrer dans le parc avec les véhicules, un parking extérieur est prévu à cet effet.
    Les mineurs non accompagnés de leurs parents ne seront admis qu’avec une autorisation écrite de ceux-ci.
    Les animaux (un par gîte) sont tolérés dans le parc moyennant une redevance journalière. L’animal doit être impérativement tenu en laisse.

    En savoir plus

    À propos du propriétaire

    Patrice & Mireille L.
    Dernière mise à jour du calendrier :
    30 Juil. 2022

    Annonce listée depuis combien d'année(s):
    7

    Situé à:
    France
    Langues parlées: Anglais
    Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

    Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

    Nom de la société

    Adresse de la société

    Téléphone de la société

    E-mail de la société

    Autres informations applicables

    Avis

    4.5
    Très bien
    6 avis
    Excellent
    4
    Très bien
    2
    Moyen
    0
    Médiocre
    0
    Horrible
    0
    269b_rang_rep

    Nous avons adoré !
    Jul 2020

    Séjour très agréable en famille, au calme en pleine nature. Endroit à recommandé pour tous les amoureux du département de la Nièvre

    25 Jul 2020

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    GrandTour811829

    paisible
    Sep 2018

    beau petit appartement, calme et reposant . Accueille chaleureux et petit déjeuner très copieux. Je recommande

    18 Sep 2018

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Cendrine02
    Soissons, France

    Génial !!!!!!!!!!!!!
    May 2018

    Nous avons été accueillis par des personnes charmantes passionnées par ce qu’elles font. L’endroit est agréable et toutes les structures bien adaptées, u… Plus 

    2 May 2018

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Léa D

    Joli cadre
    Sep 2017

    Nous avons connu ce site grâce à une box et nous n'avons pas été déçu: L'accueil a été chaleureux malgré l'heure tardive de… Plus 

    17 Sep 2017

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    A Holiday Lettings verified reviewer

    Nouvel an
    Dec 2016

    Nous avons passé un excellent reveillon dans les Tipee et le Kota grill. L'accueil des propriétaires etait sympathique et chaleureux. L'endroit est charmant, calme et paisible,… Plus 

    10 Jan 2017

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    Merci à vous pour le feu d'artifice et tout le reste, nous garderons longtemps en mémoire votre passage chez nous et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau quand le cœur vous en dira! :-) bonne continuation à tous et à bientôt.

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    Avis 1-5 sur 6

    FAQs

    Comment en savoir plus sur cette propriété ?

    Vous pouvez prendre contact avec Patrice & Mireille (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

    Vous avez des questions, avant de réserver ?

    Envoyez un email à Patrice & Mireille (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Comment contacter Patrice & Mireille (le propriétaire) ?

    Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

    Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Vous pouvez prendre contact avec Patrice & Mireille (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

    Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

    Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Patrice & Mireille (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

    Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

    Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

    En savoir plus sur les réservations sans risques.

    Comment savoir combien coûte mon séjour ?

    Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
    Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

    Vous pouvez demander un devis à Patrice & Mireille (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

    Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

    Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

    Comment payer mon séjour ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

    Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

    Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

    Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Patrice & Mireille (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

    Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

    Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

    Comment fonctionne la caution ?

    Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

    Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

    Comment consulter et gérer mes réservations ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

    Comment payer le solde de mon séjour ?

    Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

    Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

    Comment retirer ma demande de réservation ?

    Vous devrez contacter Patrice & Mireille (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

    Comment annuler ma réservation ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

    Comment modifier ma réservation ?

    Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Patrice & Mireille (le propriétaire).

    Si Patrice & Mireille (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

    Consulter la FAQs

    Voir aussi

    Saône-et-Loire

    1,212 propriétés

    Côte d'Or

    1,052 propriétés

    Jura

    745 propriétés

    Yonne

    619 propriétés

    Nievre

    468 propriétés

    Doubs

    429 propriétés

    Haute-Saône

    233 propriétés

    Territoire de Belfort

    88 propriétés

    Nevers

    42 propriétés

    Saint-Honore-les-Bains

    25 propriétés

    Moux-en-Morvan

    18 propriétés

    Pouilly-sur-Loire

    17 propriétés

    Alligny en Morvan

    16 propriétés

    La Charite-sur-Loire

    12 propriétés

    Donzy

    12 propriétés

    Cosne-Cours-sur-Loire

    11 propriétés

    Nolay

    9 propriétés

    Decize

    9 propriétés

    Chatillon en Bazois

    8 propriétés

    Champvert

    8 propriétés

    Effectuer une nouvelle recherche

    Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

    Vous avez d'autres questions ?

    Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

    Réservez en toute confiance

    Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

    Des opinions et des avis réels

    Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

    Simple, sûr et sécurisé

    Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

    Réponses rapides

    Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

    6 avis
    À partir de

     €126 

    / nuit
    Total
    6 avis
    À partir de

     €126 

    / nuit
    Total