Location de Chambre privative à Denver, Colorado, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

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Un mot du propriétaire

  • Chambre privative
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • 14 nuits séjour minimum
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Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: Lits 180
  • 1 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Patio
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

J'ai un nouveau lit d'air queen size qui peut être installé dans la chambre pour accueillir jusqu'à quatre personnes. Je demanderai un autre 20 $ par nuit pour chaque invité au-delà des deux premiers (enfants moins). Je pourrais demander un supplément pour les chiens et les chats et autres animaux de compagnie qui demandent un nettoyage supplémentaire. J'habite à l'étage, je suis donc disponible pour répondre aux questions et répondre à vos besoins.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€93,01) $100,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Non Fêtes / événements. Soyez respectueux de tous rester ici et de la propriété. Non INDOOR fumer de quoi que ce soit, y compris la marijuana. Pas de drogues illicites. J'encourage les gens à recycler ainsi que du compost. S'il vous plaît ne laissez pas nos animaux à l'extérieur. En raison de nos amis les chiens et les chats et notre amour du jardinage, la maison sera propre mais rarement impeccable. Parking en face de la maison dans une rue calme. Il y a un supplément de 20 $ pour chaque invité au-delà que les deux 1er, parfois pour les animaux (en fonction du nombre et nature)

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 14 nuit

À propos du propriétaire

Thomas W.
Licence touristique
NO10.75%OCCUPANCYTAXHERE.
Temps de réponse moyen:
1 heure 31 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
09 Sept. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
États-Unis
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
5 avis
Excellent
4
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
Mark M
Maui, Hawaii

Nice and cozy
Aug 2017

The house and room was nice and clean and Thomas was very courteous and helpful. I'd definitely stay again.

7 Sep 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
I'd be glad to have you back. \ Mark was very friendly, adding to a very congenial atmosphere here. He was really good about helping out, keeping the kitchen and common areas clean and neat. As a master craftsman he knew how to fix a few things that no other handyman has been able to fix before. My cat Noir and dog Melkie loved him, good signs.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Fearless709215

caution
Jul 2017

the place needs a maintenance man and a cleaning lady, had to make extra effort to get key to lock our room, to enter thru front door watch out for big dog is nice but very forceful, enter thru back y… Plus 

26 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
First of all this couple stayed in Rm 1, not Rm 3. I have had many very happy guests who have given me excellent reviews over the past few years that I have been renting out rooms in my home. It became clear from the start that this couple were determined to be miserable and do nothing but drink and complain about everything. Mark called just at 11 a.m. of their arrival day and wanted to know if he could check in, since he was waiting around in his hot vehicle. I told him I could not have the room he reserved, Rm 3, ready till late afternoon, which is the check in time because I didn’t have help at that time. But I could offer him Rm 1 instead. I made it clear that this room doesn't have an ensuite bathroom but a 3/4 bathroom in the alcove just outside the door. I added that this room is bigger than Rm. 3 and has a couch, rocking chair, and lamp table at the end opposite the bed. When the husband arrived he complained that they just had a terrible experience at Motel 6, and I thought, "oh great," even a motel with room service and all the rest doesn’t make you happy—and this is a private home, which some guests new to B and Bs don’t realize. Mark immediately opened up all the windows, not just in his room but throughout the common area. He took a window box fan for his room in the alcove and the sitting fan outside another room for their use, if they wanted it, plugged them in, and turned them on. I explained that I use an evaporative cooler and the windows should only be cracked except during the night when it’s cool. I added that I do have a refrigeration unit on the furnace which I could turn on instead, but that Xcel Energy want us to use evaporative coolers to keep us from brownouts and save energy. But no matter. They seemed determined to believe what they wanted and accept any solution. They drank, smoked and complained all the time, making my other guests very uncomfortable. One very sweet college student kept trying to comfort the wife. She told me that she felt sorry for her because she was really having a hard time. She didn’t do well standing or walking. She didn’t think anything would make them happy since their perception were so skewed. Their two little dogs that went off like sirens at every sound and sight. They tried to quiet them but they weren't very effective. The other couple that they wrote couldn’t wait to get out of here complained about their dogs barking but they just got angry and told me how unreasonable the other couple were for complaining about barking before 10 p.m. That couple went to bed early so they could be out and about early. Mark’s wife found a shovel and scraped off my wood chips near the patio in the back because, according to her, my yard and the pathway down the hill to the patio door was dangerous. (When you cannot walk everything becomes a danger.) At the start I told them they were welcome to come in and out the front door, but no, they found excuses against that solution too. They complained that there was a TV but no cable box in their bedroom. I responded that there are two cable boxes in the guest area, one in the common room where there’s a TV and one in another bedroom with a TV. That box can float around, depending on who wants it. Most people seem to watch TV using their computers. I said I could move the cable box in the living area to their room if they wanted. But again, they wanted to complain rather than work for solutions. I am known for being friendly, available, and accommodating but, like everyone else here, I didn’t want to spend more time than necessary visiting with these guests. I’ve never seen people who could find more to complain about, only some of which was based in reality but grossly distorted by their physical and mental incapacity. When they left three days later, I had to bring in a professional carpet cleaner to take care of all their drink stains. I also had to do extraordinary pick up and cleaning from the cigarette butts and partly filled pop bottles strewn everywhere. By the way: The patio screen has been fixed, as was the latch on the bedroom door, which I'd had looked at by many handymen who couldn't figure out how to make it latch without pulling the door upward when you shut it. The wall plug this couple complained about was obscured by a chest with extra linens, so I didn't know it had been taped to the wall with white tape that didn't show. (No one had ever remarked about it.) The screws that should have held it in place were screwed back in, so it too is fine now. I added more lights to the pathway down the hill, but that still will not help people who have a hard time walking. I certainly would not recommend these guest to anyone else.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Lynnett R
Forest Lake, United States

Our stay in Denver
Feb 2017

We very much enjoyed our stay at the home of Thomas Watson. He was very accommodating and took the time to get to know us and was very easy to visit with. The room was very nice and private and the ne… Plus 

13 Feb 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Lylnnett and Steven were fine guests, interesting and personable. I talked quite a bit with Steve, who revealed a depth of experience and depth, which I really appreciated. They left the room really clean and neat, even bringing up their bedding and towels to the laundry room for me. And, not least, our animals loved them too.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Explore574228

Mary kay consultant
Nov 2016

Superior location for a business trip Quiet, clean, comfortable. So reasonably priced for excellent accommodations.

6 Nov 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thanks for the fine review. You and family are welcome here any time.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Jacqui962
Swedesboro, New Jersey

Comfortable
Nov 2016

Wonderful meeting Tom he is a excellent host and a great conversationalist.His home is your home.The room was a nice size and very comfortable.Very clean,warm and cozy.It is close to all access roads … Plus 

6 Nov 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Jacqui and family are great to have around, helpful, kind, interesting. They're welcome back at anytime.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Comment payer le solde de mon séjour ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Thomas (le propriétaire).

Si Thomas (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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