Location de Gîte à Deshaies, Basse-Terre Island, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 1 chambre
  • Couchages 3
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Nos gîtes sont situés à 2kms de Deshaies en Guadeloupe entre mer et montagne, à proximité de la plage de Grande Anse,(environ 300m- vous pouvez vous y rendre à pieds), retirés de la route, dans un jardin tropical aménagé avec plaisir, voir "passion", un lieu calme et tranquille.

Deshaies, petit village de pêcheurs avec ses commerces, ses restaurants, aussi ses produits de terroir ! C'est un lieu typique, qui a conservé son authenticité.

Pour venir jusqu'à nous direction Deshaies depuis l'aéroport.

Les plages à partir de Sainte-Rose : Anse Riflet, Anse La Perle, Anses du Petit et du Grand Bas-Vent (appelé communément Fort Royal) Anse Tillet, la plage naturiste de Morne Rouge juste après la plage de Tillet.

Pour les amoureux de randonnées, aucun mal à en faire quelques unes sans quitter Deshaies.

Pour votre confort et votre autonomie, chaque location de vacance dispose de tout l'équipement nécessaire :

• réfrigérateur(compartiment congélateur), plaque de cuisson, four, micro-ondes, radio-dvd, télévision

• vaisselle, couverts, ustensiles de cuisine,

• cafetière électrique, grille-pains, bouilloire, séchoir à cheveux, presse-fruits, mixer, fer et table à repasser,

• séchoir à linge en terrasse, machine à laver commune

• des moustiquaires pour vous protéger, ainsi que la climatisation dans chaque chambre.

Les draps, les serviettes de bain, le linge de cuisine et de nettoyage sont mis à votre disposition et changés toutes les semaines.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous sommes à votre disposition sur place pour vous informer et vous conseiller. Nos gîtes ne sont pas un hôtel. Chez nous l'accueil est un lieu privé dans lequel vous êtes les bienvenus. Quelques règles simples à respecter et nous serons toujours là pour vous... Par exemple "tirer sur la cloche" avant d'entrer afin de nous prévenir de votre visite... Nous prévenir la veille si vous souhaitez laver du linge et poser discrètement votre panier devant chez nous en partant pour qu'il soit lavé et remis à votre disposition sur votre terrasse... Toutes ces petites choses qui sont utiles pour une relation conviviale, respectueuse de chacun.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 13:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €600,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Merci de réclamer le lien pour les services concernant les animaux.
Le tabac n'est accepté qu'à l'extérieur des gîtes

En savoir plus

À propos du propriétaire

Dominique D.
Dernière mise à jour du calendrier :
02 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Langues parlées: Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
13 avis
Excellent
10
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Jf D

Une belle expérience à Deshaies
Dec 2023

Gite bien placé, près de la plage Grande Anse mais à l'écart de la route. Equipements et accueil au top, très bonne literie. A recommander ;-)

14 Dec 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Voyager784897

parfait
Jan 2019

Le lieu: A la campagne - terrasse et jardinet où viennent caqueter une poule et piailler des petits oiseaux. - un régal le matin.- Etat du gîte: impeccable. Proche du port de Desha… Plus 

22 Jan 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci à vous pour votre commentaire. Nous avons apprécié de vous accueillir. Votre bonne humeur nous a ravis !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

brunohulne
Wittelsheim, France

Paradisiaque
Mar 2018

Lieu magnifique jardin exubérant ou viennent butiner des colibris vraiment très beau! Propriétaires très sympathiques et très serviables. Gîte très prop… Plus 

5 Apr 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci à tous les deux ! Nous avons été heureux de vous accueillir. Et nous avons apprécié votre qualité d'être. Merci de tout cœur ! Dominique et Isabelle

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

nutajaw
New York City, New York

Paradise
Dec 2017

This place is fantastic. It is very private, located in a beautiful garden. Houses are fully equipped and have large porch at front. Everything that you may need during your stay was provided (iron, h… Plus 

14 Mar 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you Jawnuta ! Thanks thanks thanks !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

michel-paul
La Garenne-Colombes, France

Un superbe souvenir...
Feb 2018

Au grand calme, un excellent accueil, le gîte est bien équipé avec du matériel de qualité, tout est parfaitement propre, parfaitement entretenu. Très bonne adr… Plus 

14 Mar 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Et bien oui ! C'est bien celui-ci le gîte que vous avez occupé... Merci à vous Michel-Paul. Dominique et Isabelle

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 13

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Dominique (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Dominique (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Dominique (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Dominique (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Dominique (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Dominique (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Dominique (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Dominique (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Dominique (le propriétaire).

Si Dominique (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Grande-Terre Island

1,155 propriétés

Basse-Terre Island

763 propriétés

Deshaies

152 propriétés

Bouillante

107 propriétés

Sainte Rose

96 propriétés

Pointe-Noire

82 propriétés

Petit-Bourg

58 propriétés

Marie-Galante

49 propriétés

Capesterre-Belle-Eau

38 propriétés

Baie-Mahault

37 propriétés

Trois Rivieres

35 propriétés

Douville

31 propriétés

Lamentin

27 propriétés

Saint-Claude

21 propriétés

Iles des Saintes

21 propriétés

Vieux-Habitants

20 propriétés

Plessis Nogent

16 propriétés

Saint Anne

15 propriétés

Basse-Terre

14 propriétés

Marigot

12 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

13 avis
À partir de

 €101 

/ nuit
Total
Confirmation instantanée
13 avis
À partir de

 €101 

/ nuit
Total
Confirmation instantanée