Location de Cottage à Devoran, Feock, avec Jardin privé et Jardin partagé

Save

Un message du propriétaire

  • Cottage
  • 1 chambre
  • Couchages 2
  • 3 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture non indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un message du propriétaire

Description du lieu par le gérant

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin partagé
  • Jardin privé
  • Balançoire
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Dès que votre réservation est confirmée, je vous enverrai les instructions d'arrivée et les détails de l'endroit où trouver la clé, nous ne serons pas là pour vous rencontrer, vous n'avez donc pas à vous soucier du retard. L'enregistrement a lieu à partir de 16h00, sauf accord contraire. Nous n'intervenons pas à tout moment, car nous aimons que nos clients aient autant d'intimité qu'ils le souhaitent et se sentent "chez eux" pendant leur séjour. mais nous sommes proches si nous en avons besoin.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€467,26) £400,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

BÉBÉS Bienvenue, INADAPTÉES POUR DES JEUNES ENFANTS, EN RAISON DE LA RIVIÈRE AU BORD DE JARDIN ET DUE CHAISE DISPONIBLES SUR DEMANDE

En savoir plus

À propos du gérant

Cornish Barn Holidays
Dernière mise à jour du calendrier :
20 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
11

Situé à:
Royaume-Uni
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
12 avis
Excellent
9
Très bien
2
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
A Holiday Lettings verified reviewer

Nice cottage
Jul 2021

Clean, quiet, nice bathroom and kitchen, lovely bedroom. Although the cottage is detached, it lies in the owners garden, right next to his lovely cottage. It wasn’t a problem for us as the owner… Plus 

18 Jul 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Thank you so much for your very kind and complimentary comments regarding the Snug and its presentation you are very kind. Whilst we appreciate your constructive comments regarding the WIFI and the address we need to point out that we discovered when checking both of these these things during your stay, it seemed that you had not read the WiFi log in details in the info book provided (it is actually high speed fiber optic broadband) and it was your security that was the problem and you had not noticed or read the address and post code that were sent to you prior to your stay, along with all of your arrival details and directions, preferring to rely purely on Sat Nav alone. Unfortunately we have never had anyone send a parcel to the wrong address before,so I am sorry we were unable to trace it for you and glad that the wonderful local postman knew where to put it. It is slightly unfair of you to say that you would struggle for privacy having already stated that you had not even met the owner. Most of our guests are delighted that the owner is there for a quick chat and on hand for useful information if needed and then he leaves you to enjoy your holiday and his beautiful gardens with no further intrusion at all.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

paullegate
United Kingdom

An amazing stay at The Snug
Oct 2020

The Snug is a beautiful cottage in the grounds of Lymington Cottage close to Devoran Village and midway between Truro and Falmouth. The cottage was spacious with a fully equpped kitchen with steps lea… Plus 

13 Oct 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Voyage603346

Spacious, very well equipped up to the minute barn conversion, set in a beautifulwooded garden
May 2017

The Snug is an immaculately presented, equipped and maintained barn conversion with everything you could want for a quiet countryside break. It is set in a lovely wooded garden where you can wander a… Plus 

28 May 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Thank you so much for your review, we are so glad that you enjoyed your stay and took advantage of the "little train up the lane" we will look forward to welcoming you back again. J&J

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

Ideal for a Peaceful Holiday.
Aug 2014

Peaceful cottage in lovely wooded grounds, ideal for dog owners. The property was fully equipped and John, the owner, was friendly and helpful. Plenty of local walks and in a central location mid way … Plus 

24 Sep 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

A Holiday Lettings verified reviewer

Lovely comfortable cottage.
Sep 2014

Lovely comfortable cottage with character. Light high-ceiling lounge. Garden, walks, farmhouse and lane surroundings. Good base for exploring Cornwall.

24 Sep 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 12

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter le gérant de la propriété ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à le gérant de la propriété, le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à le gérant de la propriété avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter le gérant de la propriété. Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Sainte-Agnès

174 propriétés

Roseland Peninsula

87 propriétés

Truro

83 propriétés

Feock

78 propriétés

Carnon Downs

54 propriétés

Cubert

35 propriétés

Probus

14 propriétés

Chacewater

11 propriétés

Devoran

10 propriétés

Perranarworthal

10 propriétés

Frogpool

8 propriétés

Ladock

6 propriétés

Bissoe

6 propriétés

Grampound

5 propriétés

Threemilestone

5 propriétés

Idless

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

12 avis
À partir de

 €236 

/ nuit
Total
12 avis
À partir de

 €236 

/ nuit
Total