À partir de
€58 / nuit
Prix pour locataires, nuits

gite la grange du vieux village Montmaur en Diois – Propriété 8459334 Maison

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

le gite la grange du vieux village à Montmaur en diois se situe à la frontière de la Drôme provençale face aux contreforts du Vercors 15 km de Die capitale des Voconces . route de la clairette de Die . vue imprenable sur la chaine de Glandasse et le plateau de solaure .

le gite la grange se situe dans un endroit très calme et ensoleillé . intérieure très spacieux avec cuisine intégré , douche à l'italienne , lave linge , wc indépendant ,2 chambres

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: 2 Lits simples
  • 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Jardin privé

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €500,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

respecter l'environnement et le voisinage

Plus

À propos du propriétaire

Jean Claude F.
Temps de réponse moyen:
3 heures 5 minutes
Taux de réponse:
91%
Dernière mise à jour du calendrier :
20 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
8 avis

Excellent
6
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Gite moderne dans un cadre pittoresque et exceptionnel”

Reviewed 18 Sep 2019

Si vous recherchez le calme et un dépaysement total, Foncez ! quelle vue !! Randonneurs ,sportifs ,amoureux de la nature tout est disponible dans cette région magnifique . .

“superbes vacances”

Reviewed 9 Jul 2019

Première rencontre avec la Drôme. Nous reviendrons. Jean-Claude nous a acceuilli avec une gentillesse incroyable. A conseiller.

“Une excellente adresse dans un endroit exceptionnel!”

Reviewed 21 May 2018

Nous avons passé un magnifique séjour de 4 jours dans ce gite tout neuf, parfaitement équipé et superbement localisé. Le gite en lui-même est encore plus joli… Plus

“Neuf , confortable , mais ...”

Reviewed 4 Oct 2017

Gite neuf , avec beaucoup d'espace . Cette grange a été réaménagée avec gout . Les propriétaires sont très sympathiques , et nous ont conseill&eac… Plus

“Heerlijk ontspannen”

Reviewed 18 Aug 2017

Schitterende locatie, de eigenaar heeft echt veel werk en moeite in dit vakantiehuis gestoken. Heerlijk over het dal kijkend vanuit het raam of vanuit de gezellige tuin. De eigenaar Jean Claude is ze… Plus

“Stunning!”

Reviewed 17 Aug 2017

Comfortable and quiet gîte (except for the squirrels on the roof!). Lots of walks on the doorstep and the view from the gîte is awesome. Many outdoor activities are available a short dri… Plus

“Tolles Ferienhaus in ruhiger Lage mit wunderschönen Ausblick”

Reviewed 22 Jul 2017

Das Ferienhaus liegt wunderschön gelegen in einer ruhigen Umgebung. Das Haus ist sehr gut ausgestattet und wir konnten problemlos ein Menü zubereiten. Wir wurden herzlich empfangen und erhie… Plus

“Mr”

Reviewed 13 Dec 2016

Une superbe site pour cette vieille grange aménagée en gîte. D'ici on voit loin, du Vercors à la Provence. L'intérieur est neuf et luxueux. Plusieurs ran… Plus

Réponse du propriétaire: Merci , c'est vraiment un endroit très apprécié , je vis à deux pas de celui ci et je suis donc habitant du vieux village situé sur un promontoire dominant la vallée de la Drôme et du Diois . Bienvenue à tous les futurs locataires jean Claude

Avis 1-8 sur 8

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Jean Claude (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jean Claude (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Jean Claude (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Jean Claude (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Jean Claude (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Jean Claude (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jean Claude (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jean Claude (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jean Claude (le propriétaire).

Si Jean Claude (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Savoie

3,223 propriétés

Haute-Savoie

3,100 propriétés

Isère

652 propriétés

Ardèche

633 propriétés

Drôme

568 propriétés

Puy-de-Dome

304 propriétés

Rhone

288 propriétés

Haute-Loire

147 propriétés

Allier

146 propriétés

Cantal

93 propriétés

Ain

89 propriétés

Loire

72 propriétés

Nyons

42 propriétés

Montélimar

32 propriétés

Grignan

21 propriétés

Montbrun-les-Bains

20 propriétés

Dieulefit

18 propriétés

Crest

18 propriétés

Saint-Paul-Trois-Châteaux

17 propriétés

La Roche-sur-le-Buis

12 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.