Location de Chalet à Dieulefit, Drôme, avec Piscine extérieure partagée (chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Chalet
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Chalet individuel de 2 chambres.

Logement de 35 m², composé de 3 pièces principales : séjour, coin repas, cuisine américaine, 2 chambres, salle de bain avec douche, WC.

Capacité : 4 couchages.

Composition : 2 adultes maximum et 2 enfants maximum.

Couchages : 1 lit 140x190, 1 lit 80x190, 1 lit 70x190 (pour enfant de - de 6 ans).

Terrasse en bois de 14 m² privative.

1 place(s) de parking dédiée(s) près du chalet.

Accès aux personnes à mobilité réduite

Chalet récent avec un séjour, une cuisine entièrement équipée donnant sur une terrasse et situé sur un parc de 17 ha naturel. Très au calme et sans nuisances, notre parc résidentiel au pied de la montagne de Saint Maurice propose une vue panoramique sur les montagnes aux alentours avec rivière. Situé à 5 minutes du centre de Dieulefit (Drôme Provençale) et de ses commerces.

Équipements intérieurs :

Chaque lit est équipé de couverture, couvre lit et oreiller ;

Coin repas avec table et chaises ;

Cuisine équipée avec plan de travail et 3 plaques de cuisson ;

Réfrigérateur avec congélateur, micro-onde ;

Ustensiles de cuisine et vaisselle, cafetière, bouilloire ;

Rangements, placards, coffre fort ;

Dans la salle d’eau : lavabo, douche, WC ;

Barrière de sécurité, éclairage extérieur des allées et terrasse ;

Climatisation (en supplément) et chauffage, chauffe-eau ;

WI-FI gratuit à l'accueil et piscine (pour navigation sur le web, consultation et envoi des e-mails) ;

Équipements extérieurs :

Piscine 6m x 12m chauffée en demi-saison ;

Bains de soleil près de la piscine avec parasol et table basse ;

Table de pique-nique près de la rivière ;

Espace détente, jeux de boules, table de ping pong, babyfoot ;

Divers :

Accueil et visite guidée du parc et des facilités lors de la remise des clés ;

Remise du dossier de bienvenue avec toutes les notices d’utilisation et conseils ;

Mise à disposition des prospectus touristiques et cartes de la région ;

Électricité, eau et chauffage inclus dans la location ;

En supplément :

- Kit oreillers (oreillers, draps et serviettes de toilette) disponible en supplément. Ne comprends pas les serviettes de plage/piscine ;

Couvertures et/ou boutis (gratuit) ;

- Lits faits à l'arrivée ;

- Plancha extérieur près du locatif ;

- Climatisation dans le locatif en été ;

- Petit déjeuner à l'accueil dans notre salle ou terrasse;

- Possibilité de ménage sur demande avant départ et remise des clés ;

- Nécessaire de puériculture, chaise haute, lit parapluie sur demande ;

- Animaux acceptés (- de 5 kgs);

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Télévision

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Eric et Fanie sont heureux de vous accueillir aux Chalets de Saint Maurice à Dieulefit, Parc Résidentiel de Loisirs (en cours de classement) dans un environnement naturel de 15 Ha ou nous proposons pour notre ouverture cinq chalets avec parking et sans vis-à-vis près du ruisseau du Saleras (aucun emplacement de camping n’est proposé). Idéalement situé au pied de la montagne de Saint Maurice à 10 minutes à pied du centre-ville, et de nombreux départs de randonnées.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €500,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Sur demande :
Petit déjeuner (demi tarif pour les enfants de moins de 6 ans)
Kit oreiller (Draps coton et taie d’oreiller, draps de bains, tapis de bain, torchon)
Kit confort (Lits faits à l’arrivée)
Ménage (2 heures maximum)
Plancha à gaz à utiliser près de votre locatif
Les tarifs pour deux adultes (gratuit pour les enfants)
Animal (Moins de 5 Kgs à tenir en laisse en toute circonstance)
Parking pour un vehicule de tourisme supplémentaire

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 3 nuit

À propos du propriétaire

Les Chalets D.
Licence touristique
82149167700018
Dernière mise à jour du calendrier :
24 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
4

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

Aidez les autres voyageurs à choisir leur séjour

Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur Holiday Lettings est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Les Chalets (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Les Chalets (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Les Chalets (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Les Chalets (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Les Chalets (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Les Chalets (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Les Chalets (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Les Chalets (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Les Chalets (le propriétaire).

Si Les Chalets (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Savoie

25,002 propriétés

Haute-Savoie

15,727 propriétés

Isère

5,494 propriétés

Ardèche

2,910 propriétés

Puy-de-Dome

2,382 propriétés

Drôme

2,008 propriétés

Rhone

959 propriétés

Allier

878 propriétés

Haute-Loire

838 propriétés

Cantal

788 propriétés

Loire

740 propriétés

Ain

415 propriétés

Nyons

111 propriétés

Grignan

88 propriétés

Mollans sur Ouveze

69 propriétés

Montélimar

63 propriétés

Buis-les-Baronnies

48 propriétés

Crest

44 propriétés

Montbrun-les-Bains

43 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

À partir de

 €161 

/ nuit
Total
À partir de

 €161 

/ nuit
Total