Location de Gîte à Digne, Digne-les-Bains, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 1 chambre
  • Couchages 2
  • 1 nuit séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 150 km
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Le studio, classé 2 étoiles, est situé aux abords du 'vieux village' d'Entrages, à une altitude de 1000 m, dans un environnement verdoyant et bénéficient d'une vue panoramique exceptionnelle sur les Préalpes et la Barre montagneuse des Dourbes (plus grande barre d'Europe).

D'une surface de 27,84 m2, il est situé dans la maison bio-climatique des propriétaires, de construction récente à ossature bois, est en rez de chaussée, dispose d'une entrée indépendante et d'un sauna à infrarouge qui lui est propre.

Il possède une terrasse et un jardinet privé et un espace jardin commun avec une roulotte.

Dans le terrain environnant la maison, nous pouvons observer une grande diversité des espèces végétales, notamment au printemps, époque où nous pouvons observer les mouflons à partir du terrain avec ou sans jumelles. Nous pouvons également les croiser parfois sur le côté de la route,en revenant de Digne,ou des chevreuils, ou un renard !.

Isolés et calmes mais cependant proche d'une ville (Digne Les Bains), préfecture, ville thermale, offrant toutes commodités.

Les points forts :

Superbe vue incitant à la méditation, au repos. Calme.

Verdure.

Départ de superbes randonnées. Jouxte le parc géologique,

La route s'arrête dans le village. Pas de circulation bruyante.

A 10 mn du Centre thermale et de Digne Les Bains, pour toutes les commodités

Les propriétaires :

Professeurs de yoga, animateur, aiment les voyages (notamment en Inde), la cuisine indienne, les randonnées, la nature, la peinture à l'huile, les rencontres, ...

Possibilite de cours de yoga, relaxation, méditation sur place.

Randonnées possibles au départ du gite.

Cyclisme de montagne (denivellé de 350 m sur 6,5 kms)

A Digne, Musée géologique avec serre aux papillons, musée Alexandra David Neel, activités sportives, ...

Plan d'eau à Digne les Bains (20 mns en voiture)

Parcous géologique (en voiture), ...

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 1 Grands lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Climatisation
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Sauna
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Habitant la maison qui abrite le studio, nous sommes tout à fait à même de répondre aux questions et de discuter avec nos locataires s'ils le désirent.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €70,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Respect du calme des lieux. Acceptons cependant que nos locataires reçoivent des amis s'ils respectent cette règle.

En savoir plus

Règles du gérant

Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du propriétaire

Joel S.
Dernière mise à jour du calendrier :
16 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
5 avis
Excellent
4
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
CHAUDET C

Séjour campagne
Jun 2018

Nous avons passé un séjour très agréable dans un site splendide , revivifiant , au calme absolu.Endroit idéal pour se ressourcer. Un charmant accueil de la part d&#… Plus 

2 Jul 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Jean-Pierre B

Un petit paradis.
Jul 2017

L´endroit est très calme, on se sent hors du monde, sensation que j´affectionne particulièrement. L´accueil est chaleureux et sympathique.

6 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour cet avis. Vous avez été également des locataires très symphatiques que l'on a appréciés. Peut être à vous revoir un jour au fil de vos pérégrinations. Bonne continuation.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

FannyB1213

Ressourçant
Aug 2016

Nous avons passé un excellent séjour à Entrages. Idéalement situé au coeur de la nature et de la montagne, le gite est agréable, récent et très … Plus 

30 Aug 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci à vous pour ce gentil témoignage. Nous avons pu, de notre côté, apprécier votre sympathique présence, ainsi que nos échanges et un grand merci pour avoir laissé le studio impeccable. Peut être au plaisir de vous revoir Cordialement Evelyne et Joel Bien cordialement

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

henri M
Saint-Maximin, France

enchanteur
Sep 2015

Nous avons bénéficié de l'hospitalité d'Evelyne et de Joël durant les 3 semaines de notre cure Thermale à Digne. Nous avions réservé le … Plus 

21 Sep 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Mille merci pour ce témoignage qui nous touche et nous conforte dans notre conduite.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Cossec C
Toulouse, Midi-Pyrenees, France

Calme et volupté !
Jun 2015

Séjour parfait pour nos 2 nuits dans la roulotte d’Évelyne et Joël ! Vue superbe, très jolie roulotte et hôtes aux petits soins. Merci encore pour l'initiati… Plus 

14 Jun 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour vos témoignages très sympa qui nous touchent. Au plaisir de vous revoir Bien cordialement

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Joel (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Joel (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Joel (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Joel (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Joel (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Joel (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Joel (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Joel (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Joel (le propriétaire).

Si Joel (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Uvernet-Fours

303 propriétés

Digne-les-Bains

261 propriétés

Pra Loup

217 propriétés

Allos

167 propriétés

Gréoux les Bains

124 propriétés

Barcelonnette

101 propriétés

Jausiers

97 propriétés

Forcalquier

87 propriétés

Enchastrayes

82 propriétés

Manosque

81 propriétés

Castellane

57 propriétés

Moustiers-Sainte-Marie

45 propriétés

Esparron de Verdon

43 propriétés

Riez

33 propriétés

Banon

31 propriétés

Montclar

28 propriétés

Allemagne en Provence

27 propriétés

Valensole

26 propriétés

Sisteron

23 propriétés

Saint Maime

22 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

5 avis
À partir de

 €59 

/ nuit
Total
5 avis
À partir de

 €59 

/ nuit
Total