À partir de
€229 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Chalet du Mont Blanc – Propriété 573505 Chalet

  • 4 chambres
  • 10 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Chalet du Mont Blanc – Propriété 573505

  • Chalet
  • 4 chambres
  • couchages 10
  •  durée de séjour minimum variable

Excellent Excellent – d'après 6 avis

Meilleur avis

Voir tous les avis

Chalet / 4 chambres / 2 salle de bain / couchages 10

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 2 km
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Grand chalet de 180m2 pour 10 personnes (4 chambres) Panorama exceptionnel sur les sommets et glaciers alpins, en particulier le Mont Blanc.

Notre chalet vous offrira beaucoup d'espace, (180m2+ terrasse de plus de 30m2 face au Mont Blanc) et beaucoup de confort (literies en 160cms neuves et électroménager récents).

Plus qu'une simple location c'est notre propre résidence secondaire que nous mettons à votre disposition avec tout son charme et ses équipements.

Vous profiterez des montagnes au travers des larges baies vitrées, de la cheminée en pierre sèche et d'une grande terrasse face au Mont Blanc, ensoleillée dès les premiers rayons du matin.

Un vrai babyfoot professionnel Bonzini, une large bibliothèque et un grand video projecteur HD (image 4m*3m) vous garantissent de bonnes soirées ! ou un replis stratégique en cas de météo pluvieuse...

L'hiver vous apprécierez la diversité et la proximité des pistes de ski de Combloux ou St Gervais/ Megève (6kms) ou les Houches (TMB à 5kms) ou encore, à 15min en voiture, de Chamonix, ou des Contamines.

L'été vous profiterez des nombreux sentiers de randonnée, du lac de Passy (pèche et baignade) à moins de 2kms, des possibilités d'escalade, de parapente, de rafting etc... aux alentours.

Le grand trampoline et la balançoire dans le jardin amuseront les plus petits.

Les chambres:- Rdc 1 chambre literie 160cm + sdb baignoire et colonne de douche) au rdc - 1er étage:1 chambre (literie 160cms) avec balcon vue Mont Blanc, - 1 chambre mansardée avec 2 lits simples ou un grand lit double (au choix)- 1 grande chambre familliale avec 1 lit 140cms et 2 lits simples) A l'étage également 1 salle de bain (baignoire /douche) avec wc et une bibliothèque, un babyfoot Bonzini et un home cinéma avec écran 4*3m.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Certains animaux autorisés. Veuillez contacter le propriétaire.
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: 2 Lits simples
    Chambre 4: Lit double 2 Lits simples
  • 2 Salle de bain

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Trampoline
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Sauna
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €1 000,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Jardin en pente non clôturé.
Chalet de standing avec des équipements de haute qualité.
2 à 3 places de parking.
Chalet entièrement NON fumeur mais nous avons une terrasse et un balcon pour les accros !
Chien / chat normalement interdit mais exceptionnellement admis si entente préalable

Plus

À propos du propriétaire

Benjamin D.

Licence touristique
Gite de France 4 épis

Dernière mise à jour du calendrier :
21 Août 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Portugais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
6 avis

Excellent
6
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“A comfortable, large, bright house with beautiful view and helpful owner”

Reviewed 23 Mar 2015

It's a comfortable house with large rooms, kitchen and living. The view on the Mont Blanc is excellent. The hospitality of the owners is very good, and they were very helpful in assisting us/their guests if necessary. The house is suitable for small as well as larger groups/families. A car is mandatory for reaching the various surrounding ski areas. We keep good memories from our stay in Chalet Mont Blanc.

“We had a very good stay, the chalet was well equipped, the views were fantastic and is in a very convenient location.”

Reviewed 10 Oct 2014

We had a very good stay, the chalet was well equipped, the views were fantastic. the location is very convenient high enough up the valley to see but near enough to the main road for access to all routes. Many thanks

“A real charming house, with a wonderful view on Mont Blanc !”

Reviewed 27 Aug 2013

The house is very well located, with a wonderful wiew. It is really easy to find and close to highway, but far enough to keep your holidays quiet. A real good adress.

Avis 1-6 sur 6

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Benjamin (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Benjamin (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Benjamin (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Benjamin (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Benjamin (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Benjamin (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Benjamin (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Benjamin (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Benjamin (le propriétaire).

Si Benjamin (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Savoie

3,274 propriétés

Haute-Savoie

3,075 propriétés

Chamonix

1,054 propriétés

Portes du Soleil

618 propriétés

Ardèche

608 propriétés

Isère

579 propriétés

Drôme

554 propriétés

Puy-de-Dome

300 propriétés

Rhone

288 propriétés

Saint-Gervais-les-Bains

234 propriétés

Grand Massif

230 propriétés

Haute-Loire

154 propriétés

Annecy

134 propriétés

Allier

128 propriétés

La Clusaz

102 propriétés

Cantal

94 propriétés

Les Contamines-Montjoie

81 propriétés

Ain

80 propriétés

Loire

70 propriétés

Megève

52 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.