À partir de
€213 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Penthouse

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du gérant

Description

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant

Chambre et salle de bain

  • 3 Lits doubles, 1 Lit d'enfant
  • 1 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Billard
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €500,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Désolé, aucun groupe de moins de 25 ans.

Plus

À propos du gérant

Resort Rentals Algarve

Licence touristique
2922

Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
29 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
9
Situé à:
Portugal
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Portugais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
11 avis

Excellent
9
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Exceptional apartment for family stay”

Reviewed 20 Jul 2019

The apartment has everything you could ask for in a family stay. Very spacious, great size bedrooms and lounge areas, spotless kitchen, secure underground car parking. Excellent air-con. Ten minute walk to Centre and Dona Ana beach, shared (never crowded) pools. Really well serviced by local restaurants, Spar etc virtually at the door of the complex. Management team are very professional and pro-active to any small issues that may occur. Would thoroughly recommended as a fantastic place to stay for slightly more grown up families in particular (rather than toddlers due to split level abd balcony). Excellent... we loved it.

“Amazing apartment!”

Reviewed 12 Sep 2018

Superb apartment in a good location. It certainly has the "Wow!" factor combined with lots of practical extras. The photographs say it all but having beach towels provided along with some b… Plus

“A wonderful week”

Reviewed 18 Jun 2018

The apartment was fantastic, loads of space, which is essential with 4 older kids (17 - 21). It is also situated in an excellent location, close to the beach, and to the town, where a myriad of fine r… Plus

“did not want to leave!!”

Reviewed 23 May 2018

booked through resort rentals Algarve. staff all very helpful. picked up rental car from faro and phoned Paulo who gave us directions to Dona Ana. and estimated the time it would take..was spot on,We … Plus

“Amazing apartment”

Reviewed 18 Aug 2017

This truly is a spacious apartment, more than enough room for 8 adults never mind 6, we were 4 adults and two kids, the only minor issue is that its 3 double beds and no singles so that could cause a … Plus

“Fabulous apartment, ideally situated.”

Reviewed 24 Jun 2017

We had a two-week stay at this beautiful apartment, it was an absolute pleasure staying here. Towels (and beach towels), bed linen all supplied and the cleaners came in once and changed all. Resort … Plus

“Very well equipped and spacious apartment”

Reviewed 30 Aug 2016

A very well appointed apartment set over 2 levels and with a good sized shared pool. We have never had so much space o holiday before for our clothing and luggage. Pool table, fuse all, PlayStation, … Plus

Réponse du gérant: Many thanks for the great review and feedback., and also for taking good care of the property. We would be very pleased to welcome you back whenever you returned to Lagos. Resort Rentals Algarve

“Great apartment in a great part of Portugal”

Reviewed 11 Aug 2015

This is a spacious apartment, well beyond what you would normally get, in a good location close to the beach and town. In addition to the communal pool the apartment has a pool table, play station, f… Plus

Réponse du gérant: Many thanks for taking the time to write your review which I have shared with the team. We’re are very pleased to hear you enjoyed your holiday and look forward to welcoming you back.

“Very functional apartment”

Reviewed 5 Aug 2015

Spacious, well equipped, good location, nice services close-by, only positive feedback! Kids like it too!

Réponse du gérant: Many thanks for your five star review which I have shared with the team. We’re are very pleased to hear you enjoyed your holiday and look forward to welcoming you back.

“Lovely Apartment with sea views”

Reviewed 13 Jul 2015

We stayed here with a family of 4 (2 adults & 2 kids) with a grandparent. The apartment is a good as it looks. Bruno was very helpful and there is a nice local restaurant beside the building.

Réponse du gérant: Thank you so much for your review which I shared with the team, it is much appreciated.

Avis 1-10 sur 11

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter le gérant de la propriété ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à le gérant de la propriété, le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à le gérant de la propriété avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter le gérant de la propriété. Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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