À partir de
€81 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Casa Vila Marim – Propriété 6744149 Villa

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Villa / 3 chambres / 1 salles de bain / couchages 6

Infos clés

  • Plage la plus proche : 90 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Maison de vacances récemment rénovée située dans la région du Douro. Entourée par la nature, cette propriété promet une vue panoramique sur les vignes, montagnes et villages. Dans ce coin calme et ensoleillé vous pourrez profiter pleinement de vacances reposantes que ce soit en famille ou entre amis. Située à quelques minutes (en voiture) des coins les plus époustouflants de la région nord du Portugal, cette propriété vous offre naturellement la possibilité de visiter facilement ces endroits magiques. Si vous désirez néanmoins vous baigner, une piscine municipale se trouve à proximité (en voiture).

Propriété:

INTERIEUR:

2 chambres (1 lit double) ; 1 chambre (lit superposé) ; 1 grande salle de bain ; cusine totalement équipée ; sallon avec feu ouvert ; Lave linge/Lave vaisselle.

EXTERIEUR:

Emplacment parking; Jardin entièrement recouvert de pelouse; énorme barbecue ; 2 transat.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: Lits superposés
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Déplacements

Routes bien présentes partout et les indications sont assez bonnes. Très peu de bus donc une voiture est fortement recommandé pour se déplacer. Gare ferroviaire à proximité.

Relations avec les locataires

Une personne sera disponible pour vous 24h/24. Si besoin de contacter le propriétaire, il est possible de me contacter égalment 24h/24.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Contactez le propriétaire

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

- Il doit être propre
- Il est interdit qu'il fasse ses besoins que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de la résidence.
- Il ne doit en aucun cas monter sur les lits, canapés ou autres meubles.
- Tout dégât occasioné par l'animal vous sera facturé.

Plus

À propos du propriétaire

Claudio T.

Licence touristique
64.951

Temps de réponse moyen:
3 heures 9 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
02 Mai 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Portugais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
7 avis

Excellent
4
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Lovely villa in a quiet location in the Douro Valley”

Reviewed 3 Sep 2016

Lovely appointed villa in the Douro Valley, well equipped kitchen, large dining table, breakfast bar and outdoor furniture which gives a lot of options for meals. A balcony from the lounge enables you to appreciate the beautiful views across the valley. Two good size double bedrooms, one smaller room (children) which has a bunk bed, this room has no wardrobe but drawers. As stated in other review, the owner had left personal belongings in drawers and wardrobes. We had taken our our car (7 seater will full load and roof box) there is an acute angle getting off and on the drive outside the garage which probably would be fine with a smaller car, but we had difficulty. Driving through and up to the villa is interesting and not for the faint hearted, but worth it because of the views. The area is truly beautiful with stunning views, we drove through most days which took 40 minutes to get on to the main motorway, however, restaurants we found to be lacking and mainly cooked at the villa. Most of the eateries tended to be cafes/snack bars, even down near the river which is more tourist orientated. The river cruises on the Douro are worth doing, we took one for an hour and it was a gorgeous sunny early evening, very reasonably priced too. Porto is a must, drive around 1 hour 15 minutes, this is where the nearest coast/beach is, we preferred Madalene beach which is south Porto, much quieter. We had underestimated how far the journey was to the coast and it was a 3 hour round trip, if you purely wish to stay in the valley and visit the coast occasionally it is fine, otherwise it becomes tiresome. There is no wifi at the property (depends if this is an issue or not for the individual) however, coverage is very poor in the area generally even in Porto, had to connect via beach hotspot or in a cafe!

Avis 1-7 sur 7

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Claudio (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Claudio (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Claudio (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Claudio (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Claudio (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Claudio (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Claudio (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Claudio (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Claudio (le propriétaire).

Si Claudio (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Algarve

9,329 propriétés

Centre du Portugal

5,637 propriétés

Portugal septentrional

3,024 propriétés

Îles de Madère

1,673 propriétés

Porto District

1,542 propriétés

Alentejo

1,223 propriétés

Açores

631 propriétés

Viana do Castelo District

486 propriétés

Braga District

424 propriétés

Aveiro District

246 propriétés

Viseu District

160 propriétés

Vila Real District

87 propriétés

Braganca District

62 propriétés

Costa Verde

11 propriétés

Douro Valley

6 propriétés

Serra Peneda de Geres

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.