Location de Cabane dans un arbre à Douzains, Lot-et-Garonne, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Cabane dans un arbre
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • 1 nuit séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Dormir dans une cabane flottante.

Offrez-vous un séjour insolite sur le lac de Pélisse à Douzains en Lot et Garonne, au pays des bastides et cités médiévales, tout proche de la Dordogne et ses vignobles de Bergerac et Monbazillac.

Nous vous offrons des vacances chaleureuses en pleine nature sur nos diverses locations, cabane flottante et gîte.

Vous rêvez de passer un séjour original ? Ne cherchez plus…venez découvrir nos cabanes flottantes qui tournent lentement au gré du vent au lac de Pelisse.

C'est en barque que vous accédez à votre nid douillet. Venez vivre une expérience mémorable dans un domaine de plus de 3ha où règnent tranquillité et sérénité. randonnées à pied ou en calèche tirée par des ânes, aire de jeux (ping pong, balançoire, basket etc.…) vous y attendent….
dans le lac vous pourrez pêcher depuis votre cabane des Carpes, brochets, perches et gardons

En couple, en famille ou entre amis, reprenez contact avec la nature pour une ou plusieurs nuits et ressourcez-vous en vous endormant au son du doux clapotis de l'eau.
Les 2 cabanes flottantes qui tournent lentement au gré du vent peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes chacune.

D'une surface de 15m2, entourées d'une terrasse et situées en plein cœur du lac, vous y accédez en barque depuis le ponton.

Elles sont identiques et sont aménagées avec un lit double (140x190), 2 lits simples superposés. Matelas, draps et oreillers haut de gamme, les lits sont faits à votre arrivée. Un coin repas (table et bancs) est installé dans une alcôve de la cabane, vous aurez donc le choix de prendre votre petit déjeuner sur la terrasse ou à l'intérieur. Il n'est pas possible de cuisiner dans les cabanes.

Respectueuses de la nature, les cabanes sont construites avec des matériaux nobles (mélèze, douglas, pin) et sont isolées en laine de mouton. Elles sont également alimentées en électricité par un panneau solaire et sont équipées d'un lavabo avec réserve d'eau, et de toilettes sèches. Des salles de bain privatives (une par cabane) se trouvent à quelques coups de rames dans le hangar agricole réaménagé.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 1 Lit double
  • 1 Lits superposés
  • 2 Douches

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Bateau disponible
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
    Carte

    Zone

    Carte

    Disponibilité

    Conditions d'annulation

    Remboursement intégral

    Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

    Aucun remboursement

    Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

    Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
    Réservation confirmée
    Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
    24 heures après la réservation
    Date d'arrivée
    * Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

    Ce qu'il faut savoir

    Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
    Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

    Paiement

    Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
    Caution: €200,00

    En savoir plus

    Fumeurs

    Interdiction de fumer dans cette propriété

    Règles du gérant

    Durée minimum de séjour: 1 nuit

    À propos du propriétaire

    Nicolas T.
    Dernière mise à jour du calendrier :
    10 Août 2022

    Annonce listée depuis combien d'année(s):
    9

    Situé à:
    France
    Langues parlées: Anglais, Français
    Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

    Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

    Nom de la société

    Adresse de la société

    Téléphone de la société

    E-mail de la société

    Autres informations applicables

    Avis

    4.5
    Très bien
    3 avis
    Excellent
    2
    Très bien
    1
    Moyen
    0
    Médiocre
    0
    Horrible
    0
    bavoib
    Marseille, France

    Une expérience MAGIQUE !
    Jul 2019

    A faire ! Et très conseillé ! Cabane sur l'eau, tres cosi ! Et très confortable ! au milieu des poissons , bonne pêche pour nous , 2 adultes et 2 enfants La pure natu… Plus 

    31 Jul 2019

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    puvtaum
    Marseillan Plage, France

    Une jolie découverte
    Sep 2018

    Cabane de qualité dans un bel environnement. Convient parfaitement pour une famille avec 2 enfants. Un plus serait d'inclure le prêt de canne à pêche ou les raquettes de… Plus 

    17 Sep 2018

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Erwan M
    Frossay, France

    Reposant
    Oct 2014

    2 nuits passées dans les cabanes flottantes pour un we en amoureux. Grand calme. Séjour insolite à vous faire perdre vos repères quotidiens. Vous ressortez de ce sé… Plus 

    26 Oct 2014

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Avis 1-3 sur 3

    FAQs

    Comment en savoir plus sur cette propriété ?

    Vous pouvez prendre contact avec Nicolas (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

    Vous avez des questions, avant de réserver ?

    Envoyez un email à Nicolas (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Comment contacter Nicolas (le propriétaire) ?

    Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

    Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Vous pouvez prendre contact avec Nicolas (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

    Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

    Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Nicolas (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

    Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

    Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

    En savoir plus sur les réservations sans risques.

    Comment savoir combien coûte mon séjour ?

    Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
    Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

    Vous pouvez demander un devis à Nicolas (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

    Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

    Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

    Comment payer mon séjour ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

    Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

    Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

    Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Nicolas (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

    Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

    Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

    Comment fonctionne la caution ?

    Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

    Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

    Comment consulter et gérer mes réservations ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

    Comment payer le solde de mon séjour ?

    Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

    Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

    Comment retirer ma demande de réservation ?

    Vous devrez contacter Nicolas (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

    Comment annuler ma réservation ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

    Comment modifier ma réservation ?

    Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Nicolas (le propriétaire).

    Si Nicolas (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

    Consulter la FAQs

    Voir aussi

    Charente-Maritime

    7,989 propriétés

    Gironde

    7,932 propriétés

    Landes

    6,680 propriétés

    Dordogne – Périgord

    6,415 propriétés

    Pyrenees-Atlantiques

    4,942 propriétés

    Lot-et-Garonne

    1,581 propriétés

    Charente

    1,156 propriétés

    Vienne

    1,023 propriétés

    Correze

    747 propriétés

    Deux-Sèvres

    664 propriétés

    Haute-Vienne

    581 propriétés

    Creuse

    264 propriétés

    Monflanquin

    165 propriétés

    Pays de Duras

    114 propriétés

    Villeneuve-sur-Lot

    55 propriétés

    Agen

    45 propriétés

    Fumel

    42 propriétés

    Casteljaloux

    40 propriétés

    Nérac

    33 propriétés

    Effectuer une nouvelle recherche

    Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

    Vous avez d'autres questions ?

    Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

    Réservez en toute confiance

    Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

    Des opinions et des avis réels

    Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

    Simple, sûr et sécurisé

    Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

    Réponses rapides

    Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

    3 avis
    À partir de

     €161 

    / nuit
    Total
    3 avis
    À partir de

     €161 

    / nuit
    Total