Location de Maison à Draguignan, Var, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 8 chambres
  • Couchages 20
  • 4 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 20 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Au cœur d'un Domaine viticole, entre Nice, Aix, les Gorges du Verdon et St-Tropez, le Mas du St-Esprit offre les charmes d'une bâtisse de caractère, d'un magnifique parc aux chênes centenaires, d'une piscine de 14m50 sur 5m avec une vue imprenable sur des champs de vignes, pour des vacanciers amoureux d'une Provence authentique et chic ou encore pour des séjours professionnels avec de petits séminaires.

Cette demeure du XVIII e de 400 m2 a été récemment restaurée avec charme pour ceux qui souhaitent partager un séjour en famille ou entre amis ou encore entre professionnels. Le salon de plus de 50 m2 peut devenir une salle de conférence avec son vidéo projecteur et son écran.

Vous profiterez de moments de paix et de tranquillité au bord de la piscine au soleil de Provence, dans un cadre bucolique tout à fait exceptionnel. Petits apéritifs, déjeuners sur les terrasses, ou à l'ombre de grands chênes, barbecues entre amis, siestes dans le hamac, bercés par le son des cigales, bronzage au bord de la piscine ou baignade, dégustations de vins du domaine.

Le Mas du Saint-Esprit est aussi un point de départ idéal:

- découvrir le plus de plages de la côte varoise, de Saint-Raphaël à Ramatuelle,

- pour des promenades à travers les sites naturels nombreux et prestigieux. Le Mas Saint-Esprit se situe, en effet, à moins de 30 minutes des Gorges du Verdon, du Jumping Capelan dans le Massif des Maures, des gorges profondes de la Nartuby et de ses trois grottes préhistoriques: "Grotte du Mouret", "La grotte du les chèvres "et" la grotte des chauves-souris ".

- pratiquer des activités de plein air. Des pistes de VTT partent du domaine et s'ouvrent sur les nombreux circuits de la campagne ou des vignobles environnants, ou dans les massifs des Maures, l'Estérel. Un centre équestre à 2 kilomètres offrira un autre mode de randonnée. Des randonnées aquatiques et du rafting sont pratiqués dans le Grand Canyon du Verdon.

- visiter les beaux villages provençaux, dignes des cartes postales, à moins de 15 minutes de la région: Tourtour (classé parmi l'un des plus beaux villages de France), Flayosc, Sillans la Cascade, Cotignac, Trigance ou encore le village médiéval des Arcs sur Argens. Leurs marchés de producteurs et d'artisans avec notamment le marché provençal essentiel de Lorgues, mardi matin, vous raviront. Ces villages abritent de nombreux restaurants romantiques et gastronomiques.

- pratiquer les 15 terrains de golf à moins d'une heure du domaine. Celles-ci offriront aux amateurs de golf et aux passionnés des moments de golf très agréables avec une variété de parcours, plat, vallonné avec mer ou campagne.

- Pour des "achats" ou des journées culturelles dans l'une des plus belles villes de Provence. Cannes, Nice ou Aix-en-Provence sont à une heure de route. Ces villes peuvent être l’occasion de visiter leurs nombreux musées: l’art moderne (Nice), le musée Matisse (Nice), le musée Marc Chagall (Nice), le musée Picasso (Antibes), la fondation Maeght Vence), Atelier Cézanne (Aix-en-Provence), le Mucem (Marseille) ...

- pour un circuit œnotouristique qui commence par une visite du vignoble et du vignoble du domaine et se poursuit sur la route des vins de Côtes de Provence. La visite des domaines viticoles peut être l’occasion de combiner la découverte des vins et des terroirs de la région à celle de nombreuses expositions, petits concerts ou autres manifestations culturelles.

At the heart of a vineyard, between Nice, Aix, Gorges du Verdon and St-Tropez, the Mas du St-Esprit offers the charms of a building of character, a beautiful park with century-old oaks, a pool of 14m50 on 5m with a breathtaking view on vineyards, for holidaymakers in love with an authentic and chic Provence or for business trips with small seminars.

This eighteenth house of 400 m2 has been recently restored with charm for those who wish to share a holiday with family or friends or between professionals.

You will enjoy moments of peace and tranquility by the pool in the sun of Provence, in a bucolic setting quite exceptional. Small appetizers, lunches on the terraces, or in the shade of large oaks, barbecues with friends, siestas in the hammock, rocked by the sound of cicadas, tanning by the pool or bathing, wine tastings of the estate.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: Lit double
  • Chambre 4: Lit double
  • Chambre 5: Lit double 2 Lits simples
  • Chambre 6: Lits 180
  • Chambre 7: Lits 180
  • Chambre 8: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 4 Salle de bain, 4 Douches

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Balançoire
  • Accès Internet
  • Ping-pong

    Relations avec les locataires

    Habitant sur le domaine viticole, nous serons très discrets mais nous apporterons toute information à nos locataires afin que leur séjour se déroule au mieux.
    Carte

    Zone

    Carte

    Disponibilité

    Conditions d'annulation

    Remboursement intégral

    Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

    Remboursement partiel

    Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

    Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

    Aucun remboursement

    Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

    Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
    Réservation confirmée
    Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
    24 heures après la réservation
    Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
    8 semaines avant
    Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
    4 semaines avant
    Date d'arrivée
    * Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

    Ce qu'il faut savoir

    Arrivée: 17:00 Départ: 10:00
    Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

    Paiement

    Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
    Caution: €1 800,00

    En savoir plus

    Fumeurs

    Interdiction de fumer dans cette propriété

    Règles de la maison

    Les propriétaires ou ses représentants logeront, avec leur chien sur le domaine, durant la location, dans un gîte séparé du Mas. Ils seront très discrets pendant la location. Le chien Lewis est un briard très gentil avec adultes et enfants, il peut circuler librement sur le domaine. Les propriétaires veilleront à ce qu’il ne dérange pas le séjour des locataires.

    En savoir plus

    À propos du propriétaire

    Hélène C.
    Dernière mise à jour du calendrier :
    24 Févr. 2022

    Annonce listée depuis combien d'année(s):
    5

    Situé à:
    France
    Langues parlées: Anglais, Français
    Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

    Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

    Nom de la société

    Adresse de la société

    Téléphone de la société

    E-mail de la société

    Autres informations applicables

    Avis

    5
    Excellent
    1 avis
    Excellent
    1
    Très bien
    0
    Moyen
    0
    Médiocre
    0
    Horrible
    0
    Annedolle
    Aire-sur-la-Lys, France

    Excellent séjour
    Feb 2019

    Merci Hélène pour ce super week-end passé au Mas en famille et entre amis. Un accueil chaleureux nous a été réservé ainsi que de ta disponibilité… Plus 

    9 Feb 2019

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Avis 1-1 sur 1

    FAQs

    Comment en savoir plus sur cette propriété ?

    Vous pouvez prendre contact avec Hélène (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

    Vous avez des questions, avant de réserver ?

    Envoyez un email à Hélène (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Comment contacter Hélène (le propriétaire) ?

    Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

    Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Vous pouvez prendre contact avec Hélène (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

    Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

    Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Hélène (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

    Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

    Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

    En savoir plus sur les réservations sans risques.

    Comment savoir combien coûte mon séjour ?

    Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
    Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

    Vous pouvez demander un devis à Hélène (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

    Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

    Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

    Comment payer mon séjour ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

    Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

    Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

    Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Hélène (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

    Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

    Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

    Comment fonctionne la caution ?

    Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

    Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

    Comment consulter et gérer mes réservations ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

    Comment payer le solde de mon séjour ?

    Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

    Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

    Comment retirer ma demande de réservation ?

    Vous devrez contacter Hélène (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

    Comment annuler ma réservation ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

    Comment modifier ma réservation ?

    Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Hélène (le propriétaire).

    Si Hélène (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

    Consulter la FAQs

    Voir aussi

    Côte d'Azur

    24,694 propriétés

    Var

    8,350 propriétés

    Vaucluse

    7,287 propriétés

    Hautes-Alpes

    6,919 propriétés

    Bouches-du-Rhone

    6,351 propriétés

    Alpes-de-Haute-Provence

    2,310 propriétés

    Alpes Maritimes

    1,322 propriétés

    Cavalaire-Sur-Mer

    878 propriétés

    Frejus

    595 propriétés

    Toulon

    490 propriétés

    Sanary-sur-Mer

    440 propriétés

    La Seyne-sur-Mer

    332 propriétés

    Saint-Cyr-sur-Mer

    327 propriétés

    Lorgues

    288 propriétés

    Carqueiranne

    256 propriétés

    Fayence

    232 propriétés

    Ramatuelle

    215 propriétés

    Montauroux

    195 propriétés

    Draguignan

    174 propriétés

    La Garde-Freinet

    163 propriétés

    Effectuer une nouvelle recherche

    Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

    Vous avez d'autres questions ?

    Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

    Réservez en toute confiance

    Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

    Des opinions et des avis réels

    Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

    Simple, sûr et sécurisé

    Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

    Réponses rapides

    Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

    1 avis
    À partir de

     €985 

    / nuit
    Total
    1 avis
    À partir de

     €985 

    / nuit
    Total