À partir de
€81 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Appartement

  • 1 chambre
  • 4 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Appartement / 1 chambre / 1 salles de bain / couchages 4

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 13:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

- Vérifiez et l'heure de départ est flexible, mais il doit être défini dans le temps pour éviter un changement sur chevauchement. - Air conditionné et d'autres appareils électroniques sont dans l'appartement à utiliser en cas de besoin, mais s'il vous plaît assurez-vous de les désactiver lorsque vous êtes. Cela ne vaut pas le réservoir de chauffe-eau, que vous pouvez garder allumé tout le temps (le bouton d'alimentation est à droite de la porte de salle de bain). - Vérifiez si les fenêtres sont fermées s'il pleut.

Plus

À propos du propriétaire

Anto K.
Temps de réponse moyen:
28 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
16 Juil. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
30 avis

Excellent
24
Très bien
6
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Perfect Location for EVERYTHING!”

Reviewed 10 Jun 2019

The Mala Apartment is perfectly located in Dubrovnik! It's walkable to the Old City, several excellent restaurants (Guste Me, Horizon, Snogu Wok Bar, Banje Beach), two grocery stores, two money exchanges, a bakery, and the taxi line up. Once you've experienced the hoards coming ashore from the cruise ships, you'll be glad you're not staying IN the Old City. The apartment is only minutes away from the Old City so you can time your visits in between cruisers. In addition to having the perfectly located apartment, you have access to Mato. He is the owner's friend and a fantastic, trustworthy guide and concierge. The apartment is perfect for two people. It's spacious and comfortable. Being on the second floor not only allows for a great view of the harbor and Old City but enables you to open the windows on beautiful mornings to enjoy the fresh air. Thank you, Anto and Mato, for making our first (and not last) visit to Croatia so phenomenal!! Roger and Laura

“Mrs”

Reviewed 28 Sep 2016

What a wonderful stay in Dubrovnik , we were collected from the airport for a small charge by one of the owners , Mato gave us a great overview and was very helpful right through our stay . The apartment was beautiful clean well Equipt, lovely wooden floors and simple decor The bedroom over looks the old town and the harbour , I didn't want to leave that room laying on the bed windows open blue sky and warmth pure relaxation, a memory that I will go back to in moments of stress in the real world. The balcony of the living area was a great size to sit and listen to the buzz of the town , spent many hours of our stay sitting there great view of lokrum island , the cruise ships and other boats. The beach was in walking distance but many steps great for toning the legs. Well stocked supermarket near by. It's well worth walking through the old town where there are a few other great swimming areas and beach bars . We found the Main Street a bit expensive but there are loads of other great places to eat . Avoid the jazz bar if you don't want to spend £20 on two G&T . We had a wonderful stay and will be coming back

Réponse du propriétaire: Thank you very much, Amanda!

“Wonderful location with amazing view”

Reviewed 14 Jul 2016

My fiance and I couldn't recommend this apartment enough. Situated at the walls of the old town, the location is superb. Also only minutes walk from Banje Beach and Hotel Excelsior. The apartment has beautiful views of the old town from the balcony and the bedroom. You can request to be collected from the airport for 230kuna which we would highly recommend as you will be taken directly to the apartment (20-30 min from airport depending on traffic). There are steps up to the apartment so wouldn't be suitable for anyone with a wheelchair. Fully stocked kitchen with everything you need, washing machine etc.

“Perfect base for a fabulous holiday!”

Reviewed 13 Jul 2016

From the minute we arrived in Dubrovnik everything was stress free. We took Anto up on his offer of a lift from his friend Mato from the airport to the apartment. He helped with our bags and gave lots of really useful information to us on the way there which really helped us to plan our stay. This was our first holiday abroad with our baby and Mato supplied a car seat and the apartment was equipped with a lovely cot (proper cot not travel cot) and high chair. The apartment is in a fabulous location within a minute if the city wall and is spacious and clean and has everything we needed - including washing machine which came in very useful! There are a few steps between the apartment and the old town which has made us a but fitter and ensures a lovely view from the apartment - breathtaking!

“perfect”

Reviewed 20 Feb 2015

The apartment was spotless and perfectly located. Easy food shopping, access to the Old City, cable car, etc. The many steps was mentioned by another review. That might make it difficult for some, but it is not unique to this apartment. We would definitely stay there again. Anto picked us up at the bus station at some inconvenience to him as the bus was quite late. The charge was the same as a taxi but there was great peace of mind in knowing there would be no confusion about where to go. He helped us with our bags too. Anto also took us to the airport at 5:45AM. A taxi could have done that but having made the arrangements personally gave us confidence that there would be no mos-communication.

Avis 1-10 sur 30

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Anto (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Anto (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Anto (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Anto (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Anto (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Anto (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

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Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Anto (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Anto (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Anto (le propriétaire).

Si Anto (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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