Location de Appartement à Gruz, Dubrovnik, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 2
  • Durée de séjour minimum variable
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin privé
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Relations avec les locataires

Nous invitons personnellement tous nos invités à leur parler de l'appartement. Nous pouvons également vous aider à organiser votre séjour à Dubrovnik en vous recommandant des activités, des excursions d’une journée et des excursions, ainsi qu’en vous donnant des conseils sur les meilleurs restaurants locaux. Nous sommes bien sûr à votre disposition pour toute information supplémentaire ou toute assistance pendant votre séjour.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Smoking is allowed on the outdoor terrace.

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À propos du propriétaire

Matea M.
Dernière mise à jour du calendrier :
16 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
Croatie
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
18 avis
Excellent
15
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
760milliej
Ashorne, United Kingdom

Beautiful apartment and wonderful service!
Aug 2018

Matea, the lady that owns the house, was wonderful and very informative! Whenever we had any problems she was always quick to help us. The apartment was perfect and looked exactly like it does in the … Plus 

9 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Millie, it was really nice for us to have you and Frederick as our guests at the Secret Garden apartment. Thank you very much for your nice comments. We are so glad that you enjoyed the place. Hoping to see you in the near future, we wish you all the best. Kindest regards, Matea

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

479Claire
Bedfordshire, United Kingdom

Stunning
Sep 2017

Well what can I say...what a fabulous place and we couldn't have chosen a better apartment, so quiet but near to everything..the Old City, Port Gruz, Babin Kuk, lots of lovely restaurants, we can… Plus 

21 Sep 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Claire, Thank you very much for your great review. It was a pleasure meeting you and Michael and I really enjoyed talking to you. I am so glad you liked the place and had a nice holiday in Dubrovnik. I wish you all the best and look forward to welcoming you back in the future! Kindest regards, Matea

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

250arnaudt
Rotterdam, The Netherlands

Very unfriendly service
Jul 2017

Normally i never write a review on this site, but unfortunatly this time i feel like it is unfortunately necessary. Me and my girlfriend stayed for a little bit more than a week at this the apartment.… Plus 

21 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you Arnaud and Lisa for taking the time to write us a comment. You stated that our services are overpriced and yet we do not know exactly what you are referring to here since we provided you all the additional services free of charge. Upon your wish we organised transport from the airport and back at half price (we paid the difference personally wanting to give you a discount as a thank you for choosing our apartment for your holiday). Then, the day before your arrival itself you asked us for a bouquet of flowers, champagne and chocolates to be waiting for you in the apartment, which under pressure we managed to do in time on the day of your arrival. During your stay in the apartment we left fruit from the garden, chocolates and a new bouquet of flowers for you as our gift. In this way, we wanted to make your stay as pleasant as possible. On the day of your departure you contacted us because of a problem with the airline company that meant you had to go as soon as possible to the airport, and not at the agreed time, within the deadline of 15-20 minutes, and so we contacted the driver immediately. The driver was not able to get to you in such a short time and so we organised the drive with another driver. When after 20 minutes, we informed you that the driver had arrived you were not even close to being packed nor ready to leave, which was very strange. We warned you to hurry up and that the driver would wait for you. Upon leaving you just returned the keys without saying goodbye. Regarding the apartment, you left it in an extremely messy state. The floor was covered with scattered things: bed linen, towels, toilet paper, clothes hangers, the TV control, plastic bottles and glasses, plastic bags etc. The kitchen was also messy and full of dirty dishes and bottles. This kind of behaviour is not respectable. In connection with your forgotten thing you finally contacted us 15 days after leaving, which was too late to check our waste. After telling you by email that unfortunately we no longer have the thing that you may have forgotten in the apartment, you accused us in a very impolite way as though we are guilty of the resulting situation. We hope that future owners of the apartment will have a better experience with you as guests. We wish you all the best, Matea

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

SandS-Sco
Oban, United Kingdom

Superb secluded secret garden apartment
Jun 2017

Fantastic location - close to the Gruz harbour area. Apartment was very well equipped, spotlessly clean, and a lovely outdoor area to enjoy the fresh air. Matea is such a friendly, welcoming host. … Plus 

9 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Sally, Thank you very much for your great comments. It was really nice to meet you and Sandra. We are really happy that you enjoyed the place and look forward to seeing you for a new holiday in Dubrovnik, We wish you all the best. Kindest regards, Matea

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

LesleyTaylor99
Leicester, United Kingdom

Perfect Dubrovnik base
Jun 2017

This apartment is perfect for your stay in Dubrovnik, it is close to the port of Gruz which has plenty of nice restaurants and you can catch a boat to do the elaphiti islands tour. The bus stop is jus… Plus 

26 Jun 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Lesley & Andy, Thank you very much for choosing the Secret Graden Apartment and for taking the time to write such a great review. We are very pleased that you stayed with us and also very glad you enjoyed the place and had a nice holiday in Dubrovnik. Hoping to see you in the near future, we wish you all the best. Kindest regards, Matea

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 18

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Matea (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

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Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Matea (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Matea (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Matea (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Matea (le propriétaire).

Si Matea (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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