À partir de
€49 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 1 chambre
  • 3 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Appartement / 1 chambre / 1 salles de bain / couchages 3

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Lits dans d'autres pièces:
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jacuzzi ou spa
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Pont
  • Accès Internet
  • Personnel hotelier sur place
  • Réfrigérateur
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Télévision satellite
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 13:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Lidia A.
Temps de réponse moyen:
3 heures 23 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
17 Sept. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
4 avis

Excellent
3
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Perfect apartment for a short break”

Reviewed 4 Aug 2017

I booked a 5 night stay at this apartment due to the inflated costs of going to Dubrovnik during the school summer holidays. Having never been to Dubrovnik before, I wanted something close to all the attractions within old town whilst also being a comfortable place to relax and wind down. This apartment was just perfect for that- it is as it shows in the photographs and description so don't expect 5 star holiday villa type facilities but it was functional and a very comfortable little apartment. The addition of the hot tub area was amazing as the first night of arrival we were travel weary so this was just perfect to relax! The kitchen was tiny but enough for us to self-cater for 4 of the 5 nights we were there- with 2 little supermarkets 5 minutes walk away it kept the cost down as eating in the Old Town can be very expensive. The terrace was lovely, shared with the twin holiday apartment next door but it is very private with a great view of the fortress and the old town walls. Dubrovnik has a lot of steps and comparatively this apartment was easy to access- about 30 steps but most accommodation we walked past had much more! The walk to town took 5 minutes and the nearest 'beach' (lots of rocky/concrete platform type beaches in the area and the nearest one to apartment is of this kind) was relatively quiet and great for sunbathing and especially swimming. Beds were simple camp/bed settee type frames as in the pictures but both my mum (who is in her 50's) and myself had a very comfortable sleep. It would be nice if the shower head was attached to the wall in the bathroom as you have to use it in your hand but the bathroom was fine and very clean. Finally, the thing that made it for us was the helpful and friendly attitude of the owners- they were fantastic and gave us some great tips about booking tours etc....there are so many to choose from in the old town it is hard to differentiate between the good and poor ones so the owners recommended ones which were ran by friends. They arranged a tour for us around the 3 islands and it was perfect- smaller boat, better food and better organised than some of the ones on offer in the old town port. Their transfer service was also fantastic and the driver was very pleasant. 'Grandmother' even pointed out to me the 3 cute tortoises that are residents in the little garden attached to the terrace! The owners also have a dog but it was so well behaved and there are a couple of cats which mind their own business (we just shut the glass doors to keep the more adventurous one out as there is air con (which worked well and not too noisy) in the rooms anyway). I could not have asked for a less hassle free break in a city that could be pretty hectic during peak tourist season. Definitely coming back here again! Thank you to Lidia and family for a great stay :)

“paradise in dubrovnic”

Reviewed 24 Jan 2015

absolutely fantastic location 5 min walk to pile gate.. the appartments....we rented both were clean and comfortable. the terrace is spectacular both daytime and nightime, tomi and nicola provided us with peerless service. my luggage was lost and i desperately needed dress pants for our evening out...no problem as tomi"s son was dispatched to nicolas"s house to fettch me a pair. our stay in dubrovnic was 5 star, thank you tomi and nicola

Avis 1-4 sur 4

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Lidia (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Lidia (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Lidia (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Lidia (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Lidia (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Lidia (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Lidia (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Lidia (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Lidia (le propriétaire).

Si Lidia (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Comté de Split-Dalmatie

16,533 propriétés

Zadar County

8,561 propriétés

Dubrovnik-Neretva County

7,625 propriétés

Sibenik-Knin County

3,712 propriétés

Dubrovnik

2,311 propriétés

Korcula Island

1,217 propriétés

Peljesac Peninsula

1,131 propriétés

Konavle

671 propriétés

Mljet Island

208 propriétés

Mlini

202 propriétés

Zaton

196 propriétés

Slano

96 propriétés

Potirna

95 propriétés

Brna

83 propriétés

Srebreno

72 propriétés

Lastovo Island

70 propriétés

Lopud

70 propriétés

Blace

65 propriétés

Plat

65 propriétés

Orasac

64 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.