Location de B&B à East London, Eastern Cape, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

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Un mot du propriétaire

  • B&b
  • 2 chambres
  • Couchages 18
  • 2 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: 2 Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: Lits 180 Canapés-lits Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous avons été dans l'industrie depuis plus de 10 ans maintenant et aimons rencontrer et de converser avec nos clients. parfois, nous parlons trop. Mais nous avons SCRUTIN invités tout le temps. Nous allons vous montrer la région et les différentes activités que vous pouvez apprécier. Clost restaurants, SPAR et autres commodités. Il y a toujours quelques ICI POUR VOUS AIDER AVEC RIEN. Nous sommes les mains sur.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Aucun client supplémentaire sur la propriété à moins discutés avec le propriétaire. Aucune des parties ou fonctions privées autorisées. Nous nous attendons invités à se comporter d'une manière qu'ils attendent des autres clients sur la propriété.

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 2 nuit

À propos du propriétaire

Alison B.
Licence touristique
4610235246
Dernière mise à jour du calendrier :
03 Oct. 2018

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
Afrique du Sud
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
5 avis
Excellent
3
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
golfnut46
London

It's all about the staff and the care that the management takes to ensure a warm welcome each time.
Apr 2017

We have rented the self-catering cottage section of this B&B and several of the rooms for many years due to the proximity to the beach, golf courses and friends and family. We have tried other B&a… Plus 

1 May 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thanks for this review - we do try our best AT ALL TIMES. Happy that you were happy..... Look forward to a return visit. Alison

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

douglasmcmillanc
Brakpan, South Africa

HAREWOOD LODGE
Mar 2017

The staff are very welcoming and greet you with a smile, will go out of their way to help you , the rooms are very well appointed and clean. Breakfast very good . The view from the roof is wonde… Plus 

30 Mar 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
thank you so much for this review. We look forward to having you again in the future. Hairdryers are kept in the office and handed out on request. Kindest regards - Alison

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Bettest
Pretoria, South Africa

Amazing
Feb 2017

The staff hospitality and friendliness Rooms cleanliness Manager's engagements with visitors The place is nearer to the beach which I enjoyed visiting

10 Feb 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
HI Bette -Thank you so much for the review. So glad you had a happy stay with us. Please let your travel agent know too. If you are ever back in East London and need a place to stay - give us a call. Sorry I missed you this morning to say Good-Bye - but we will see you again. Alison

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Norman D
Cape Town Central, South Africa

Good!
Jan 2017

East London overall is a beautiful place and the lodge is located ideally - close to everything as well as the beach. The owner really goes out of her way to make you comfortable and support you - per… Plus 

17 Jan 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Many thanks for this review and we look forward to having you back with us. Next time as a FRIEND and just a GUEST. ALISON

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

zyokwana
Kokstad, South Africa

marvellous
Sep 2016

Green Bushes and nearby beaches, easy access, warm hearted employees to the guests makes my days easy and light even if I arrive at night being tired from Kokstad or Queenstown. Welcoming attitudes w… Plus 

11 Jan 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
HI Zanele - thank you so much for this review. Having guests like you too make our embrace with guests easy. All the best for 2017 and we look forward to seeing you soon. TBHIV Care are with us now too. Alison

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Alison (le propriétaire).

Si Alison (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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