Location de Appartement à Édimbourg, Écosse, avec Connexion Wi-Fi et Accès Internet

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 3 chambres
  • Couchages 5
  • 2 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 7 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous vous laisser en paix pour profiter de vos vacances. Nous avons un code de verrouillage sur la porte de l'appartement pour permettre l'enregistrement auto et donner de la flexibilité pendant votre séjour. Si vous avez des questions au cours de votre séjour, nous sommes ravis de vous aider. Nous fournissons un pack d'informations utiles avant votre arrivée et nous sommes heureux de répondre à toutes les questions sur la ville.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€349,87) £300,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

S'il vous plaît quitter la propriété en ordre et dans un état raisonnable de propreté ou d'un frais de nettoyage peut être engagée

S'il vous plaît se débarrasser des ordures ou à laisser dans la rue le lundi matin - le conseil sont draconiennes concernant l'élimination des déchets et de briser les règles locales peuvent entraîner une amende. Si vous êtes dans le doute au sujet de la poubelle s'il vous plaît contactez-nous et nous pouvons vous conseiller.

Pas d'animaux, sauf par accord écrit à l'avance

Aucune des parties

Aucune occupation ci-dessus 6 personnes - une charge importante sera faite pour chaque personne supplémentaire.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Cat M.
Dernière mise à jour du calendrier :
27 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
5 avis
Excellent
2
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
869Keith
Petersfield, United Kingdom

Old Assembly Close Edinburgh, Apartment
Sep 2019

Lovely spacious, comfortable and well-equipped apartment in the centre of Edinburgh. All the main sites within walking distance and for those further afield, plenty of buses and trams. Convenient for … Plus 

5 Oct 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

crawberries
Melbourne, Australia

Great Location
Jul 2019

Great location, right on the Royal Mile. Property provided good accommodation in 3 large bedrooms, 1 with ensuite as well as another bathroom. Good size lounge and kitchen with all amenities. All very… Plus 

10 Jul 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for your review. We are delighted you had a good stay! The apartment really is in a fantastic location. We completely take your point about the stairs but these are pretty wide for this historic part of town – and we managed to get a bath, sofa and fridge freezer up them so hopefully anybody in reasonable health should manage bags if they take it slowly.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

GalenM1

Location, location, location
Oct 2017

Great kitchen! Comfortable beds. Great bathrooms. Fair warning, there is late-night noise from pub closings and trash collection. 2 of the 3 bedrooms are on the street side. Also, since it is a ve… Plus 

8 Dec 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for your review. We are glad you found the bedrooms and bathrooms comfortable and liked the kitchen. There is the usual noise you would expect in a city centre but this is in line with the great location. There are only two flights of stairs up to the apartment so I am a little puzzled by the comment about 4 flights of stairs. They are winding but this is in keeping with this historic part of town and actually wider than a lot of properties in this area. However I would like to take issue with the comments about slow responses and lack of information. Looking through our back correspondence I can see that we answered your many emails at times including 7.17pm, 11.02pm, 11.33pm and 7.19am as well as during office hours. We also provided an extensive information document by email in advance of your stay, which you just may not have had time to read. The television for the apartment is very simple but we have manuals for the TV in the flat which we directed you towards when requested, and forwarded a manual for the washing machine when requested. Following the correspondence during your stay we do wonder if your party might have been better suited to a hotel with a 24-hour concierge and service staff. Either that or you have made these comments as you were annoyed as unfortunately on this occasion we could not grant your request for a very early check-in.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Alexander E M

Great apartment, great location, great owner!!
Nov 2017

The apartment was perfect for my family of 5. Plenty of space with the 3 very nice bedrooms, 2 clean bathrooms and great kitchen and living room space for us all to gather. The location was perfect,… Plus 

30 Nov 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for your lovely review! We're so pleased you had a good time and would be delighted to welcome you back!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Georgina G
Edinburgh, United Kingdom

Stylish and comfortable - and location couldn't be better
Oct 2016

Our apartment was in the centre of the city in the middle of a street called the Royal Mile - which actually seems to be several streets that make up the stretch between Holyrood Palace and Park and E… Plus 

26 Oct 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for your lovely review! We very much hope to be able to welcome you back some time soon.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Cat (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

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Envoyez un email à Cat (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Vous pouvez prendre contact avec Cat (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Cat (le propriétaire).

Si Cat (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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