Location de Gîte à Eguisheim, Haut-Rhin, avec Balcon ou terrasse et Chaise haute

Save

Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • 5 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Notre gite "Edelweiss" classé 4 étoiles est situé au premier étage d'une maison à colombages, au calme et idéalement placé au coeur de la petite cité viticole d'Eguisheim....

Notre appartement de 110m2, spacieux et très bien situé, dans le coeur historique de la petite ville d'Eguisheim (1800 habitants), comprenant:

Trois chambres à coucher, d’un grand dressing qui contiendra vos effets personnels, d’une salle de bain fonctionnelle avec bain et douche, d’un toilette séparé, d’une cuisine équipée ouverte donnant sur une grande pièce à vivre agrémenté d’un grand canapé d’angle et d’une grande terrasse privative sans vis à vis donnant sur une cour intérieure pour vos repas en extérieur. Nouveauté 2020 Wifi dans l'appartement par la fibre ainsi que Notre nouveauté famille .... petit coin jeux au calme pour nos tous petits...

La palette de couleurs est chaude et apaisante. Les lits sont prêt pour votre arrivée, les serviettes de bains sont fournies et le ménage de fin de séjour est inclus.

Chaise haute, matelas à langer baignoire bébé et lit bébé à disposition gratuitement sur simple demande.

Des jouets sont à disposition pour les enfants, ainsi qu'un babyfoot et une table de ping-pong.

EGUISHEIM "élu le village préféré des français" est à 5 km de Colmar.

Un accueil chaleureux vous est réservé.

Garage privatif fermé pour votre voiture et Possibilité d'y garer vos vélos. Si besoin, parking public les marronniers au prix de 4€ par jour, carte de parking en vente dans notre magasin sur demande.

Tarif spécial pour réservation à la semaine.

Boulangerie, boucherie-charcuterie, traiteur, restaurants et épicerie-tabac-presse à deux pas.

Eguisheim l'un des plus beaux villages de France, est un lieu ou l'on cultive l'amitié, l'accueil, la joie de vivre, le respect de ses racines et l'ouverture des autres. C'est tout cela qui fait l'originalité de cette belle cité et son attachement pour ceux qui y vivent ou qui la visitent.

Sa découverte n'est jamais achevée puisqu'elle change au fil des 4 saisons en présentant chaque fois un aspect différent. Eguisheim, village magique, veut rester cette commune que l'on visite mais aussi cette terre ou l'on revient.

Oui, il fait bon vivre au coeur des fleurs et du vignoble à Eguisheim...

Ville fortifiée dès1257, Eguisheim est fier de ses pittoresques ruelles concentriques aux maisons à colombages richement fleuries

(Cité classée 4 fleurs).

- Grand prix National, depuis 1989 et médaille d'or au concours de l'entente florale européenne en 2006).

Seize cours colongères, des fontaines, l'église paroissiale abrite une sculpture en bois polychrome dite 'Vierge ouvrante'. Cette oeuvre des 13ème et 14ème siècles est l'unique exemplaire de ce type en Alsace.

Le château bas d'Eguisheim, sur la place Saint-Léon, est adossé à une enceinte octogonale caractéristique du 13ème siècle, constituée de pierres à bossage. Epais de plus de 2 mètres par endroits, ce mur était entouré de fossés à eau, asséchés en 1835.

Le château n'est accessible que dans le cadre des visites guidées proposées par l'office du tourisme.

Eguisheim élu "le village préféré des français" en 2013 sur France 2.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre beau village d'Eguisheim...

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Grands lit
  • Chambre 3: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Ping-pong
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à me joindre par mail ou par téléphone. Je me ferais une joie de vous répondre!
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €150,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

La taxe de séjour est en supplément et payable le jour de votre arrivée au propriétaire.
Petit chien admis, interdit sur les lits et le canapé, 40€ le séjour. Chat refusé. Merci de respecter la tranquillité des voisins. Merci de votre compréhension.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Tania M.
Licence touristique
253001242
Dernière mise à jour du calendrier :
22 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Allemand
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
5 avis
Excellent
4
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
Corinne703
Paris, France

Rare !
Sep 2022

110 m2 en plein centre du village d'Eguisheim au 1er étage, avec cour-jardin, c'est plus que rare ! Logement spacieux, calme, très bien équipé, très agr&ea… Plus 

27 Sep 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Jeanmartin123457

SEJOUR GITE EDELWEISS FORMIDABLE
Mar 2021

Séjour Super dans le gite d Edelweiss à Eguisheim.Charmant petit village avec toutes les commodités. Gite très propre , confortable , et très bien équip&eacu… Plus 

21 Mar 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre appréciation. J’étais très heureuse de vous accueillir dans notre gîte Edelweiss . Bonne continuation à toute la petite famille, bien cordialement Tania

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

flored466

Décevant
Dec 2019

Nous venons d'y séjourner 8 nuits pour Noël 2019 et nous sommes déçus. Bon séjour en Alsace à EGUISHEIM, mais l'appartement EDELWEISS est décev… Plus 

2 Jan 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
nous avons pris connaissance de vos commentaires. Nous sommes très étonné de vos propos négatifs, concernant la décoration, celle ci est conforme aux photos du site! concernant la salle de bain, le nombre est conforme à l'annonce! Dans notre annonce, nous ne prenons personne à défaut, les photos apparaissent sur notre page et montre notre décoration actuelle! Pour ce qui est des marches d'accès aux chambres, il y a effectivement une petite différence de niveau dû à un socle entre le sol en carrelage et le parquet des chambres, sachant que nous sommes en site classé, maison datant de 1659 ! Concernant le ménage, veuillez vous reporter aux commentaires de nos autres clients.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Shirley76
Washington, DC

Perfect Apartment in the Most beautiful village in France
Sep 2018

We were thrilled to be able to spend 8 days in this spacious and beautifully appointed apartment, situated right in the heart of Equisheim, which is itself perfectly located for exploring the Alsace … Plus 

20 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
thank you for your appreciation. I was very happy to meet you and welcome you to our apartment Edelweiss in Eguisheim. sincerely Tania

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Meander735358

Excellent séjour à Eguisheim
Apr 2018

Superbe appartement, spacieux, très bien agencé, propre et avec tout le confort, très bien situé dans Eguisheim et qui nous a permis de passer une super semaine dans cette … Plus 

7 May 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup pour votre appréciation, j’étais heureuse de vous accueillir dans notre gite Edelweiss. Portez vous bien. À bientôt, Tania

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Tania (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Tania (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Tania (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Tania (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Tania (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Tania (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Tania (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Tania (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Tania (le propriétaire).

Si Tania (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Vosges

2,769 propriétés

Haut-Rhin

1,828 propriétés

Bas-Rhin

1,081 propriétés

Marne

682 propriétés

Aube

654 propriétés

Moselle

497 propriétés

Colmar

348 propriétés

Meurthe-et-Moselle

326 propriétés

Ardennes

319 propriétés

Haute-Marne

254 propriétés

Meuse

201 propriétés

Riquewihr

78 propriétés

Kaysersberg-Vignoble

76 propriétés

Mulhouse

69 propriétés

Ribeauvillé

61 propriétés

Eguisheim

55 propriétés

Bergheim

39 propriétés

Munster

32 propriétés

Turckheim

28 propriétés

Hunawihr

28 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

5 avis
À partir de

 €171 

/ nuit
Total
5 avis
À partir de

 €171 

/ nuit
Total