Location de Maison à El Castillo, Parc national du Volcan Arenal, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 1 chambre
  • Couchages 2
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 97 km
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous sommes au Costa Rica environ 6 mois chaque année. Nous l'adorons ici. Lorsque nous ne sommes pas là, nous avons un ami qui vous enregistrera et sera disponible pour répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir à relever. De plus, nous avons un jeune couple et leurs enfants qui vivent sur place dans un appartement qui aident à nettoyer et à préparer le petit-déjeuner pour nos clients. Et nous sommes toujours disponibles par téléphone, email ou messager.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€326,70) $350,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Ceci est notre maison que nous laissons que vous utilisez. Nous vous demandons de prendre soin de ce qu'il était un trésor, dont il est pour nous. Pas plus de 2 personnes sont autorisées ici, et nous espérons que vous l'aimez et chérissez votre temps ici autant que nous le faisons,

En savoir plus

À propos du propriétaire

John/susan H.
Dernière mise à jour du calendrier :
22 Nov. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
États-Unis
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
7 avis
Excellent
6
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
trstanley

Breathtaking views, not so private.
Jan 2020

As an architect, this house is what I dream about designing. It has the local character and craftsmanship we were looking for while still offering the amenities we are used to. The views cannot be exp… Plus 

30 Jan 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
We are so glad you found the special design of our home wonderful. We designed it to have incredible views from every room and from both terraces. Great comments, especially from an architect. All the wood inside is locally harvested. The entire home was built without any power tools. And the views are amazing. The clouds rising from the jungle floor, Arenal Volcano dominating the view, the nearby river heard 24/7 making a restful sound, the walk to our private waterfall a special treat...it is a spiritual place. But to address your other comments, rarely is anything perfect. We have over 150 reviews from other rental sites and never has musty smells be an issue. Non the less, we understand you may be ultra sensitive, and we apologize for your feelings. Others have not noticed. The family who live "next door" are separated and not visible, as there is a flowering vine that separates the two areas, and they are only visible from parts of the carport or perhaps from the bathroom window. There are not "many children" living there, only an infant, a 10 year old daughter and a 17 year old son. Like all kids, they may have friends over to play and live their lives, but it happens during the day, and not in the evenings. They serve your breakfast every day, change your linens, and do some light housekeeping during your stay. The husband also maintains the grass and garden areas every Saturday. The rest of the time there is no one within view of the house working in the gardens where you can actually see them. We do try to take care of our property, and at the same time, be sensitive to our guests. We are sorry we only rated a 4 star review from you, and will take your comments into consideration as we continue to provide a 5 star experience to all of our visitors.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

rmittelh1
Ventura, California

Wow! Incredible Experience!!!
Oct 2019

My wife and I have been lucky enough to have travelled all over the world staying at many luxury resorts and awesome vacation rentals. The White Hawk property afforded us one of the best travel experi… Plus 

15 Oct 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for your many kind words. We feel the same. Every morning when we wake and go to the terrace to begin our day we consider ourselves two of the luckiest people in the world as we watch morning mist rise from the jungle floor and listen to the calls of the birds and monkeys. And as dusk turns to darkness hearing the songs of the nearby river lulls into relaxing solitude. Thank you for staying with us and for enjoying our home as much as we do. And it was fun to get to know you a bit with our morning and sometimes afternoon visits. Travel safe and continue to love your traveling life. Come back anytime. Susan and John

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Vacation726132

Unforgettable views in a very romantic setting!
Nov 2017

What an amazing property! The views are so much better in person, and the amenities are absolutely as described. The potholes in the road coming into the property are almost as unforgettable, but it… Plus 

26 Nov 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thanks for your kind words. The drive to the house is one you just have to accept as a fact of life and take it slow and easy. And it is unforgettable. But you did venture into a fairly remote part of a third world country, and you see things here you may never see again. I will send your thanks to everyone at Phoenix. It is also our favorite place fro great Costa Rican food and pleasent people and great sunsets! Thanks for staying with us...

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

damiennmarshall
Lakewood, Ohio

Beautiful home, beautiful area
Jul 2017

This was one of three homes that we rented around Costa Rica for our honeymoon, and this was our favorite. It is an absolutely beautiful home with AMAZING views (you wake up to views of the volcano!),… Plus 

29 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
So glad you had a great time. Thanks for the kind words about our home. It is always special to rent it to those who seem to love it as much as we do. Thanks for staying with us...come back soon...Susan and John

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

jeremy z

Amazing view
Jun 2017

For me I really enjoyed the location and house. The house is comfortable and you can tell it is cared for. Once you get to the top of the hill you really feel close to the volcano. I enjoyed sitting o… Plus 

10 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thanks for your kind words. Glad you enjoyed your stay with us and took the time to relax and watch the tropical world drift by. Many have felt it is a spiritual place and glad to hear you enjoy it here as much as we do. Always glad to share. Susan and John

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 7

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec John/Susan (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à John/Susan (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter John/Susan (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec John/Susan (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à John/Susan (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à John/Susan (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à John/Susan (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter John/Susan (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au John/Susan (le propriétaire).

Si John/Susan (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

La Fortuna de San Carlos

110 propriétés

Alajuela

48 propriétés

Canton of San Ramon

24 propriétés

Atenas

24 propriétés

El Castillo

23 propriétés

Bijagua de Upala

16 propriétés

La Garita

10 propriétés

Grecia

10 propriétés

El Tanque

7 propriétés

Chachagua

7 propriétés

Quesada

6 propriétés

San Rafael de Guatuso

5 propriétés

Sarchi

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

7 avis
À partir de

 €181 

/ nuit
Total
7 avis
À partir de

 €181 

/ nuit
Total