Location de Maison de ville à El Grao, Castellón de la Plana, avec Balcon ou terrasse et Connexion Wi-Fi

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Un mot du propriétaire

  • Maison de ville
  • 5 chambres
  • Couchages 10
  • 7 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • Chambre 3: 2 Lits simples
  • Chambre 4: 2 Lits simples
  • Chambre 5: Lit simple
  • Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 2 Salle de bain, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit

À propos du propriétaire

Santi H.
Licence touristique
VT-38011-CS
Temps de réponse moyen:
39 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
31 Jan. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
11

Langues parlées: Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
7 avis
Excellent
3
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0
Camposito

Espana2019
Aug 2019

Tres bien rien à signaler accueil exceptionnel de la part du propriétaire. Nous somme ravis de la proximité des magasins ainsi que l'ensemble des attractions sportive.

2 Sep 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup c'était un plaisir, j'ai adoré, vous avez aimé la maison, recevoir un salut cordial. Muchas gracias fue un placer, me ha encantado, que os gustase la casa, recibe un cordial saludo.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Josefa I

super
Aug 2019

maison mitoyenne exelante une terrasse de reve des salle de bain a chaque etage des chambre parfaite tout tes a porter pas besoin de prendre la voiture plage a 5 mn terrain avec herbes et barbeccue a … Plus 

2 Sep 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup. Josefa J'ai aimé le fait que vous aimiez la maison, ce fut un plaisir de vous recevoir, vous avez très bien quitté la maison, un salut cordial Muchas gracias. Josefa me ha encantado que os gustase la casa, fue un placer recibiros, dejateis la casa muy bien, un cordial saludo

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

mylenerobert0473

Super vacance
Aug 2019

Très bonne accueil, appartement très agréable et très bien situé et propriétaire très serviable et agréable.

12 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup Robert. J'aime que tu aimes la maison et que tu laisses tout parfait, je t'adresse mes meilleurs voeux. Muchas gracias Robert. Me encanta que te haya gustado la casa y que dejes todo perfecto, te mando mis mejores deseos.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Niumba Traveler

Falto de limpieza
Jul 2019

Dejaba mucho que desear la limpieza, además los muebles eran muy viejos. Nos pidió un depósito de 100 € sin estar en el contrato. En el momento de la salida revisó la… Plus 

3 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Y esto lo dice una persona de una familia que dejó un colchón y un sillón orinados que tuve que tirar. Se trajo media playa de arena a la casa que por supuesto no limpió, ni la arena ni nada de la casa solo ensuciaron mucho. El depósito de la fianza se le devolvió integro y no esta condicionado a las persianas, que no son tan viejas como dice y se revisan periódicamente, sino a la casa en general y a casos excepcionales. La caldera funciona perfectamente en ningún momento me ha comentado nadie ni siquiera él que fuese mal, anterior y posterior a él han estado familias y nadie me ha comentado nada, los muebles son los normales de cualquier apartamento de verano. Que casualidad que la habitación que dice que olía tan mal es donde se orinaron en el colchón que encontré totalmente mojado por una enorme meada, con perdón. "Cómo no iba a oler mal". Este Señor no me puso ninguna pega por la casa, sólo me pidió un batidora y se la facilite. Cuando fui a recoger las llaves apenas mire la casa, me fié porque me pareció una familia normal de las muchas que pasan por mi casa, le devolví integro el deposito,y nos despedimos cordialmente. Estos comentarios simple y llanamente no se ajustan a la realidad son para hacer daño. Vergüenza les tenia que dar tal y como han dejado la casa.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

natetclau2016
Grenoble, France

Grande maison très agréable
Aug 2018

Le propriétaire, Santi est une personne vraiment adorable et serviable. La maison est immense, les lits très confortable, la terrasse extrêmement bien orientée et à 5… Plus 

28 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Muchas gracias. Fue un placer recibiros y me alegro que os gustase la casa y estuvieses a gusto. No me comentasteis nada de la caldera, lo hubiese solucionado al momento. Nadie me ha dicho nada, la revisare. Recibir un cordial saludo.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 7

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Santi (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Santi (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Vous pouvez prendre contact avec Santi (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Santi (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Santi (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Santi (le propriétaire).

Si Santi (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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