Location de Voilier à El Porvenir, Îles San Blas

Save

Un mot du propriétaire

  • Voilier
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • 3 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Nous sommes une famille avec deux petites filles de 9 et 10 ans, en voyages autour du monde. Nous projetons de jeter l’ancre aux San Blas durant la saison 2017 - 2018 et nous serions ravis de vous accueillir à bord de notre Catamaran afin de vous faire découvrir ce petit paradis.

Nos deux filles sont très discrètes et vous serez charmés par leur gentillesse et serviabilité. Mon épouse, elle, saura vous séduire par ses atouts culinaires, mais surtout par sa belle voix lors de nos petites soirées dansantes. Et moi, capitaine de ce bateau, je vous ferai découvrir la magie de la navigation à la voile, et vous emmènerai dans de petit endroit insolite loin du tourisme de masse. Pour les intéressés, je vous apprendrai et vous laisserai manœuvrer ce catamaran lors de nos navigations entre ces 365 magnifiques îles.

un peu plus sur notre maison flottante ;-)

- Le lavezzi 40 est un des seuls catamaran de 40pieds (12m) possédant une spacieuse plage avant équipée totalement de bain de soleil.

Nous vous mettrons à disposition un écran géant et un rétro projecteur afin de profiter d’une séance de cinéma unique, en plein air, sous un ciel étoilé.

- Nous disposons d’une coque entièrement destinée à nos invités composée d’une grande cabine avec un lit Queen-size, doté de ventilateur, télévision et de rangement. Notre deuxième cabine, avec lit double est également équipée de ventilateur et de rangement. Au centre de la coque, se situe le toilette et salle d’eau réservé uniquement à nos invités.

- L’espace vie saura vous séduire par son confort et ses volumes. Il est composé d’un salon intérieur et extérieur ainsi que du poste de navigation. Le salon d’extérieur a une capacité d’accueil de dix personnes. Il est équipé de voile d’ombrage afin de se restaurer dans les meilleures conditions et d’un frigo dédié à nos invités avec boissons à discrétion.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180 Lit simple
  • Chambre 3: Lits 180 Lit simple
  • 2 Douches

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Accès Internet

Relations avec les locataires

Nos activités proposées : -Lors de nos navigations, nous mettrons une canne de traine d’une qualité professionnelle à votre disposition pour les adeptes de la pêche. -lors de nos mouillages, vous profiterez de notre Paddle et d’un kayak à fond transparent pour profiter pleinement de ces îles bordées de récifs coralliens, riche en faune et en flore. - Nous mettrons à votre dispositions des jeux complets de palme, masque, tuba, et je me ferai une joie de vous emmener faire du Snorkeling sur les plus beaux récifs de l’archipel. - Pour les moins grand, nous possédons un trampoline d’eau de mer qui saura séduire vos enfants. - Accompagné d’un Autochtone, je vous proposerai des excursions matinales afin d’aller chasser la langouste et du po
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€140,66) $150,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

1/ L'accès fumeur se trouve à l'extérieur du bateau et à l'arrière
2/ Les spray solaire sont interdit (privilégier les crèmes solaire)

En savoir plus

À propos du propriétaire

Philippe R.
Licence touristique
PRIVATIF
Dernière mise à jour du calendrier :
20 Avr. 2020

Annonce listée depuis combien d'année(s):
5

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
12 avis
Excellent
11
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
Nellie H
Amsterdam, The Netherlands

Family-friendly catamaran
Apr 2019

My husband and I, along with our 4-year-old daughter, had a great time sailing with Philippe and his family around beautiful San Blas. Their catamaran is suitable for families with young kids, as they… Plus 

6 May 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
We welcomed this family for two days and it was an exception because the minimum stay is usually 3 days. We tried our best to make this short trip unforgettable and I'm so surprise you are complaining. What did you expect exactly ??? How could you want to sail more ? We already have been to 4 islands in 2 days and you are saying it was two much, but you are complaining about not sailing enough, it doesn't make sense ;-) About our privacy, I just would like to say that usually all kids eat together inside and adults together outside and we usually share more with our guests during dinners but your daughter didn't want to leave mom and dad so we had to stay with our kids do not let them alone. About home schooling time, I was always planning activities during this time like snorkeling or visiting new island, so I didn't know it was going to be a problem. So sorry if you didn't feel welcomed, it's the fisrt time we hear that. We just tried do not disturb your privacy. If we want our own privacy we wouldn't welcome any guests ;-)... I think it was misunderstanding.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

EduardoCastillod

Médico
Mar 2019

Fue una experiencia inigualable. La atención fue de primera y el catamarán muy comodo. Queremos volver.

23 Apr 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Fue nuestro primer trip con un grupo de 10 personas conjunto con el catamarán Vicky II y fue una buena experiencia. Un grupo con mucha onda y respetuoso. Esperemos verlos de vuelta y muchas gracias por todas las fotos que tomaron.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

758philippew
Six-Fours-les-Plages, France

Le paradis existe !
Mar 2019

Merveilleux moments passés en compagnie d une super petite famille d une grande gentillesse...Tous aux petits soins sur un catamaran confortable et bien équipé pour vous faire sav… Plus 

22 Apr 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci Philippe pour ce gentil commentaire. Qui aurait cru que nous rencontrerions des voisins dans ce petit coin de paradis :-)... Ce fût un plaisir de vous faire découvrir cet archipel et de vous avoir à bord durant ces quelques jours. Un couple agréable à vivre et respectueux. Nous nous revoyons très bientôt dans le sud. Bonne continuation à vous deux.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

TravelMamaE
Chicago, Illinois

An incredible sailing experience through the islands with an amazing family!!!
Apr 2019

Our family of four had a wonderful time sailing with Philippe, Mari and their family. They took excellent care of us, from carefully organizing our transport to and from their boat, to feeding us deli… Plus 

21 Apr 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
We welcomed this nice family for 4 days on board. Kids were so respectful and they behaved so well during their stay. It was a pleasure to have you on board and I recommend this family to every hosts. Hope to see you again for your next holiday :-)

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

To K
Berlin, Germany

Once in a lifetime experience!
Jan 2019

It was trully an amazing experience to spend 6 nights on the boat! Phillip was very welcoming, he arranged all the transfers and was always there to help if something unexpected came up. The boat was … Plus 

24 Feb 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
It was a pleasure to have you on board. They were respectful and so discret. After few days they were more like friends than guests. I recommend Thorsten to every host. Hope to see you again. Philippe.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 12

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Philippe (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Philippe (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Philippe (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Philippe (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Philippe (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Philippe (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Philippe (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Philippe (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Philippe (le propriétaire).

Si Philippe (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Îles San Blas

22 propriétés

El Porvenir

13 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

12 avis
À partir de

 €537 

/ nuit
Total
12 avis
À partir de

 €537 

/ nuit
Total