À partir de
€81 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Plus de détails sur l'intérieur

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

S'il vous plaît noter: La piscine d'eau de mer en face du bloc fait partie du complexe de restaurant, qui comprend une zone de baignade ensoleillée avec chaises longues et parasols. Le restaurant à leur discrétion pourra faire payer pour l'utilisation de leurs installations

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€347,86) £300,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

S'il vous plaît noter que nous ne fournissons pas d'installations ou de l'équipement pour répondre aux très jeunes enfants.

Plus

À propos du propriétaire

Peter B.

Licence touristique
VT326

Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
11 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
12
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Allemand

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
12 avis

Excellent
12
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Beautiful apartment, superb view from the balcony!”

Reviewed 12 Nov 2018

This was our second year at Casa Benisi, and it was just as wonderful, if not better! The apartment is superb, you'll want for nothing, and the view from the balcony is something else!!!! After a very busy year we spent most of our holiday relaxing on the south facing balcony, watching the boats come and go, there's always something to see. We also spent two very relaxing days on the lovely little beach nearby, with the aid of a couple of very comfortable beach chairs, and two parasols (courtesy of the apartment...perfect) If you prefer to be a little more adventurous, there are bus stops outside the apartment block, going either way to varying other resorts, for as little as a couple of Euros. There is a Spar, Bakery, Butchers, Newsagents and bars & restaurants just a short walk away. We got to meet Peter, the owner, who was charming, friendly and very helpful. Thanks again for another wonderful stay at Casa Benisi, and although we are unable to visit in 2019, we hope to come back again very soon. X

Réponse du propriétaire: Hi Guys,, As always we are delighted to hear that you had a fabulous time and enjoyed our apartment. It was a pleasure meeting you and li look forward to welcomimg you again in the not too distant future. Thanks for such a positive review and have a great year.

“Perfect apartment with great views close to beach!”

Reviewed 27 Jun 2017

Really lovely apartment - Casa Benisi, spacious, stylish, airy, air con in living room, 2 beds, fully kitted kitchen with dining table - and super large balcony with tables & chairs. We had staye… Plus

Réponse du propriétaire: Wow I think you have just about covered everything. If you ever need a job as Travel Correspondent ! What can I say except thank you for your kind words and I look forward to welcoming you again next year.

“El Toro”

Reviewed 20 Jun 2017

The owners of this apartment have kept it in lovely condition. There wasn't one thing missing and it was beautifully clean. The position is perfect with stunning views! Really couldn't speak… Plus

Réponse du propriétaire: Well thank you for your kind words and again l assure you they are much appreciated. We look forward to welcoming you back one day in the not too distant future.

“First Class”

Reviewed 19 Jun 2017

great views, plenty of resturants, views to die for, just wish I could afford one of those super yatchs. Communication with the owner was top class and everything you could wish for is provided. Woul… Plus

Réponse du propriétaire: Well once again so pleased to hear that another of our guests had a great holiday in our apartment. We try hard to ensure that everything is perfect for you and it's good to know that our efforts are appreciated thank you.

“Eine wunderbare Ferienwohnung mit toller Aussicht, die keine Wünsche offen liess.”

Reviewed 13 Jun 2017

Ein fantastischer Ort – der Strand liegt wirklich direkt vor der Tür! Die Ferienwohnung ist ideal für Familien zum Entspannen. Wir werden definitiv wiederkommen, wenn es möglich … Plus

Réponse du propriétaire: We are always delighted to hear that our guests enjoyed their vacation so your kind words are much appreciated. We look forward to the opportunity to welcome you again in the not to distant future.

“Perfect Escape”

Reviewed 13 Apr 2016

This is a great location combining a traditional Spanish village with a modern, luxury marina and all the benefits of both. We love the sandy beach by the apartments. The apartment itself is very we… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for this very positive review. It is much appreciated and of course we look forward to welcoming you back in the not to distant future.

“WOW”

Reviewed 12 May 2015

We have just returned from 2 weeks at this fabulous apartment and we have to say it was everything it promised and more. When we walked into the apt. the view was breathtaking, the port with all the b… Plus

Réponse du propriétaire: Always pleased to hear that our guests enjoyed their stay in El Toro and look forward to welcoming them back soon.

“excellent apartment just as the other reviews say”

Reviewed 21 Dec 2014

We enjoyed a great winter break here at El Toro,wonderful view of the Harbour from a wonderful apartment.

Réponse du propriétaire: Thank you for your kind words. We are always delighted when our guests have an enjoyable stay at our apartment.

“Beautiful apartment and beautiful location”

Reviewed 21 Sep 2014

The apartment was lovely, it was clean, spacious and tastefully furnished and decorated. Beds comfortable and kitchen well stocked. The view from the balcony was amazing, we spent a lot of time ther… Plus

Réponse du propriétaire: We are always pleased when our guests advise us of any problems that they might have experienced whilst staying at out apartment as it enables us to deal with the issues promptly as in this case. One small point to mention is that if our guests take the lift down to the ground floor which is at sea level then it is a totally flat 5 minute stroll into the port.

“Great apartment and great location.”

Reviewed 22 May 2014

Whole family had a wonderful holiday and the apartment is just great. It is clean, spacious and has wonderful views. My family has stayed in this apartment on a few occasions and can honestly say that… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your kind words and look forward to hearing from you soon re your next holiday.

Avis 1-10 sur 12

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Peter (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Peter (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Peter (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Peter (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Peter (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Peter (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Peter (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Peter (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Peter (le propriétaire).

Si Peter (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Pollenca

667 propriétés

Alcudia

573 propriétés

Port de Pollença

343 propriétés

Cala d'Or

167 propriétés

Ca'n Picafort

160 propriétés

Sa Pobla

142 propriétés

Campos

127 propriétés

Inca

127 propriétés

Cala Sant Vicenc

113 propriétés

Son Serra de Marina

111 propriétés

Playa de Muro

110 propriétés

Soller

101 propriétés

Llucmajor

96 propriétés

Palma de Majorque

81 propriétés

Buger

79 propriétés

Campanet

74 propriétés

Selva

71 propriétés

Muro

69 propriétés

Santa Margalida

69 propriétés

Arta

67 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.