Location de Gîte à Ellezelles, Hainaut Province, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

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Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 2 chambres
  • Couchages 9
  • 2 nuits séjour minimum
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Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 75 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Situé au beau milieu du pays des collines, bienvenue dans cet espace original de 165 m² aux couleurs tropicales. Deux salons avec canapés-lits, deux chambres doubles, deux cuisines, deux terrasses

Bienvenue dans cet espace original de 165 m² aux couleurs tropicales.

Nous sommes situés au milieu du parc naturel des collines, en Wallonie picarde, à 70 km de Bruxelles, 30 km de Lille et 50 km de la côte belge.

La capacité maximale du gîte est de 7 personnes (Adultes ou enfants) et de 2 bébés.

Deux salons avec deux canapés-lits, deux chambres doubles, deux cuisines, deux terrasses, une salle de douche, trois toilettes, une salle de bain et une salle de jeu avec un billard et un jardin sont à votre disposition.

Pour rappel, il s'agit d' une location simple du bâtiment. Nous n'offrons aucun service. Pas de petit déjeuner. Si vous dépassé la capacité maximale de 9 personnes, alors , les réunions avec plus de personnes doivent être effectuées à l' extérieur de la propriété dans un autre endroits plus approprié.

Un code d'accès vous sera communiqué dès votre arrivée.

Nous vous souhaitons la bienvenue au gîte. Pour votre information, nous habitons la maison juste derrière. Nous restons joignables facilement en cas de besoin. Afin de rendre votre séjour le plus agréable possible et éviter les malentendus voici quelques règles et recommandations à suivre, en complément de celles énoncées dans le contrat de location.

Plusieurs ballades pédestres dans les bois démarrent juste en face du gîte.

Les sentiers balisés pour randonnées à vélos sont installés avec des points nœuds juste au départ devant le gîte.

Votre heure d’arrivée est à préciser au plus tard 2 jours avant l’arrivée.

Sauf autre accord, l’arrivée est possible à partir de 16h et le départ prévu au plus tard à midi. En cas de contretemps, merci de nous prévenir.

La caution de 250 euros est à régler lors de l’arrivée en espèce (chèques bancaires non acceptés). Elle vous sera restitué soit au check-out , soit dans les dix jours de votre départ par virement bancaire.

Organisation de votre accueil et de votre séjour

•Arrivée

Les quatre clefs et une télécommande vous sont remises à votre arrivée et doivent être restituées à votre départ (5 euros par clefs manquantes et 25 euros par télécommandes manquantes seront déduits de la caution).

Le code de connexion WIFI vous est communiqué sur demande à l’arrivée.

•Séjour

Veillez à respecter les infrastructures et le mobilier. Nous vous demandons de fermer les fenêtres de toit en cas de pluie et lors de vos absences. Les draps de lits et les draps (serviettes) de bain sont à apporter. Les lits sont pourvus de couettes et d’oreillers et chaque matelas est pourvu d’une housse protectrice imperméable. Pour des raisons d’hygiène, nous vous demandons de placer un drap sur le matelas, une housse de couette et des taies d’oreillers (que vous placerez au-dessus des sous-taies présentes).

Pour le nettoyage final, les 70 euros sont à régler à l’arrivée.

Les mesures sont de 140 cm sur 190 cm pour le drap du matelas du canapé-lit en bas et de 180 cm sur 220 cm pour sa housse de couette. Les mesures sont de 140 cm sur 180 cm pour le drap du matelas du salon méridienne-lit à l’étage et de 180 cm sur 220 cm pour sa housse de couette. Les mesures sont de 180 cm sur 200 cm pour les draps du matelas et de 220 cm sur 240 cm pour sa couette du lit de la chambre de droite à l’étage. Les mesures sont de 160 cm sur 200 cm pour les draps du matelas et de 220 cm sur 240 cm pour sa couette du lit de la chambre de gauche à l’étage.

Pour des raisons d'hygiène et de propreté, les animaux ne sont pas admis dans le gîte.

Par respect pour les occupants du gîte, le bâtiment est non fumeur à l’intérieur.

Nous vous demandons de toujours veiller à laisser le passage libre pour les voitures pouvoir circuler à toutes heures dans l’allée devant le gîte. Le parking moto se trouve en face de l’entrée du gîte à l’intérieur de la propriété. Votre parking voiture se trouve devant le gîte le long de la rue. Lorsque les événements le permettent, quelques fois à titre exceptionnel sur demande et en accord avec le propriétaire, votre parking voiture peut se trouver à l’intérieur de l’enceinte la propriété. Nous déclinons toutes responsabilités concernant les éventuels dégâts causé aux véhicules garés sur le parking.

La connexion TV et Internet et les consommations sont comprises dans la location en cas de séjour d’une semaine ou moins. Les consommations en électricité, pellets (chauffage et eau chaude) et eau ne sont pas comprises pour les locations de plus d’une semaine. Les compteurs sont relevés en début et fin de séjour.

Le gîte est équipé de compteurs électriques de nuit et week-end à tarif avantageux. Le thermostat et les vannes thermostatiques des radiateurs vous permettent de régler la température intérieure.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Grands lit
  • Lits dans d'autres pièces: 2 Canapés-lits Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche, 3 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Le gîte doit être rendu dans un état de propreté équivalent à celui de l’arrivée. En cas de paiement pour le nettoyage final, un état ‘correct’ est cependant demandé. La vaisselle propre et le mobilier doivent être remis à leurs places d’origine. A l’heure de départ convenue, un état des lieux est effectué. Nous vous demandons de nous renseigner toute casse, toute dégradation ou tout manquement éventuel. Nous ne facturons pas le bris de l’un ou l’autre verre mais tenons à effectuer les remplacements ou réparations nécessaires. La caution sera restituée au locataire au plus tard dans les 3 jours suivant la fin du séjour.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €250,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

La caution de 250 euros est à régler lors de l’arrivée en espèce (chèques bancaires non acceptés).
Nous réclamons de frais de nettoyage final de 70€ mais nous vous demandons néanmoins de rendre le lieu dans l'état dans lequel vous l'avez trouvé à votre arrivée. Vous respecterez ainsi les personnes suivantes qui logeront après votre passage au gîte.

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 2 nuit

À propos du propriétaire

Nicolas M.
Licence touristique
GÎTEWALLONIE3ÉPISN°GRHT8174
Dernière mise à jour du calendrier :
15 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
Belgique
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
8 avis
Excellent
7
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Roving713667

Super !!!
Jun 2017

Very nice , quit, clean place for people who want to enjoy. It's the country side , but nearby bakery, butcher, supermarket, restaurants , pubs . Very good to take a walk or to go cycling. Very g… Plus 

6 Jun 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thanks a lot. We are happy to read that you enjoy your trip here in Ellezelles. You are welcome to back here whenever you want.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

promptcycleculture
Le Bourg-d'Oisans, France

Great stay. Super friendly hosts
Mar 2017

We had a great stay in the house and the owners were very accommodating especially when we arrived with a big trailer and got stuck in the driveway! Beautiful location well equipped warm house with … Plus 

14 Apr 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Rui C

Quiet and cozy atmosphere
Jan 2017

The perfect location for those seeking tranquility! The surrounding countryside is pretty and peaceful. The house is very nice and spacious, very well decorated and equipped. Nicolas (the owner) is ve… Plus 

6 Feb 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

_toflambert
Mettet, Belgium

Excellent séjour chez Nicolas et Carine
Jul 2016

Super accueil, magnifique infrastructure. Des moments géniaux passés dans un cadre naturel et très calme. Encore un grand merci aux très sympathiques et souriants hô… Plus 

25 Sep 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Kojacrom
Tournai, Belgium

on ne peu pas mieux
Sep 2016

Le gîte l'archipel est d'une qualité incroyable ,la propreté au Top,l'accueil par les proprio ,tous dévouez pour que votre séjour soit des plus agr&e… Plus 

19 Sep 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 8

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Nicolas (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Nicolas (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Nicolas (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Nicolas (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Nicolas (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Nicolas (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Nicolas (le propriétaire).

Si Nicolas (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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