Location de Maison à Ellezelles, Hainaut Province, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 2 chambres
  • Couchages 3
  • 1 nuit séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 70 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

L'archipel est un gîte rural de Wallonie trois épis situé au beau milieu du pays des collines dans la région du Hainaut.

Bienvenue dans cet espace original de 65 m² aux couleurs tropicales.

Votre lieu de location comprend ;

une terrasse, un salon avec un canapé-lit, une cuisine équipée, une salle de douche, une toilette avec lave-mains et une salle de jeu avec un billard sont à votre disposition. Nous habitons la maison juste derrière le gîte, donc pour votre facilité, nous restons joignables en cas de besoin.

Nous vous souhaitons la bienvenue au gîte « l’archipel ». Afin de rendre votre séjour le plus agréable possible et éviter les malentendus voici quelques règles et recommandations à suivre, en complément de celles énoncées dans le contrat de location.

Réservation :

Le prix de la location comprend vos nuitées avec l’utilisation des installations complètes à l’intérieur du gîte ainsi Pour rappel, nous n’offrons pas de service ni de petits déjeuners.

Organisation de votre accueil et de votre séjour

• Arrivée :

Les heures d’arrivée et de départ sont à préciser au plus tard 2 jours avant l’arrivée. Sauf autre accord, l’arrivée est possible à partir de 15h et le départ prévu au plus tard à midi. En cas de contretemps, merci de nous prévenir.

Une photocopie de la carte d’identité du responsable de location ainsi que le contrat et le présent document est à fournir signé au plus tard le jour de l’arrivée.

Quatre clefs et une télécommande vous sont remises à votre arrivée et doivent être restituées à votre départ

Le code de connexion WIFI vous est communiqué sur demande à l’arrivée.

• Séjour :

Veillez à respecter les infrastructures et le mobilier. Nous vous demandons de fermer les fenêtres de toit en cas de pluie et lors de vos absences. Les draps de lits et les draps (serviettes) de bain sont à apporter. Les lits sont pourvus de couettes et d’oreillers et chaque matelas est pourvu d’une housse protectrice imperméable. Pour des raisons d’hygiène, nous vous demandons de placer un drap sur le matelas, une housse de couette et des taies d’oreillers (que vous placerez au-dessus des sous-taies présentes).Pour le nettoyage final, les 70 euros sont à régler à l’arrivée.

Les mesures sont de 140 cm sur 190 cm pour le drap du matelas du canapé-lit en bas et de 180 cm sur 220 cm pour sa housse de couette. Les mesures sont de 140 cm sur 180 cm pour le drap du matelas du salon méridienne-lit à l’étage et de 180 cm sur 220 cm pour sa housse de couette. Les mesures sont de 180 cm sur 200 cm pour les draps du matelas et de 220 cm sur 240 cm pour sa couette du lit de la chambre de droite à l’étage. Les mesures sont de 160 cm sur 200 cm pour les draps du matelas et de 220 cm sur 240 cm pour sa couette du lit de la chambre de gauche à l’étage.

Les animaux ne sont pas admis dans le gîte.

Le gîte est non fumeur à l’intérieur.

Nous vous demandons de toujours veiller à laisser le passage libre pour les voitures pouvoir circuler à toutes heures dans l’allée devant le gîte. Le parking moto se trouve en face de l’entrée du gîte à l’intérieur de la propriété. Votre parking voiture se trouve devant le gîte le long de la rue. Lorsque les événements le permettent, quelques fois à titre exceptionnel sur demande et en accord avec le propriétaire, votre parking voiture peut se trouver à l’intérieur de l’enceinte de la propriété.

La connexion TV et Internet sont comprises dans la location. Les consommations en électricité, pellets (chauffage et eau chaude) et eau ne sont pas comprises pour les locations, vous devez prévoir 16 € par jour pour toutes vos charges. Pour les séjours de plus d'une semaine, les compteurs sont relevés en début et fin de séjour et vous payez votre propre consommation. Le gîte est équipé de compteurs électriques de nuit et week-end à tarif avantageux. Le thermostat et les vannes thermostatiques des radiateurs vous permettent de régler la température intérieure. Par respect pour notre environnement, veillez à éviter les consommations inutiles, notamment lors de vos absences.

Nous vous incitons à trier vos déchets ménagers. Les papiers et cartons, les contenants en verre et les PMC (contenants plastiques, métalliques et ‘tétrabiques’) triés peuvent être stockés dans l’espace poubelle en face du gîte. Les sacs bleus pour les PMC et les sacs noirs pour les déchets non triés vous sont fournis. Il y a quatre poubelles de 240 litres chacune. La bleue correspond au PMC, la jaune au tout venant, la grise pour les papiers et la verte pour le verre. Un planning d’enlèvement est affiché.

L’espace extérieur accessible au sein de la propriété du gîte vous sera présenté à votre arrivée. Pour votre sécurité, il est interdit de circuler dans la partie privé en dehors de cette zone. Les enfants ne peuvent en aucun cas circuler seuls auprès de l’étang ni près de la circulation locale sur la rue. En cas d’accident, le gîte « L’Archipel » ne peut être tenus responsables.

En cas de problème durant votre séjour, nous sommes joignables.

• Départ :

En cas de nettoyage par le locataire, le gîte doit être rendu dans un état de propreté équivalent à celui de l’arrivée. En cas de paiement pour le nettoyage, un état ‘correct’ est cependant demandé. Dans les deux cas, la vaisselle et le mobilier doivent être remis à leurs places d’origine.

A l’heure de départ convenue, un état de lieu est effectué. Nous vous demandons de nous renseigner toute casse, toute dégradation ou tout manquement éventuel. Nous ne facturons pas le bris de l’un ou l’autre verre mais tenons à effectuer les remplacements ou réparations nécessaires. La caution sera restituée au locataire le jour de son départ. Les éventuels dégâts importants, nettoyage incorrect ou perte de clé (constatés lors de l’état des lieux ou de manière postérieure au départ) seront déduits.

Les charges sont à régler le jour du départ. Elles sont indépendantes de la caution et ne seront pas déduites de celle-ci. En fonction de la durée de votre séjour et de la période de l’année, une approximation du montant vous sera communiquée à l’arrivée.

Nous souhaitons de tous cœurs que vous passiez de très bons moments dans notre gîte.

Nous vous accueillerons avec plaisir.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Télévision
  • Télévision satellite

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous respectons votre intimité et restons à votre disposition en cas de besoin d'informations supplémentaires où toutes autres demandes particulières. Nous habitons sur place, une autre maison à 50 mètres derrière le gîte.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €250,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Précisez-nous , svp, votre heure d arrivée.

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 1 nuit

À propos du propriétaire

Nicolas M.
Licence touristique
GRHT8174
Dernière mise à jour du calendrier :
15 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
Belgique
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

Aidez les autres voyageurs à choisir leur séjour

Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur Holiday Lettings est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Nicolas (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Nicolas (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Nicolas (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Nicolas (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Nicolas (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Nicolas (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Nicolas (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Nicolas (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Nicolas (le propriétaire).

Si Nicolas (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

L'Ardenne belge

1,008 propriétés

Hainaut Province

94 propriétés

Tournai

13 propriétés

Ellezelles

8 propriétés

Le Roeulx

7 propriétés

Mons

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

À partir de

 €138 

/ nuit
Total
À partir de

 €138 

/ nuit
Total