Location de Maison à Ellijay, Gilmer County, avec Piscine intérieure partagée et Climatisation

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Un message du propriétaire

  • Maison
  • 3 chambres
  • Couchages 10
  • Durée de séjour minimum variable
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Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Demander si les enfants sont acceptés
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés

Un message du propriétaire

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit Canapés-lits
  • Chambre 2: Grands lit
  • Chambre 3: Lits 180 Lit double
  • 2 Salle de bain, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux autorisés

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine intérieure partagée
  • Jacuzzi ou spa
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Lave-linge
  • Télévision

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Relations avec les locataires

No check in allowed on Easter Sunday, July 4th, Labor Day, Thanksgiving, Christmas Day or New Year's Day.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

We strongly suggest Travelers Insurance. Even the best planned trip can be impacted by the unexpected.

No refunds or compensation for Adverse Weather or Natural Disasters which may prohibit you from reaching your destination.

GUEST MAKING a RESERVATION must be at least 28 YEARS OLD. NO GROUPS OF 28 YEAR OLDS AND YOUNGER. Max 6 under 28 y-o in any cabin.

En savoir plus

À propos du gérant

Mountain Resort Cabin Rentals
Temps de réponse moyen:
2 heures 41 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
18 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
12

Situé à:
États-Unis
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3
Moyen
5 avis
Excellent
1
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
3
Horrible
0
Anita L
Atlanta, Georgia

Renters beware
Oct 2020

The house was a great place to stay, but beware of what might happen after you check out. We were very careful to follow the rules and even did a little extra while we were there (vacuuming the dog h… Plus 

19 Oct 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
We appreciate that you wrote this review. Please understand that Mr. Williams (the person that made this reservation) has been in contact with our company. Mr. Williams chose to amend his review to reflect that we resolved the trash concern. We would respectfully ask that you (as a guest in the party) would also amend your review. It is not fair to our small business, that several guest in the same party have written similar reviews. For over 13 years, we pride ourselves on resolving/addressing any concerns a guest may have during and after their stay. We appreciate your consideration, Best Mountain Re sort Cabin Rentals LLC

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Kelly W
Atlanta, Georgia

River Daze dispute
Oct 2020

River Daze in Ellijay Ga is truly set in a beautiful place. A group of co workers stayed for 3 nights. I will say that the home was not as clean as it should have been with the scare of Covid 19. W… Plus 

19 Oct 2020

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Réponse du gérant:
We appreciate that you wrote this review. Please understand that Mr. Williams (the person that made this reservation) has been in contact with our company. Mr. Williams chose to amend his review to reflect that we resolved concerns. We would respectfully ask that you (as a guest in the party) would also amend your review. It is not fair to our small business, that several guest in the same party have written similar reviews. For over 13 years, we pride ourselves on resolving/addressing any concerns a guest may have during and after their stay. We appreciate your consideration, Best Mountain Re sort Cabin Rentals LLC

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kathronj

Great spot, some major issues
Oct 2020

We had a girls trip. Cabin location great we had to clean out the vacuum and clean the rug of dog hair it took 3 canister cleaning before it was dehaired. The door leading to deck would still be locke… Plus 

19 Oct 2020

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Réponse du gérant:
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Adventure66519859893

Trash? What trash?
Oct 2020

I was with a group of 5 other ladies who decided a weekend away in the mountains was just what we needed before the busy holiday rush at work. The home was okay. The fireplace didn’t work so the… Plus 

19 Oct 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

alisad651
Orlando, Florida

Hidden gem
May 2020

River Daze was amazing. The river views and sounds were just what we needed. River Daze is away from the hustle and bustle and allows you to relax. We enjoyed being on our own. We sat at the fire pit … Plus 

12 May 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter le gérant de la propriété ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à le gérant de la propriété avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter le gérant de la propriété. Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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