À partir de
€100 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 3 chambres
  • 7 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Appartement / 3 chambres / 2 salle de bain / couchages 7

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Piscine intérieure partagée
  • Pataugeoire
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin partagé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Sauna
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Déplacements

Se déplacer: des bus locaux climatisés desservent le parc Elysia toutes les demi-heures. Le numéro 603 vous conduira aux marchés, à la zone touristique, à Coral Bay et au parc. Le billet aller simple coûte 1,50 € billet quotidien, 5 € billet de nuit (après 21h) 2,50 €, billet hebdomadaire de 20,00 € Le complexe propose un service de navette directe vers la plage (de mai à octobre) à payer sur place Des taxis et des vélos peuvent être embauché à la réception Le personnel de la réception est très serviable et peut vous fournir de nombreuses informations si nécessaire

Relations avec les locataires

Nous avons été informés que notre communication avec les clients est excellente, nous visons à répondre aux questions dans les 48 heures. Nous sommes accessibles par téléphone et par email tout au long de votre séjour. En cas d'urgence, nous ferons de notre mieux pour vous aider. Les clés de l'appartement sont envoyées à l'adresse de votre domicile 10 jours avant votre départ. Si vous perdez vos clés à Paphos, nous avons un représentant local qui peut vous aider (frais d'appel E15).

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€115,79) £100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

À propos du propriétaire

Julie B.
Temps de réponse moyen:
3 heures 8 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
13 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
8
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
77 avis

Excellent
74
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Beautiful setting”

Reviewed 6 Sep 2019

We have just returned from 10 days at Elysia Park. The accommodation is wonderful and the facilities are excellent. The apartment has everything you would need. Julie is amazing and everything was so easy, from booking to getting information on taxis and other local services. I did hire a car, mainly as it was so hot, which meant getting around was difficult in the heat. Cyprus has a heat wave whilst we were there. The pools are fabulous and facilities in the complex are great. The new gym and indoor pool are lovely. I would highly recommend the apartment and can’t wait to go again.

Réponse du propriétaire: Thank you for providing such a positive review. We try to ensure our guests have a wonderful experience from point of enquiry and throughout their holiday. We are delighted you enjoyed your stay and look forward to welcoming you back

“Fabulous Apartment”

Reviewed 3 Mar 2019

We stayed for a week at this apartment in February. We had a lovely weeks holiday here, the apartment is fabulous with everything that you could need for the holiday. It is spacious, spotlessly clean and every amenity available for a comfortable holiday. The apartment is located in a very central place, close to shops, the sea front and easy to get to the airport and road and motorway connections. The booking process was very easy and Julie was so helpful with every step of the way in securing the booking. We liked the idea of booking directly through her as opposed to booking through an agent as we felt we got the personal touch and she was very quick and informative when responding to emails. We will definitely book the apartment again and would recommend to anyone for peace of mind.

Réponse du propriétaire: Thank you for providing such a positive review. My housekeeper Adoulla works really hard to keep the apartment clean for all our guests. I am glad you found the booking process easy and enjoyed your stay at the beautiful Elysia Park Hope to welcome you back one day, thank you for choosing our apartment Julie

“Great stay at Elysia Park”

Reviewed 10 Sep 2018

Great accommodation, plenty of room and well equipped. Good communication with Julie throughout booking. Plenty of info about area. We used Andy for taxis which were recommended and were always on time, polite and always offered water and other drinks. We found books on Pathos in the book cupboard which were useful and a good touch. Would recommend apartment 101. The pool was great and normally quiet and very enjoyable to use which we did everyday. Short walk into Pathos. Had everything we needed in the apartment for an enjoyable holiday.

Réponse du propriétaire: Thank you for providing such a helpful and positive review which is always helpful for future guests Hope to welcome you back in the future Julie x

“19/08/18 to 2/09/18”

Reviewed 3 Sep 2018

Lovely spacious apartment with lots of home from home comforts, there was lots of extra touches that our children loved! such as the good variety of games in the apartment and all the great water toys, they enjoyed choosing different ones each day, the kitchen equipment was great had everything anyone could need and the beach towels included was a nice touch saved us having to bring lots of beach towels with us. julie was easily contactable and helped to solve any issues that arose during our stay, sorting things out quickly and easily thank you x

Réponse du propriétaire: Thank you for providing such a nice positive review, glad you enjoyed your stay and look forward to welcoming you back on day Julie x

“Amazing!!!”

Reviewed 13 Sep 2016

Arrived in Paphos and was picked up by Andy (taxi driver) was such a lovely man got to the apparetment and I can only say the pictures do not do it justic, it's beautiful and well kept, the pools are amazing and thank god for aircon, will definitely be staying again when the spa and gym are complete Thank you so much for a wonderful place to stay and make memory's with my friends

Réponse du propriétaire: Hi Abbey thank you for providing a lovely review of your holiday at our apartment. We are always delighted when our guests share their views in a review as it helps others to gain an independent overview of the apartment and facilities. Looking forward to welcoming you back once we have the additional bonus of a gym and spa next year, will let you know as soon as they are available Julie

“Spacious, clean and well-equipped apartment.”

Reviewed 22 Feb 2016

We have just returned from a one week stay in this spacious, clean and well-equipped apartment. The communication from the owners was excellent, giving lots of useful information for our stay. Sheena, the local contact, was very helpful when we had a problem with the water heating and got it sorted promptly for us. The apartment is on an attractive complex, with a large swimming pool area and plenty of car parking space. It is a 10/15 minute walk from the harbour area, numerous restaurants and places of historical interest. With perfect weather too, we would have been very happy to stay longer!

Réponse du propriétaire: Thank you for your review of our apartment, delighted you enjoyed your stay and hope to welcome you back one day Kind regards Julie

“perfect accomodation”

Reviewed 8 Nov 2015

My family and i had a wonderful holiday. The accomodation was beautiful and very well equipped. We would definitely go back.

Réponse du propriétaire: Thank you for you review we are delighted that you enjoyed your holiday at our apartment and would love to welcome you back in the future

“absolutely wonderful”

Reviewed 16 Oct 2015

apartment was fantadtic..Julie and dGareth had thought of everything!,,the facilities were first class and the location perfect for walking into the old town and to Bar street and all the resturants.

Réponse du propriétaire: Thank you for writing a review we are delighted that you enjoyed your stay at Elysia Park

“5 Star apartment”

Reviewed 28 Mar 2015

Lovely apartment overlooking a magnificent pool (cold in March!). Spotlessly clean and comfortable and very secure in a gated complex.

Réponse du propriétaire: Thank you for your review so glad you enjoyed your stay

“Clean / spacious / well equipped apartment”

Reviewed 5 Sep 2014

my family and I recently returned from our stay at Elysia Park - apartment 101. It is spacious, clean and well equipped with everything you may need for a home from home holiday. We used the apartment to full capacity and it was big enough to accommodate 6 adults without issues of being too small or cramped with 2 bathrooms, perfect. The pool was large and not overcrowded. Also, Local housekeeper on hand if you have any issues or need anything. Had a fabulous 2 weeks. Would recommend.

Réponse du propriétaire: Thank you for your review so glad you enjoyed your holiday

Avis 1-10 sur 77

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Julie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Julie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Julie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Julie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Julie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Julie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Julie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Julie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Julie (le propriétaire).

Si Julie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Paphos

678 propriétés

Peyia

545 propriétés

Polis

230 propriétés

Argaka

131 propriétés

Coral Bay

92 propriétés

Kouklia

84 propriétés

Chloraka

76 propriétés

Tala

49 propriétés

Kissonerga

44 propriétés

Neo Chorion

40 propriétés

Aphrodite Hills

38 propriétés

Kato Paphos

35 propriétés

Mandria

32 propriétés

Tomb of the Kings

25 propriétés

Pomos

23 propriétés

Anarita

20 propriétés

Miliou

15 propriétés

Kathikas

15 propriétés

Tsada

15 propriétés

Prodromi

14 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.