Location de Appartement à Empuriabrava, Costa Brava, avec Climatisation et Accès Internet

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

COSTA BRAVA

Bel et moderne appartement de STANDING entièrement rénové en plein coeur d' Empuriabrava et 2e ligne de mer (magnifique plage à 1 minute à pied).

2e étage avec ASCENSEUR, très ensoleillé et est composé d'un séjour ouvert sur la véranda vitrée convertie en salle à manger avec vue sur l'avenue, un coin cuisine design et de qualité entièrement équipée, une chambre parentale avec armoires encastrées et une salle de bains avec baignoire. L' appartement offre bien-être et confort, il est équipé de CLIMATISATION réversible, grande baie vitrée double vitrage en PVC, parquet au sol qui confère une ambiance chaleureuse, portier vidéo, détecteur de fumée.

WIFI GRATUIT au rez de chaussée dans le couloir ou au Cuba Café et dans l'appartement utiliser appl. Instabridge (bornes Wifi avec mot de passe)

Autres appl. : Wifi Map, Wifi Finder, Wifi Master, Wiman

Pas de WIFI dans l'appartement

Téléviseur Samsung LED 101cm chaînes françaises par TNTSat , chaînes espagnoles et allemandes.

Possibilité Parking gratuit à proximité dans larges avenues.

DRAPS ET SERVIETTES TOILETTE NON FOURNIS

Si vous souhaitez la fourniture des draps et serviettes un supplément de 25€ à payer lors de votre arrivée vous sera demandé.

NOUS LE SIGNALER .

Paiement taxe de séjour Generalitat de Catalunya

Nouveau tarif à partir du 01/10/2021

1,00€ par adulte et par jour pendant les 7 premiers jours

Empuriabrava, nom officiel en catalan (Ampuriabrava en castillan) située à environ 40 km de la frontière française, est une des plus grandes Marina résidentielles au monde avec plus de 40 km de canaux. Elle se trouve sur la Costa Brava dans la baie de Roses (à 15 km de Figueres, 60 km de l'aéroport de Gérone, et 120 km de Barcelone).

Empuriabrava (Ampuriabrava) est la perle de la méditerranée, elle est dite la Venise Espagnole.

Située à 2 kilomètres de Castello d'Empuries, Empuriabrava est un des vastes complexes touristique de la Méditerranée.

La marina 'Empuriabrava' née en 1967 est un end“Belle vue 1 minute de la plage à pied Marché très animé tous les samedis Lits très confortables Calme la nuit Très agréable le jour Nombreux commerces en bas de l'immeuble dont boulangerie française Facilité de circulation dans larges avenues”

Jill C. a dit...

23 juin 2017

Very comfortable and centrally located apartment

Carrer Salins 4ª Línea, 17487, Empuriabrava, Espagne

Date de séjour

20 mai 2017

Votes utiles: 0/0

We booked this lovely apartment for a week and ended up staying a month. It has the most amazing comfortable bed that was a joy to my bad back, after some of the very hard beds we have encountered while travelling. It is on the main strip in Empuriabrava just along from the lovely main harbour with its friendly cafes, it was nice to sit and watch the boats while having a drink in the evening. It is also 2 mins to the sea. The apartment is in a quiet residential block which we really liked and had everything we needed and a nice fully equipped kitchen. This was a great base to visit this lovely part of Spain with its four national parks, amazing bird reserve (which had storks with chicks while we were there), beautiful medieval towns and villages and long sandy beaches. We loved people watching from the enclosed balcony and you can open the full length windows wide and get the cool sea breeze. The owners met us at the apartment and were very friendly and kind. We had a lovely stay and would definitely go back.

Mélissa M. a dit...

12 août 2016

Très bon séjour dans cet appartement

Carrer Salins 4ª Línea, 17487, Empuriabrava, Espagne

Date de séjour

16 juil. 2016

Votes utiles: 0/0

Très bon séjour dans cette location et super accueil de la part des propriétaires qui nous ont donné pas mal d'informations à notre arrivée. L'appartement répond à toutes les attentes au niveau confort, localisation et équipements. De plus il n'est vraiment pas loin de la plage, et de différents sites et villes à découvrir (Cadaquès, Figueres...).

patrick j. a dit...

3 août 2016

Très bon accueil, location conforme au descriptif

Carrer Salins 4ª Línea, 17487, Empuriabrava, Espagne

Date de séjour

8 juil. 2016

Votes utiles: 0/0

Très bon accueil, location conforme au descriptif. L'appartement est idéalement situé à 5mn de la plage, au centre ville sans les nuisances de la nuit. Tous les commerces au pied de l'immeuble, nombreux conseils des propriétaires pour passer un agréable séjour. Je recommande cette location, nous reviendrons sans aucun soucis.

Excellent séjour et super appartement

5 de 5

nous avons été très bien accueilli dans cet appartement. Les propriétaires sont chaleureux. L'appartement est bien conçu et la vue est magnifique. nous avons tout à proximité (à pied): merveilleuse plage, excellente boulangerie française au pied de l'immeuble, magasin pour les courses, canaux, ...

je recommande vivement cette appartement, même en famille? Nous étions un couple avec 2 enfants en bas âge et c'était top!

Appréciation envoyée: Août 22, 2015 Date de séjour: Juillet 2015

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Climatisation
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Ventilateurs de plafond

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 13:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €250,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Paiement taxe de séjour Generalitat de Catalunya
Nouveau tarif à partir du 01/10/2021
1,00€ par adulte et par jour pendant les 7 premiers jours

En savoir plus

À propos du propriétaire

Johnny F.
Licence touristique
HUTG-029861
Dernière mise à jour du calendrier :
23 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
Espagne
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

Aidez les autres voyageurs à choisir leur séjour

Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur Holiday Lettings est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Johnny (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Johnny (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Johnny (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Johnny (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Johnny (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Johnny (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Johnny (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Johnny (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Johnny (le propriétaire).

Si Johnny (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Costa Brava

1,392 propriétés

Rosas

239 propriétés

Lloret de Mar

160 propriétés

Palafrugell

152 propriétés

L'Escala

108 propriétés

Tossa de Mar

106 propriétés

Llanca

98 propriétés

Empuriabrava

81 propriétés

Castell-Platja d'Aro

73 propriétés

Bégur

69 propriétés

Palamos

69 propriétés

Blanes

52 propriétés

Calonge

46 propriétés

Pals

41 propriétés

L'Estartit

33 propriétés

Sant Pere Pescador

27 propriétés

Girona

26 propriétés

Sant Antoni de Calonge

26 propriétés

Playa de Pals

25 propriétés

Sant Feliu de Guixols

24 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h