À partir de
€305 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Maison

  • 4 chambres
  • 12 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit Canapés-lits
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Chambre 3: Lit double 2 Lits simples
    Chambre 4: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: 2 Canapés-lits
  • 2 Salle de bain

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Barbecue
  • Patio
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Sauna
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Déplacements

Vous pouvez voir tant à Emsworth juste en marchant à la porte de la mer, très recherché après le village, les bois, des courts de tennis, etc. il y a aussi un arrêt de bus au pied de la gare routière et Emsworth est moins 1 km où trains peuvent vous avoir à Chichester ou Portsmouth en 10 minutes. En fait, le train peut vous emmener directement dans Quais Gunwarf - un grand débouché commercial plein de restaurants, des bars et un cinéma. L'aéroport de Southampton est à 40 minutes et il y a aussi de grands ferries de Portsmouth à l'île de Wight - une excursion d'une journée commune.

Relations avec les locataires

We pride ourselves on customer service and a unique feature is a full dedicated team behind us from professional cleaners, gardeners, plumbers, odd job people etc. In addition, there is always one of us available in the 'background' for advice and ideas. Please do not hesitate to contact us, we actually enjoy the added touches and especially enjoy making sure people with additional needs have extra fun.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€332,01) £300,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Le dépôt de garantie est en place pour couvrir les dommages et pour que les clients considèrent les voisins et le bruit maintenus à des niveaux sociables. Je vous remercie

Plus

À propos du propriétaire

Martine W.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
06 Août 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
32 avis

Excellent
24
Très bien
5
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
2

“Brilliant experience”

Reviewed 14 Jul 2020

Stayed in for about 11 weeks it was a wonderful experience The area is quiet, high class residential area, accommodation deco beautiful, landlord very receptive, understanding and friendly I will re… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Dr Adekeye, thank you for your wonderful review of your stay. Thank you for looking after our home so well. You are most welcome back anytime. Best wishes, Martine and Mark

“Not a wheelchair accessible property”

Reviewed 28 Feb 2020

When I booked this holiday accommodation I contacted Martine to explain that my husband was a full time wheelchair user. Martine explained that there had been a wheelchair user in the property previo… Plus

Réponse du propriétaire: The guest is right and there was a misunderstanding regarding what was required which we were devastated about. There was a lot of information we did not know. We had no idea 2 carers were needed round the clock using a hoist. Once this was established we did rush to the house and offer lots of alternatives FOC and did a lot to re-organise things internally. Alternative accommodation was looked into that evening but the guests chose to stay with us. The family were lovely and we sincerely wished we could have done more and we have very much learnt from their feedback. The listing is as described and it is not suitable for someone with no mobility, if you have any concerns please do contact us and to ask all the questions for your individual needs.  We uploaded the list of facilities when the house was first made available for rent and since then the categories  offered by Holiday Lettings have enabled us to more precisely reflect what we can and cannot provide. We have ramps and have had many wheelchair users who have given us glowing reviews but sadly we cannot accommodate wheelchair users that require a hoist transfer in the bathroom. We also have a lot of disability equipment which we are able to offer guests. We don't understand the bit about not being able to get into the bedroom as the guest lived in the bedroom, as have other wheelchair users. We are looking into what was different this time and it could have been a different type of wheelchair to standard. We do however, understand about the bedroom layout and although it hadn't been mentioned before,we now know how to adjust this as needed to incorporate a hoist ( in fact we did this the day the guest arrived) - this feedback was greatly appreciated. The bathroom space is not big enough to manouvre  a hoist and 2 additional carers. We are now producing  a house video  to give maximum information to clients. We aren’t quite sure why we were only given a review of 1, we will contact the guest. The family said they were able to do what they wanted to do which was to have all their family around them on one floor which we were pleased to see when we popped in with extra bits. They did say they were new to this, had had problems with other holidays and were learning as they go and that they had a great stay otherwise. We could totally empathise with their situation.

“Excellent location”

Reviewed 13 Jan 2020

We were a party of 6 adults and 2 young kids (8&5 yrs), the big advantages of the house were the huge downstairs reception area and the house's location. The lounge had plenty of seating so you were all comfortable! There was also plenty for the kids to do! Martine was a fantastic host and dealt with any issues swiftly, she even went to the hassle of returning my sunglasses to me by post. The only downside to the house is a lack of toilets/bathrooms for a property that caters for so many! 2 toilets and no ensuite for the master or downstairs bedroom made things a little awkward at times (both bathrooms are jack 'n' Jill) but it didn't detract from our enjoyment of the place.

“Fablous,family and pet friendly home from home”

Reviewed 10 Sep 2019

I would have liked to have given this property a bad review, only to keep this as our little family secret, however that's not going to happen as everyone should experience this beautiful large f… Plus

“Mrs”

Reviewed 9 Sep 2019

12 of us really enjoyed staying at Harbour View,it was like a home from home,the house was nice and clean and we had all the basics we needed to make it a comfortable stay,the owner Martine was very helpful from start to finish and we would highly recommended staying here.

“Comfortable luxury”

Reviewed 11 Jun 2019

We stayed here for a long weekend and loved the easy walks into the village where we found small local interesting shops and good coffee! The beach is also close an easy stroll. The house was warm ( v… Plus

“Great house in wonderful location!”

Reviewed 25 May 2019

This house and location had absolutely everything we could want from the youngest member of the family 4 months to the oldest 88 years including our large dog. The house is set up to be family friendly with toys for the kids, pet and child friendly garden, the downstairs bedroom and shower room ideal for our elderly Dad. Emsworth itself is a lovely place with lots of pretty walks, pubs, restaurants and really friendly people. Must also mention Ashwood Mobility who we rented a mobility scooter from their customer service was excellent. We had a wonderful family holiday and cannot recommend the house and location enough!

Réponse du propriétaire: Thank you For taking the time to write such a thorough review. You were great guests. I’m so glad the house and location suited you’re extended family from the tiny to nearly 90! Welcome back any time. Thank you. Martine and team

“Fantastic weekend family stay!”

Reviewed 20 Oct 2018

The house was a fantastic choice for a family stay to celebrate a milestone birthday. Really well equipped with everything you could possibly need, catering particularly well for children (stairgates,… Plus

Réponse du propriétaire: Hi, I'm so glad you had a great stay and we ticked all the boxes for your special occasion. Thank you so much for taking the time to do a review, mentioning all the great things about Emsworth and our home. Thank you also for being great guests - welcome back anytime. Thank you, Martine

“Home from home”

Reviewed 1 May 2018

Great venue for extended family gathering. House was lovely and cosy, and had everything you might possibly need. The location was ideal with so much to see and do locally, and a little further afield… Plus

“AVOID IT”

Reviewed 8 Apr 2018

Nice house. Our stay here however is one we’d like to forget. It took us twenty minutes to get into the property when we arrived, miscommunication issue. The welcome gift, was laughable: half a … Plus

Réponse du propriétaire: No one knows who AnnieMO2005 is?

Avis 1-10 sur 32

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Martine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Martine (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Martine (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Martine (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Martine (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Martine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Martine (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Martine (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Martine (le propriétaire).

Si Martine (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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