À partir de
€312 / nuit help
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Maison

  • 4 chambres
  • 12 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Maison / 4 chambres / 2 salle de bain / couchages 12

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit Canapés-lits
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Chambre 3: Lit double 2 Lits simples
    Chambre 4: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: 2 Canapés-lits
  • 2 Salle de bain

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Barbecue
  • Patio
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Lecteur CD
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Déplacements

Vous pouvez voir tant à Emsworth juste en marchant à la porte de la mer, très recherché après le village, les bois, des courts de tennis, etc. il y a aussi un arrêt de bus au pied de la gare routière et Emsworth est moins 1 km où trains peuvent vous avoir à Chichester ou Portsmouth en 10 minutes. En fait, le train peut vous emmener directement dans Quais Gunwarf - un grand débouché commercial plein de restaurants, des bars et un cinéma. L'aéroport de Southampton est à 40 minutes et il y a aussi de grands ferries de Portsmouth à l'île de Wight - une excursion d'une journée commune.

Relations avec les locataires

Nous sommes fiers de service à la clientèle et contrairement à beaucoup de vacances Lets nous avons une équipe derrière nous de nettoyeurs professionnels, jardiniers, plombiers, les gens de petits boulots, etc. De plus, il y a toujours de nous disponibles dans le « fond » des conseils et idées. S'il vous plaît ne hésitez pas à nous contacter, nous apprécions réellement la touche ajoutée et profiter en particulier assurer que les gens qui ont des besoins supplémentaires ont le plaisir supplémentaire.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€341,08) £300,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Le dépôt de garantie est en place pour couvrir les dommages et pour que les clients considèrent les voisins et le bruit maintenus à des niveaux sociables. Je vous remercie

Plus

À propos du propriétaire

Martine W.
Temps de réponse moyen:
3 heures 57 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
22 Jan. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien – d'après 25 avis Très bien
25 avis

Excellent
19
Très bien
4
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
1

“spacious accomodation for family holiday”

Reviewed 31 Oct 2016

Very good accomodation for a family celabration. Everything you need in the house especially catering for young children.The hot tub was a real bonus. ideal localation .The cooker/microwave was a bit stressful at first but we eventually mastered it!!!

Réponse du propriétaire: Thank you for your lovely review and postive feedback whilst at the property - apologies about the oven, it was brand new, but they can't seem to go for simplicity these days with a thousand functions! Glad you had a great stay. Best wishes, martine

“Great stay/ lovely place - wish we could be there for longer!”

Reviewed 31 Mar 2014

We had a great 2 nights in Emsworth staying at Martine's place. She was a great help, very quick to respond and we had no issues with the place. It would only have been nicer to have been able to settle in for a week rather than only have 2 nights :(. The kids loved their bunk room and our party of 7 had plenty of space to enjoy!

“Wonderful large family house in a picturesque location”

Reviewed 6 Jan 2014

We stayed at Harbourview for a new year break with a large group of friends. The house was beautifully presented and easily large enough for a large group (11). The weather unfortunately was atrocious but given the large size of the house we easily entertained 5 children playing hide and seek and various games, also the very large TV kept the kids amused. The kitchen was of an extremely high standard and large enough to cook and entertain. Given the weather we only sampled the large hot tub a few times but it was a great experience hot tubbing in the rain!! To sum up, wonderful large house in a beautiful location.

“Beautiful, relaxing break”

Reviewed 18 Nov 2013

We have just returned from a wonderful weekend at this property. The location was great, in the pretty town of Emsworth, which had lovely walks, a few great pubs and a great fish and chip shop! The house itself is stunning, with a huge lounge and dining room, ample for the 8 of us that stayed. The bathrooms were beautiful, and the kitchen very large and well equipped. The hot-tub in the garden was a huge bonus. Martine (the owner) was lovely to deal with, she was very helpful, and always responded to my questions immediately. If you book this home, you will not be disappointed!

“A great house to have lots of fun in!”

Reviewed 30 Oct 2013

13 of us stayed for 1 night to celebrate a birthday. The house is perfect!! Ideal for large groups. Open plan space (I loved that we could all be together in one room) Kitchen was well equipped, dining table could fit us all around, large comfy lounge, bedrooms were great! Large garden with a hot tub which was so much fun. Had an amazing evening wish we had booked the whole weekend! & in regards to the owner, Martine was brilliant! Thank you!

“Lovely location and stylish modern house”

Reviewed 28 Aug 2013

Overview: Very nice house, hot tub is a bonus, nice quiet area but still things to do. Would recommend and would stay again. Had a lovely stay here, the owner is very friendly and helpful. The house is lovely and seems to have been recently renovated/extended. Downstairs is very open with lots of space and sliding doors which open almost all of the rear of the house to the garden. The kitchen is very modern and has everything you could need, probably more. The internet connection in the house is very quick which is always good. The hot tub was great fun and is fully cleaned for every visitor we were told. It's also carefully positioned to not be overlooked by other houses easily. Emsworth is a nice area and great for peaceful walks. We did have a few niggles but think the owner is still getting settled into renting so confident these would be resolved before our next visit. Overall great properly and would stay again.

Réponse du propriétaire: Dear guest (sorry to be so impersonal but Holiday Lettings advise not to use names of guests), you are correct the house is newly renovated and advertised. We were unlucky to have customers who caused much damage just prior to your stay but i am pleased to say our builder has not only rectified things but made some really good additions. I really appreciated you taking the time to give thorough feedback. As advertised this has been put it to good use, hopefully it can be seen from the photos there has been a lot of change since your stay. Thank you for being a great house guest and leaving the property so well. best wishes, Martine

“A lovely modern property with plenty of space, a large garden and hot tub”

Reviewed 27 Aug 2013

We had a lovely hen party weekend with 9 friends. The open plan space downstairs was perfect as it meant we could be altogether all the time. The kitchen was gloriously well-equipped, the table large enough for all of us and the bedrooms had a very modern and fresh yet cosy feel. The bathrooms were great and felt luxurious- we wish we'd had a chance to use the huge bath upstairs! The outside space was fantastic and it was nice having a large table in the garden too for sunny breakfasts. It goes without saying that the hot tub was a real highlight. The property is situated about half an hour from West Wittering beach so we spent a day there, but Emsworth looked like a nice town so we would have been equally happy to have wondered around there exploring. We enjoyed watching a film on the massive TV and there are lots of comfy seats /sofas. Thank you to Martine for a very successful weekend without any problems and we'd come again!

Réponse du propriétaire: Thank you.I have only just been informed by our neighbours as to how lovely you were. Credit where credit due, thank you for being good house guests! You promised you would be celebrating in a low key way and you kept to your word. Thank you again. I wish you all the best for the future. Martine

Avis 1-10 sur 25

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Martine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Martine (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Martine (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Martine (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Martine (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Martine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Martine (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Martine (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Martine (le propriétaire).

Si Martine (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Cornouailles

6,320 propriétés

Londres

5,696 propriétés

Devon

4,432 propriétés

Yorkshire

3,902 propriétés

East Anglia

3,198 propriétés

Cumbrie

2,257 propriétés

Greater London

2,102 propriétés

Dorset

1,810 propriétés

East Sussex

1,330 propriétés

Somerset

1,324 propriétés

Cotswolds

1,234 propriétés

Kent

1,147 propriétés

Île de Wight

1,066 propriétés

Lincolnshire

1,035 propriétés

Northumberland

1,027 propriétés

Hampshire

809 propriétés

Shropshire

685 propriétés

West Sussex

677 propriétés

Derbyshire

648 propriétés

Peak District National Park

620 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.